Jump to content
This Topic
V. Valmont

Donald Trump à la maison blanche !

Recommended Posts

à l’instant, FLyinTom a écrit :

Il a clairement trahit le peuple Américain en leur mentant sur la COVID, ses modes de propagations et les moyens de lutter contre ses effets. 3000 morts par jour c'est un 11 septembre par jour, vertigineux. 

Intéressant si l'on transpose  cette situation avec notre gouvernement qui avait les infos bien avant le 1er confinement

La politique de la terre brûlée pour pourrir la vie du prochain président au détriment du bien commun est de la trahison pure et simple. Biden et Obama avaient reçu Trump le lendemain de sa défaite pour l’assister dans la transition. Quelle leçon de patriotisme.

il y a 50 minutes, 80sTherapy a écrit :

La politique de la terre brûlée pour pourrir la vie du prochain président au détriment du bien commun est de la trahison pure et simple. Biden et Obama avaient reçu Trump le lendemain de sa défaite pour l’assister dans la transition. Quelle leçon de patriotisme.

Lol Trump on lui a collé des histoires bidons pendant tout son mandat pour qu il se vautre faut pas l oublier.

J'attendais de voir ce qu'allait donner ces histoires de fraudes, mais faut reconnaître que bon, ben, en fait, bon... ça se présente mal.

J'ai suivi de loin mais sur tous les dossiers qu'ils ont monté, a fortiori ils ont même pas pu prouver le quart d'un dixième de preuve.

Le camps Biden avait vraiment tout prévu en corrompant massivement  l'ensemble des juges du pays :ph34r:

il y a 15 minutes, o-dog a écrit :

Lol Trump on lui a collé des histoires bidons pendant tout son mandat pour qu il se vautre faut pas l oublier.

Snif snif le pauvre Trump qui lui n'a pas balancé des fausses accusations sur ses adversaires comme Obama en twittant et disant pendant plusieurs années qu'il n'était pas né au USA et donc qu'il ne pouvait pas être président ou alors laissant entendre que Obama pourrait être un sympathisant de l'état islamiste suite à a fusillade d'Orlando, j'en passe et des meilleurs. 

Et pourtant malgré ces Fake news, malgré ce qu'on peut considérer comme des insultes nuisant à la réputation de son adversaire, ce dernier a respecté la démocratie et a tout fait pour que la passation de passe du mieux possible. 

Mais bon ouin ouin, snif snif, les gens ont été cro cro méchant avec Trump alors ça vaut bien un déni de démocratie et de mettre le pays dans un beau bordel. 

il y a 4 minutes, Liebodar a écrit :

Et pourtant malgré ces Fake news, malgré ce qu'on peut considérer comme des insultes nuisant à la réputation de son adversaire, ce dernier a respecté la démocratie et a tout fait pour que la passation de passe du mieux possible. 

Ah Obama :x quel homme,  il aurait pas fait 8 ans de guerre non stop je crois que je serai amoureux aussi.

Edited by o-dog

il y a 5 minutes, o-dog a écrit :

Ah Obama :x quel homme,  il aurait pas fait 8 ans de guerre non stop je crois que je serai amoureux aussi.

Bien joué de détourner le sujet sur le bilan de Obama (pour lequel je n'ai jamais posté un message de sympathie). 

L'important c'est comment se passe l'après élection, et comment le perdant respecte le choix du peuple et dans quel état il laisse le pays. 

52 minutes ago, o-dog said:

Mon pauvre vieux... Trump vendrait ses mioches pour avoir des preuves aussi probantes que celles amassées contre lui dans l’affaire du qui pro quo ukrainien. 

Biden vendrait Hunter le dégénéré (sa niece quand meme) pour pas passer au tribunal militaire tu penses ? 

Prions dieu que cet immonde personnage n accède jamais a la présidence.

Edited by AssKicker496

Bonsoir mon Kikouille <3 , t'avais pas dit que t'arrêterai de "perdre ton temps" à poster ici ?  

Comment tu veux qu'on croit les salades que tu débites si tu n'y crois toi même pas ? Au moins si t'avais arrêté de poster on aurait pu se dire " put**n Kikouille c'était un homme de parole quand même, même s'il parlait un peu comme les kheys trisos de jv.com ", mais là même pas :( 

Je ne sais pas si Trump compte se représenter dans 4 ans, mais si oui ça pourrait se retourner contre lui l'insondable m**dier qu'il est en train de mettre. Les électeurs (je ne parle pas de la fan base) vont s'en souvenir et pourraient ne pas voter pour lui pour ne pas revivre ça.

