Jump to content
This Topic
V. Valmont

Donald Trump à la maison blanche !

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Nico2607 a écrit :

Source ?

wikipédia notamment:

Le vote en France est normalement personnel et secret. Il n'est dérogé à ce principe que pour le vote par procuration, institué en 1975 afin de remplacer le vote par correspondance qui permettait de nombreuses fraudes41,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Procédures_électorales_françaises#Vote

Autre article intéressant (paragraphe : "pkoi la France l'a banni en 1975")

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/solution-miracle-ou-fausse-bonne-idee-sept-questions-sur-le-vote-par-correspondance-qui-fait-debat-avant-le-second-tour-des-municipales_3980013.html

Edited by blizzzzz

A priori, si les tendances se maintiennent, on est sur un un 306 / 229, et une très large majorité en nb de votes

Espérons que cela suffise à maintenir aux calmes la majorité des votants Trump malgré les probables gesticulation à venir de l'enfant.

A voir comment se comporte les autres têtes du parti.

il y a 1 minute, qwcio a écrit :

A priori, si les tendances se maintiennent, on est sur un un 306 / 229, et une très large majorité en nb de votes

Espérons que cela suffise à maintenir aux calmes la majorité des votants Trump malgré les probables gesticulation à venir de l'enfant.

A voir comment se comporte les autres têtes du parti.

306/229 ça ne colle pas, il faut que le total fasse 538
306/232 c'est probable et c'est exactement l'inverse de 2016 !

à l’instant, Embo a écrit :

306/229 ça ne colle pas, il faut que le total fasse 538
306/232 c'est probable et c'est exactement l'inverse de 2016 !

Autant pour moi, j'avais oublié l'Alaska.

Tellement de gens fan du papy sénile qui aime renifler les cheveux des petites filles, c'est touchant !

il y a 1 minute, bumbo88 a écrit :

Tellement de gens fan du papy sénile qui aime renifler les cheveux des petites filles, c'est touchant !

Je crois ne jamais avoir lu quelqu'un ici qui défendait Biden... Qui attaquait Trump, oui. Mais des pro-Biden... A moins que pour toi le monde se divise en 2 catégories. 

il y a 2 minutes, FFunker a écrit :

je vous conseille le docu de Michael Moore sur Trump où on le voit à plusieurs reprise dire aux medias qu'il niquerait bien sa fille, si c'était pas sa fille.

Dans le même style, quand tu vois Biden tripoter et embrasser sa petite fille c'est chaud.

Une belle bande de dégueulasses :D

il y a 1 minute, Isildor a écrit :

Ok vous êtes plus anti Trump que pro Biden.

Mais qu'est ce qui vous garanti que la politique de Biden ne sera pas pire que celle de Trump? 

Rien. Ca empeche de chi** sur Trump pour toutes ses activités illegales ?

Au passage, qu’est ce qui te fait dire que Biden sera pire que Trump ?

il y a 5 minutes, Isaac a écrit :

La série sur Netflix "Trump : Un rêve américain" est pas dégueux non plus. Il y explique quitter son ex car il ne souhaite plus coucher avec une femme ayant eu des enfants (les siens en l'occurrence).

Il doit être monté fin le Trump :hmm:

Analyse politique /

il y a 24 minutes, bumbo88 a écrit :

haha cette rage... cette mauvaise foi (ils ont 3ans d’écart)

il faut savoir reconnaitre la défaite tu l'as dit toi même

Le 29/10/2020 à 10:45, bumbo88 a écrit :

Je miserai bien sur trump mais le camp du "bien" n'admettra jamais sa défaite et ça va partir en vrille invalidant donc le pari et la easy moula....

Par contre je vais mettre des bières au frais pour le spectacle que va produire la tête de tous les  m**dias français lors de l'annonce des résultats.

il y a 1 minute, SplasH a écrit :

Rien. Ca empeche de chi** sur Trump pour toutes ses activités illegales ?

Au passage, qu’est ce qui te fait dire que Biden sera pire que Trump ?

Je ne sais pas si Biden ou plutôt son administration fera mieux que Trump. Oui parceque que vu la forme du gars, je suis pas certains qu'il décide de grand chose. 

Mais si c'est juste chi** sur Trump pour le personnage et pas pour sa politique, ça n'a pas trop d'intérêt. 

Cette élection m'aura personnellement appris que au états unis il existait autre chose que le partie démocrate ou républicain xD.  C'est dingue que de se dire que dans un pays de plus de 200 millions d'habitants le "green party" que j'imagine être notre équivalent des "vert", ne fait pas plus de 337k vote 8!O.
C'est chaud d'avoir une population autant binaire dans un choix.

Edited by grayha

il y a 3 minutes, grayha a écrit :

Cette élection m'aura personnellement appris que au états unis il existait autre chose que le partie démocrate ou républicain xD.  C'est dingue que de se dire que dans un pays de plus de 200 millions d'habitants le "green party" que j'imagine être notre équivalent des "vert", ne fait pas plus de 337k vote 8!O.

C'est pas comme ça que ça marche. Le vert est contenu dans l'offre démocrate depuis une vingtaine d'année. 

il y a 13 minutes, grayha a écrit :

Il y a Kanye West dans une douzaine d’états aussi^^