Jump to content
This Topic
V. Valmont

Donald Trump à la maison blanche !

Recommended Posts

à l’instant, fonkyboy a écrit :

A quelle heure à votre avis le discours de Trump? On commence à être fatigué ici^^

il attends d'avoir vraiment 270 à mon avis 

Ptin j'en pleure de joie, j'espère qu'elle ira vraiment en prison pour toutes les vies qu'elle a détruit en vendant des armes à ISIS.

Je dis souvent tout le mal que je pense des médias américains mais je trouve le coverage de CNN très bien, très sobre (à part une journaliste hystérique qui explique que les sondages avaient raison si on prend en compte la marge d'erreur héhé). Ca change du cirque que ça avait été lors du Brexit où les correspondants anglais étaient au bord des larmes.

Clinton/Trump : 6/2  6/1 3/6  1/6  0/5... 15-40 ... 2eme balle ca tape le cadre de la raquette.

Y'a qu'Arnaud Boetsch contre Kulti qui a un jour remonté un truc dans ce style.

à l’instant, Dawkse a écrit :

Il est l'heure d'aller au dodo Jami :)

c'est mort, je bosse dans une heure, mais je te l'accorde, elle ne va pas changer le cours du thread...   c'était une métaphore pas tiptop à la fin d'une soirée plutôt etrange

il y a 1 minute, o-dog a écrit :

Ça va rien changer hein  comme le brexit ça devait être terrible et finalement rien.

J'suis pas d'accord. Sans parler des conséquences politiques sur le territoire américain et des analyses sur le comportement électoral dans nos sociétés, l'élection de Trump ouvre une nouvelle ère dans les relations USA-Russie, confirme le retour d'une politique US probablement isolationniste (vu les propos de Trump sur le financement de l'OTAN), jette à la poubelle l'accord de Paris sur le Climat. D'un point de vue non-partisan, les mois à venir s'annoncent passionnants.

à l’instant, Tamerlan a écrit :

J'suis pas d'accord. Sans parler des conséquences politiques sur le territoire américain et des analyses sur le comportement électoral dans nos sociétés, l'élection de Trump ouvre une nouvelle ère dans les relations USA-Russie, confirme le retour d'une politique US probablement isolationniste (vu les propos de Trump sur le financement de l'OTAN), jette à la poubelle l'accord de Paris sur le Climat. D'un point de vue non-partisan, les mois à venir s'annoncent passionnants.

Non mais je suis OK mais pour le veau de base il s attend à la 3 guerre mondiale sous 3 mois.

il y a 21 minutes, Tostaky06 a écrit :

hillary-clinton-jail.jpg

Marrant de voir à quel point les gens peuvent croire à un message si on le répète assez. Hillary n'ira jamais en prison. C'est la candidate d'un certain système certes mais aucune charge ne pèse contre elle.

Trump est largement moins dangereux qu'un W. Bush en sont temps, qui avait une véritable "mafia" qui gravitait autour de lui. Par contre c'est surtout les Américains qui risquent d'être déçus, rarement vu un candidat faire autant de promesses à tort et à travers sans vraiment réfléchir à ce qu'il disait. Je viens d'entendre à la radio qu'il voulait par exemple remonter les barrières douanières avec Chine/Russie, je suis curieux de voir si il peut décider de ça comme ça, si il y'a pas l'OMC qui peut imposer des sanctions (d'ailleurs en entendant une partie de son programme économique à la radio, je ne comprends pas trop l'enthousiasme des libéraux de ce forum pour Trump, je ne crois pas que ce soit pour des raisons économiques).