Jump to content
This Topic
V. Valmont

Donald Trump à la maison blanche !

Recommended Posts

il y a 22 minutes, SplasH a écrit :

Les morts du covid tu les comptes comment?

J ai déjà dit que chaque petit français devrait en avoir rien à battre de la politique intérieure us ce qui nous importe et la politique étrangère des usa et sur ce point Trump est pour moi le meilleur président us .

Les supporteurs trumpiens de ce fil de discussion affirment que la responsabilité des guerres en Irak et en Afghanistan incombe aux démocrates. Il faut croire que Bush était un envoyé clandestin des lucifériens satanistes démocrates dans le GOP.

A la limite, en étant un peu sérieux avec les faits, on pourrait affirmer qu'Obama n'a pas désengagé son pays assez vite de ces deux conflits. Mais ce serait déjà s'éloigner du délire, selon lequel, tous les républicains sont isolationnistes pacifistes et tous les démocrates des belliqueux.

Puisque @o-dogveut nous parler de politique étrangère, tu penses quoi du fait que Trump prétendait avant son élection vouloir rompre les relations avec les Saoudiens et les pays Arabes du Golfe, et qu'il a ensuite réservé sa première visite internationale a l'Arabie Saoudite pour faire la danse du sabre ? Puis qu'il a -sous influence Saoudienne- expliqué qu'il fallait "lutter contre le Qatar" avant de se rétracter quand ses conseillers militaire lui ont rappelé que le Qatar abritait la plus  grosse base militaire US au moyen orient et qu'il ne fallait pas prendre position dans la querelle entre Qatar et Arabie Saoudite.

Juste pour le kiff :

https://www.lemonde.fr/donald-trump/article/2017/06/07/donald-trump-suscite-l-embarras-a-washington-en-mettant-en-cause-le-qatar_5139729_4853715.html
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/donald-trump-une-premiere-tournee-a-l-etranger-tres-attendue_2199806.html

Spoiler

Il est beau votre champion <3 Le même sens de la parole donnée qu'Asskikou en gros.

Edited by hassbox

26 minutes ago, Rabelaiz said:

Les supporteurs trumpiens de ce fil de discussion affirment que la responsabilité des guerres en Irak et en Afghanistan incombe aux démocrates. Il faut croire que Bush était un envoyé clandestin des lucifériens satanistes démocrates dans le GOP.

A la limite, en étant un peu sérieux avec les faits, on pourrait affirmer qu'Obama n'a pas désengagé son pays assez vite de ces deux conflits. Mais ce serait déjà s'éloigner du délire, selon lequel, tous les républicains sont isolationnistes pacifistes et tous les démocrates des belliqueux.

Ignorance ou mauvaise foi crasse ? Les paris sont ouverts.  

il y a une heure, Rabelaiz a écrit :

xD j ai affirmé ça moi? En même temps je suis pas supporter de Donald j ai juste dit que votre idole Obama a plus de sang sur les mains que le diable en personne Trump .

il y a 34 minutes, o-dog a écrit :

xD j ai affirmé ça moi? En même temps je suis pas supporter de Donald j ai juste dit que votre idole Obama a plus de sang sur les mains que le diable en personne Trump .

c’est triste cette difficulté a raisonner avec plus de deux nuances. Ca suffit pour un match de foot, mais sur de la geopolitique, c’est limite et ce serait pas mal d’apprendre a en sortir.

il y a 1 minute, SplasH a écrit :

c’est triste cette difficulté a raisonner avec plus de deux nuances. Ca suffit pour un match de foot, mais sur de la geopolitique, c’est limite et ce serait pas mal d’apprendre a en sortir.

Je trouve ça déjà bien moi ici quand il faut parler de Donald ya aucune nuance.

Il y a 4 heures, Rabelaiz a écrit :

A la limite, en étant un peu sérieux avec les faits, on pourrait affirmer qu'Obama n'a pas désengagé son pays assez vite de ces deux conflits.

Si on parlait de la Syrie et de la Libye, ca risquerait de plus piquer là pour le prix nobel de la paix.

Les démocrates ont pas les mains propres, les rep non plus... mais trump a les mains archi clean lui. Dealer/ramener les boys à la maison. C'est un humaniste.

Edited by AssKicker496

Là ça va devenir tricky !

Continuez à sucer Trump qui aura tout fait pour qu'on vaccine sous son règne, tout en continuant à refuser la vaccination du même vaccin toujours pas autorisée en mise sur le marché sous la dictature macroniste !

Déso les gars, il vous aura troll jusqu'au bout !

Il y a 3 heures, o-dog a écrit :

Je trouve ça déjà bien moi ici quand il faut parler de Donald ya aucune nuance.

Qu’est ce que Trump a fait de bien pendant son mandat? Ça m’intéresse. J’aimerais avoir de la nuance à proposer. 

En grand humaniste, et pour trancher avec l'action guerrière d'Obama le sanguinaire, il a augmenté le budget des frappes et actions en Syrie et en Irak, surement pour le bien des peuples. 

https://comptroller.defense.gov/Portals/45/Documents/defbudget/fy2018/fy2018_CTEF_J-Book_Final_Embargoed.pdf

il y a 3 minutes, Gonzo49ers a écrit :

La victoire de Biden confirmée. Biden est le nouveau président des Etats Unis.

bumbo88 ne viendra plus poster ici. Petit ange parti trop tôt /(

Tu rêves ! Lui et ses condisciples parient sur la loi martiale maintenant.

Sans oublier de préciser que les grands électeurs des 6 états où Trump et sa cohorte de guignols ont lancé une avalanche de plaintes ont voté pour Biden. Mais lâchez rien, les gars, le retournement de situation est imminent.

Edited by 80sTherapy