Il y a 7 heures, hassbox a écrit :

Bonsoir mon Kikouille <3 , t'avais pas dit que t'arrêterai de "perdre ton temps" à poster ici ?  

Tu me kif trop toi...

Écoute si trump est pas élu, je JURE de plus poster dans les thread politiques. Croix de bois croix de fer !

Edited by AssKicker496

Il y a 3 heures, AssKicker496 a écrit :

Tu me kif trop toi...

Écoute si trump est pas élu, je JURE de plus poster dans les thread politiques. Croix de bois croix de fer !

Déjà que la section est tenue par la France insoumise, si en plus le meilleur d'entre nous s'en va ...

il y a 2 minutes, Isildor a écrit :

Déjà que la section est tenue par la France insoumise, si en plus le meilleur d'entre nous s'en va ...

Tu veux dire que c'est un peu le Jeannot Messiha de CP ?

Il y a 11 heures, o-dog a écrit :

Ca c'est vraiment l'argument en bois des pro Trump. Trump le pacifiste. LOL. T’inquiète que si on avait dit à Donald que déclencher une guerre avec l'Iran allait lui assurer sa réélection, il aurait tapissé Téhéran de bombes. Le mec est en train de saccager les institutions américaines pour s'accrocher au pouvoir, c'est certainement pas l'idée de tuer des gens à l'autre bout de la planète qui l'aurait retenu.

Il a juste pas été dans dans les circonstances qui ont fait que. On a eu de la chance. Il aurait eu un 11 septembre, vu qu'il a quand même tenté d'interdire les musulmans d'entrer au début de son mandat, et vu le coté énervé d'une bonne partie des électeurs républicains, je doute fortement que Trump aurait fait le tour du moyen orient avec une branche d'oliviers.

il y a 3 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Ca c'est vraiment l'argument en bois des pro Trump. Trump le pacifiste. LOL. T’inquiète que si on avait dit à Donald que déclencher une guerre avec l'Iran allait lui assurer sa réélection, il aurait tapissé Téhéran de bombes. Le mec est en train de saccager les institutions américaines pour s'accrocher au pouvoir, c'est certainement pas l'idée de tuer des gens à l'autre bout de la planète qui l'aurait retenu.

Il a juste pas été dans dans les circonstances qui ont fait que. On a eu de la chance. Il aurait eu un 11 septembre, vu qu'il a quand même tenté d'interdire les musulmans d'entrer au début de son mandat, et vu le coté énervé d'une bonne partie des électeurs républicains, je doute fortement que Trump aurait fait le tour du moyen orient avec une branche d'oliviers.

Je m en tiens aux faits avec des si....

Je n'ai pas d'amis de droite et je ne fréquente plus très souvent des électeurs de MLP ou de François Fillon depuis que je ne pratique plus le sport collectif. Je lis assez peu twitter et je ne regarde ni pascal Praud ni Eric Zemmour. Lire AK 496 c'était pour moi l'occasion de saisir, un peu, la pensée complexe d'un jeune excité nationaliste et de saisir ses contradictions de patriote tendance planet rap/tendance homo-érotique milieu de terrain transalpin. J'espère qu'il saura renier son engagement à quitter cette section et qu'il viendra multiplier les billets d'humeur avec cette absence d'empathie pour la grammaire française qu'on lui connaît.

Bien à toi "le meilleur d'entre eux." Tes innombrables billets passés laisseront un legs inestimable aux futurs sociologues de l'EHESS qui étudieront le sujet de ta lumineuse pensée politique sur les forums de l'internet.

Edited by Rabelaiz

il y a 21 minutes, ZozoLeClown a écrit :

... c'est certainement pas l'idée de tuer des gens à l'autre bout de la planète qui l'aurait retenu....

Il se rattrape dans son pays avec les exécutions fédérales qui se sont accélérées à un rythme éffréné : entre 1976 et 2003, il n’y avait eu que trois exécutions fédérales, depuis le 14 juillet 2020, il y en a eu neuf .

http://www.slate.fr/story/197903/trump-approuve-retour-pelotons-dexecution-pendaison-peines-de-mort-etats-unis

il y a 8 minutes, Gonzo49ers a écrit :

Il se rattrape dans son pays avec les exécutions fédérales qui se sont accélérées à un rythme éffréné : entre 1976 et 2003, il n’y avait eu que trois exécutions fédérales, depuis le 14 juillet 2020, il y en a eu neuf .

http://www.slate.fr/story/197903/trump-approuve-retour-pelotons-dexecution-pendaison-peines-de-mort-etats-unis

Wow 9 bordel c est dingue,  Obama 1 million de mort en Irak c est kif-kif effectivement