Jump to content
This Topic
V. Valmont

Donald Trump à la maison blanche !

Recommended Posts

Historiquement parlant les démocrates ont tjs été plus interventionnistes que les républicains en matière de politique étrangère !

Bcp plus impérialiste que les républicains.

Donc oui Trump est un bouffon mais en tant qu européen tout sauf Clinton !

Elle est la candidate de wall street, anti russe, anti iranien. .. bref avec elle c le retour à la guerre froide assurée.

Si j étais ricain je voterai pour elle mais en tant qu européen je préfère 100 fois Trump.

Is this the USA or North Korea?you tell me.:lol:

On sait maintenant pour qui Ilares voterait si il était ricain..8|

Edited by PapaSteve

Ted Cruz remporte le Caucus de l'Iowa avec 28% des voix, devant Trump (24%) et Rubio (23%).  30 délégués désignés à la proportionnelle. 

Prochaine étape, la primaire du New Hampshire le 9 février (23 délégués). Etat très largement en faveur de Trump a priori. 

Aussi en faveur d'un duel Trump - Sanders.

On ne comprend pas The Donald en France, je conseille de checker sur Youtube les divers TOP 10 qui le concernent, c'est hillarant, outrageant et humain.

Et je ne vois pas comment son action à l'exterieur peut-être pire que ce que nous prépare Clinton. Il a notamment des accointances avec Putin qui garantissent plus ou moins une certaine sécurité en occident.

Si les républicains voulaient s'en debarrasser ils l'exclueraient. Pour moi la proba qu'il soit téléguidée par la famille clinton ait infinitésimale.

Il serait piloté par les clintons, il se présenterait direct sans passer par les primaires ...

Je suis toujours fasciné de voir à quel point les français se foutent régulièrement de la gueule des ricains et de leurs votes. 

Alors oui Trump est une grosse farce et Cruz est un put**n de redneck. 

On va avoir qui nous au deuxième tour ? Le Pen

C'est mieux ? Vraiment ?

On est aussi con qu'eux

On fait des conneries mais ils ont quand même à l'international les E.-U. un pouvoir de nuisance bien plus élevé.

Nous on gesticule beaucoup mais on pèse pas si lourd, même si avec ce qu'on a on arrive à faire de belles horreurs.

Il serait piloté par les clintons, il se présenterait direct sans passer par les primaires ...

On verra si il le fait si il perd la primaire. Pour maximiser l’emm**dement, il doit d'abord se présenter aux primaires pour construire une base électorale. Le gonze  serait beaucoup moins populaire si il s’était présenter directement comme indépendant, du  fait de la couverture médiatique des primaires.

la quenelle qu'il vous a mis quand même :cul:

http://geopolis.francetvinfo.fr/bureau-washington/2016/02/03/pourquoi-donald-trump-est-il-nomine-au-prix-nobel-de-la-paix.html

Pourquoi Donald Trump est-il nominé au prix Nobel de la paix ?

Il sera pas élu malheureusement, le système va le vomir comme il faut. C'est comme un ministère ici, on peut changer de ministre et donc de direction globale, les bases inscrites dans les institutions restent.

Ok le président a les porte-avions sous la main et la valise nucléaire, mais pour le reste il faut faire des compromis avec le système en place.

En plus il y a souvent des étoiles montantes.

Plein de gens se sont enthousiasmés quand Obama a été élu. Perso quand je vois qu'un crétin comme Bush peut occuper ce poste et qu'Obama peut être élu je me dis que le poste est presque symbolique/honorifique.