Jump to content
This Topic
V. Valmont

Donald Trump à la maison blanche !

Recommended Posts

Plusieurs cas de covid chez des démocrates et leurs familles une semaine après avoir été confinés pendant l'attaque :

- Ayanna Presley a son mari positif (il était là pendant l'attaque)

- Bonnie Watson Coleman

https://www.washingtonpost.com/opinions/2021/01/12/bonnie-watson-coleman-covid-republicans-masks/

Elle a 75 ans et est sortie d'un cancer après chimiothérapie. Elle se retrouve enfermée avec des républicains qui rient et refusent quand une représentante démocrate distribue des masques. Elle votait depuis chez elle exceptionnellement mais était revenue juste ce jour là.

L'indécence de ce mec, qui ne sait rien, n'a aucunes informations fiable à part ce que raconte Sputnik mais ramène sa gueule à tord et à travers en affirmant que c'est un assassinat.

Le mec qui a été pris en photo dans le bureau de Pelosi s'appel Richard Barnett et pas Christopher Stanton Georgia le mec qui est mort

D'après le légiste c'est un suicide et c'est un ordinateur d'une salle de conférence qui servait aux présentations qui a été volé.

Style Pelosi qui laisse un ordinateur comportant des documents secrets, allumé dans son bureau pendant son absence et sans mot de passe bien sur.

Rasoir d'Ockham ils n'ont jamais entendu parler je crois

Edited by Gonzo49ers

55 minutes ago, Gonzo49ers said:

L'indécence de ce mec, qui ne sait rien, n'a aucunes informations fiable à part ce que raconte Sputnik mais ramène sa gueule à tord et à travers en affirmant que c'est un assassinat.

Le mec qui a été pris en photo dans le bureau de Pelosi s'appel Richard Barnett et pas Christopher Stanton Georgia le mec qui est mort

D'après le légiste c'est un suicide et c'est un ordinateur d'une salle de conférence qui servait aux présentations qui a été volé.

Style Pelosi qui laisse un ordinateur comportant des documents secrets, allumé dans son bureau pendant son absence et sans mot de passe bien sur.

Rasoir d'Ockham ils n'ont jamais entendu parler je crois

Ce type est confondant de bêtise et d'incompétence. Qu'un mec aussi ignorant et irréfléchi soit ne serait-ce que candidat à la présidentielle est une catastrophe absolue. Mais la ferme donc t-il jamais ?

il y a 13 minutes, 80sTherapy a écrit :

Ce type est confondant de bêtise et d'incompétence. Qu'un mec aussi ignorant et irréfléchi soit ne serait-ce que candidat à la présidentielle est une catastrophe absolue. Mais la ferme donc t-il jamais ?

bêtise? peut-être. Incompétence? ca se tente. Ignorant? non. Irréfléchi? peut-être. Catastrophe absolue? non (je te rappelle qu'on a actuellement au pouvoir la team EM avec un niveau de compétence équivalent au QI de Trump) . Pour le reste il est déjà boycotté par les médias tu veux quoi de plus ? Qu'on lui supprime son compte twitter? 

T'es en mission sur 2 continents? c'est pas les states ici, fais gaffe à ne pas chercher le bulletin du candidat démocrate quand tu voteras en avril 2022 

il y a 25 minutes, Embo a écrit :

C'est un peu comme Raoult, on se demande comment des types si brillants ont pu tombé si bas.

Pas pour rien que son programme politique tient en un mot !

et une centaine de points plein de bon sens, on dirait à de nombreuses reprises le programme 2017 de LFI.

Après je te rejoins sur le fait qu'il tombe naïvement dans certains pièges notamment sur les questions de politiques étrangères, il ne dispose pas (encore) d'une ligne directe avec le Quai d'Orsay. Peut-être qu'avec plus d'infos fiables il éviterait plus facilement certaines bourdes. Je le crois suffisamment intelligent pour cela.

Pour le moment il devrait se limiter à la France et à l'UE et continuer d'essayer de provoquer un débat sur le frexit. Mais on préfère inviter Finky ou Cohn-Bendit pour parler de politique européenne.  Du coup pour passer le temps et ronger son frein papy FA tweete des conneries. Ou bien c'est peut-être une stratégie pour qu'on parle enfin de lui et du frexit va savoir. Si c'est le cas il devrait stopper net.

En attendant il représente 1% des électeurs et devrait disposer d'1% du temps de parole et eux d'un minimum de respect. 

Vous avez acceptez çà pour JMLP (torture-->Algérie ca passe) mais pour le frexit non.

Edited by Jamiyoyo

14 hours ago, Jamiyoyo said:

bêtise? peut-être. Incompétence? ca se tente. Ignorant? non. Irréfléchi? peut-être. Catastrophe absolue? non (je te rappelle qu'on a actuellement au pouvoir la team EM avec un niveau de compétence équivalent au QI de Trump) . Pour le reste il est déjà boycotté par les médias tu veux quoi de plus ? Qu'on lui supprime son compte twitter? 

