Jump to content
This Topic
V. Valmont

Donald Trump à la maison blanche !

Recommended Posts

Ca va swinguer à la tête du parti. Côté Trump il paraît pas être du genre à oublier ceux qui ont pas cru en lui.

Côté Clinton c'est la bérézina. Grand chelem pour l'ennemi.

Edited by FabD

il y a 2 minutes, Jamiyoyo a écrit :

Les grands électeurs républicains pourraient-ils ne pas voter pour DT ?

Ca dépend des Etats, certaines législations "lient" les Grands Electeurs au vote populaire d'autres non. Il y a déjà eu quelques cas lors desquels les Electors votaient dans un autre sens mais ça n'a jamais changé l'issue d'une élection.

8 minutes ago, gazelle427 said:

Mais quelle humiliation pour Hillary. C'est d'une violence....

Perdre face à ce bouffon....

En meme temps, si y'avait bien une seule personne qui etait capable de perdre face a DT, c'est bien Hillary 

DONALD TRUMP VA ETRE PRESIDENT DES USA.

put**n je m'en remets pas.

Les américains ont quand même des couilles en acier, faut reconnaître. Je ne sais pas s'ils ont un cerveau mais ils ont des couilles en or massif

Si tu n'as pas senti la pression incroyable pour voter Clinton de la part de tous ceux ayant accès à la parole publique alors tu es encore plus niais que tu le sembles (je croyais que tu m'avais ignoré depuis le temps)

Le mec va chatté la présidence alors que du début à la fin on a décrit sa candidature et sa campagne au mieux comme fantaisiste voire comme une grande bouffonnade.

Même chose pour le brexit.

Et le jour j les sondages sont loins du compte...

5 minutes ago, Jamiyoyo said:

Si DT restreint l'accès des etrangers aux USA, ca va sacrément réduire les fields pour les WSOP 2017.

Il va rien restreindre du tout. Ca va faire blabla dans tous les sens et il va choquer la galerie, mais ce sera business as usual.

il y a 4 minutes, tarace boulba a écrit :

Si tu n'as pas senti la pression incroyable pour voter Clinton de la part de tous ceux ayant accès à la parole publique alors tu es encore plus niais que tu le sembles (je croyais que tu m'avais ignoré depuis le temps)

J'y peux rien si t'es un fragile et si tu ressens de la pression quand ceux de l'autre camp appellent à voter pour leur candidat.