Jump to content
This Topic
V. Valmont

Donald Trump à la maison blanche !

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Isildor a écrit :

Tu vois pas le problème ? 

Le problème est d'avoir laissé ce déchet  gouverner pendant si longtemps. 

J'ai pas dit qu'il est normal que les comptes d'autres gros conn**ds soient pas fermés, j'ai dit qu'il est normal que celui de trump soit fermé.

Selon toi, donc , parce que certains comptes d'enc**és restent ouverts, les comptes de TOUS les enc**és doivent rester ouvert par solidarité. Solide raisonnement.

Edited by macjessy

Pas très fan des méthodes Twitter and co mais ca reste des boîtes privées. T as des baskets tu rentres pas.

Est ce que l énorme connerie qu on a faite (et a laquelle Donald a contribué) c est pas plutôt d avoir laissé Twitter jouer un rôle dans la démocratie ?

Edited by dupire

Des extrémistes ont pénétré armés dans l'enceinte du congrès américain suite à un appel du président et de ses proches en dépit d'une élection qui se joue à 7 millions de voix d'écarts... Et ce qui va faire débat c'est la clôture d'un compte twitter. C'était complètement con de lui fermer ce compte. 

Edited by M4URIC3

De toute façon,ça fait bien longtemps que sur les réseaux sociaux,les astrosurfings orchestrés bien souvent par les partis politiques ont noyé la réelle liberté d'expression.

Et c'est les premiers à se scandaliser de la censure de la liberté d'expression,laissez moi rire.

Enfin bref ,tout ceci n'est qu'un contre-feu pour essayer désespérément de raviver la flamme trumpiste.

Edited by Fuck Bill2

il y a 44 minutes, o-dog a écrit :

Il a raison mon dédé

J'imagine que ce soit un dirigeant islamiste dont on aurait fermé le compte, Dédé serait monté au créneau tout pareil.

Ce défenseur de la liberté d'expression j'en ai la larme à l'oeil

il y a 47 minutes, M4URIC3 a écrit :

Des extrémistes ont pénétré armés dans l'enceinte du congrès américain suite à un appel du président et de ses proches en dépit d'une élection qui se joue à 7 millions de voix d'écarts... Et ce qui va faire débat c'est la clôture d'un compte twitter. C'était complètement con de lui fermer ce compte. 

Ou alors, c'est normal que twitter souhaite désormais rester en dehors des communication de Trump et consorts, dans la mesure où le résultat de l'élection américaine est officiel et sans débat (sauf dans la tête des bannis).

L'autre sujet que tu évoques est préoccupant. Après tout, la cohésion de l'Union a toujours été le talon d'Achille des états d'Amérique.
Edit : et envisager l'éclatement de l'empire américain trente ans après l'éclatement de l'empire soviétique est une hypothèse savoureuse.

Edited by taamer

il y a 55 minutes, o-dog a écrit :

Il a raison mon dédé

on est donc passé de Heinrich Mann aux décérébrés analphabètes twittos comme symboles de la liberté d'expression ? Faut bien se mouiller la nuque avant de lire les chiasses de Dédé Bercoff, ce grand penseur de l'internet

il y a 8 minutes, kevar69 a écrit :

Il ont une facilité a fermer Twitter de Trump mais n’arrive pas à trouver le moyen de ferme les comptes Twitter de Daesh and co .

VGG

Fait croire que quand un mec a plusieurs millions de followers, il est plus facilement repéré quand il dit des trucs dangereux.

il y a 5 minutes, deux oreilles a écrit :

Tu connais combien de présidents américains ?

Obama le criminel de guerre chouchou des petits français Clinton le pervers et Poutine le meilleur d entre nous

il y a 8 minutes, o-dog a écrit :

Ca vaut bien 3 vitres cassées a Washington 

Pfff, une patate de forain non loin d'une poste tu le mérite bien aussi :engueule:

il y a 1 minute, o-dog a écrit :

Obama le criminel de guerre chouchou des petits français Clinton le pervers et Poutine le meilleur d entre nous

Poutine qui a démarré 5 ou 6 guerres dans son pays depuis qu'il est en poste.

Qui s'est opposé à la guerre en Irak en 2003 alors que c'était extrêmement impopulaire a l'époque ? Obama. 

Trump lui suivait le mouvement va t'en guerre.

il y a 5 minutes, shoogun62 a écrit :

Pfff, une patate de forain non loin d'une poste tu le mérite bien aussi :engueule:

T invente pas une vie c est patate de coiffeur toi.

Edited by o-dog

il y a 1 minute, ZozoLeClown a écrit :

Qui s'est opposé à la guerre en Irak en 2003 alors que c'était extrêmement impopulaire a l'époque ? Obama. 

C est bien en 2003 quand il avait aucun pouvoir par contre une fois au pouvoir 8 ans de guerres.

Bon je vous laisse bon dimanche j ai l impression d etre sur le plateau de quotidien. 

Prenez soin de vos stan Smith les durs.

à l’instant, o-dog a écrit :

C est bien en 2003 quand il avait aucun pouvoir par contre une fois au pouvoir 8 ans de guerres.

Bon je vous laisse bon dimanche j ai l impression d etre sur le plateau de quotidien. 

Prenez soin de vos stan Smith les durs.

Ah Odog nous quitte. Ça doit doit être l'heure de sa branlette quotidienne sur les photos de Poutine torse nu à cheval. 

il y a 31 minutes, deux oreilles a écrit :

Si c'est dans leurs CGU ils font ce qu'ils veulent non ? Vous vouliez un RIC là dessus aussi ?

Ba les gonades du Ric . 
qu’il applique leurs CGU à tous alors dans ce cas .