T'es en mission sur 2 continents? c'est pas les states ici, fais gaffe à ne pas chercher le bulletin du candidat démocrate quand tu voteras en avril 2022 

Qu’il la ferme. Il n’y a pas une ineptie complotiste que cet imbécile n’ait pas répétée comme un perroquet attardé depuis 2 mois. Un prétendant à la présidence qui se permet de s’étaler sur des sujets dont il ne sait rien est une catastrophe. Tu me diras, il reste une alternative à l’ignorance : la désinformation propagandiste. Un choix reluisant que je laisse à ses fans. 

Edited by 80sTherapy

il y a 49 minutes, Embo a écrit :

Heureusement que t'es pas un fan du bonhomme ! :D 

J'ai évidemment plus de sympathie pour lui que pour d'autres. Après je ne suis pas aveugle il lui arrive de balancer des énormités et c'est somme toute normal finalement puisqu'il n'a pas à sa disposition les services de l'Etat indispensables pour disposer de toutes les informations, contrairement à l'exécutif actuel qui pour le coup multiplie les énormités malgré les infos dont il dispose. Et puis je n'exclu pas que ce soit une stratégie de sa part pour réussir à faire un peu de buzz. En politique, que l'on parle de toi en bien ou en mal n'est pas essentiel, le plus important est que l'on, parle de toi.

Donc FA n'est peut-être pas la solution, je suis prêt à en convenir, mais sur le plan national et européen il pose des questions judicieuses rejetées par l'establishment.

J'ai encore 14 mois pour devenir macroniste, de toi à moi je ne sais pas si ce sera suffisant mais pour votre bien je suis prêt à mettre de l'eau dans mon vin en remplaçant ma demande d'utilisation de la guillotine par une longue peine de prison.

Edited by Jamiyoyo

Ah zut, Sputnik vient de publier un démenti et s'excuse (LOL !!!) pour l'erreur.

Ils sont au top niveau journalisme Sputnik, vachement sérieux de confondre 2 personnes comme ça.

Est-ce que l'autre guignol va publier un démenti aussi pour avoir relayé de la m**de ?

IMG_20210114_174105.jpg.5a470cce7e200eb2caffa1e14795555e.jpg

Edited by Gonzo49ers

il y a 54 minutes, Gonzo49ers a écrit :

Est-ce que l'autre guignol va publier un démenti aussi pour avoir relayé de la m**de ?

Tu te rends compte que c'est contreproductif d'être 100% à charge contre un gars qui de surcroit n'a jamais pris une décision qui te serait préjudiciable ? De tes propos ressortent une haine très surprenante.

Tu n'es pas ok avec l'idée du frexit, soit. Tu n'aimes pas le bonhomme, soit, je serai toujours dans les 1ers à défendre le droit à chacun de dire ce qu'il pense (dans les limites fixées par la loi). Mais tes propos sont bien plus agressifs envers lui qui ne représente que 1% de l'électorat qu'envers ceux au pouvoir. Finalement, il ne propose que de sortir de 2 à 3 Traités, sur les 6650 (bilatéraux et multilatéraux) que la France a déjà signé. Il a un programme qui penche quand même à gauche (RIC, protection des services publics, possibilité de révoquer les élus...)

Des conneries en politique, entre ceux qui en disent et ceux qui en font je vois quand même une différence, et je te trouve trop vindicatif envers celui qui en dit plutôt qu'envers ceux qui en font. Mais comme je l'ai ecrit quelques lignes au dessus c'est ton droit. Néanmoins cela manque juste d'un poil d'objectivité et c'est mon droit de te le dire sans hausser le ton, ni monter dans les tours.

edit : je présume que gonzo parle de FA (je n'ai pas de compte twitter donc je ne sais pas s'il a posté un tweet ou + là dessus). J'ai vu gonzo ecrire "l'autre guignol", du coup je me suis dit qu'il parlait de FA  :D  Mais c'est peut-être finalement d'un autre guignol dont il s'agit...

Edited by Jamiyoyo

Merci d'aller parler de notre ami Asselineau autre part quand même, ici on est sur une figure totémique honnie à un niveau supérieur.

Lui mérite la super haine par le camp de la tolérance, Donald le roi de la peripherie déchu par les urbains et multinationales.

Edited by AssKicker496

il y a une heure, Jamiyoyo a écrit :

...

edit : je présume que gonzo parle de FA ...

Oui je parle de FA, je m'en fou de ses idées sur le frexit (il a le droit d'avoir sa propre opinion sur le sujet, il est libre), je m'en fou qu'il n'ai jamais pris une décision qui me serait préjudiciable, je m'en fou qu'il ne représente qu'1% de l'électorat.

Par contre étant homme poitique en france qu'il balance fake news sur fake news depuis des mois (des années plutôt) en racontant n'importe quoi (HCQ, vaccin, complotisme en tout genre ...) ça ça me gonfle au plus haut point, qu'il soit de droite, de gauche ou de n'importe ou ma réaction serait la même.

J'emm**de les complotistes comme FA et ce qu'il représente.