Jump to content
This Topic
V. Valmont

Donald Trump à la maison blanche !

Recommended Posts

Citation

"Quand tu te fais corriger par le dernier de la classe" :frantics:

Ben ouais mais moi je suis fils d'immigré, je fais moins de fautes que toi, et en plus je te corrige encore :) 

il y a 31 minutes, AssKicker496 a écrit :

les classes aisées sont par nature plus protégés. Et quand ces classes populaires expriment leur raz le bol notamment par des postures nationalistes, y a des petits bourgeois qui leur répondent depuis leur appartements en centre-ville

Edited by fonkyboy

Puisqu'on me pousse dans mes retranchements par des attaques sournoises... Qui peut s'assoir à ma table et dire "je produis des messages plus carrés que toi" ?? hein hein qui?

Bien sur on voit en bas que ca paie pas la rigueur dans ce bas monde. Allez donc !

Sans titre.png

il y a 1 minute, fonkyboy a écrit :

Ben ouais mais moi je suis fils d'immigré, je fais moins de fautes que toi, et en plus je te corrige encore :)

Je fais pas les accords sur internet, la flemme.

Edited by AssKicker496

Il y a 2 heures, FatuM_SharK a écrit :

Merci c'est gentil mais je choisis la réémigration

Vidéo du primate caucaso-mongoloïde...

De Lesquen ce génie, le mec qui a renié sa fille parce qu'elle s'est foutu avec un juif... j'aurais tellement voulu voir la tête déconfite du primate caucasoïde, avoir enfanté une traite... dans ton cul Riri !!!  :D

Bon retour chez toi en tous cas... si t'as besoin d'un covoiturage pour t'amener à l'aéroport n'hésite surtout pas, si je peux aider. :hello:

Edited by survival66

il y a 53 minutes, AssKicker496 a écrit :

C'est loin d'être illisible. Ca manque un peu d'organisation dans le texte mais c'est loin d'être le seul à procéder comme ça, on voit qu'il a écrit depuis son tel.

Mais je commenterai bien cette rengaine de renvoyer les "natios" à leur niveau d'orthographe aka "ils sont pas crédibles pour défendre leur idées, ils savent pas écrire français". J'ai une théorie là dessus.

Le désagrément sociétal induit par les politiques notamment migratoires touchent - logiquement - d'abord les classes populaires, les classes aisées sont par nature plus protégés. Et quand ces classes populaires expriment leur raz le bol notamment par des postures nationalistes, y a des petits bourgeois qui leur répondent depuis leur appartements en centre-ville : "va apprendre le français si tu veux faire le nationaliste". Le pire c'est qu'ils se croient malins.

C'est pas de l'argumentaire, c'est de l'anathème avec un racisme social sous-jacent. :cafe:

Sans jouer les donneurs de leçons bobos comme tu le sous-entends, il y a indubitablement une certaine ironie quand un nationaliste (donc pas peu fier d'être de son pays), fait 3 fautes par mot.

A ce niveau là c'est une faute professionnelle.

?format=1000w

Il y a 17 heures, AssKicker496 a écrit :

Puisqu'on me pousse dans mes retranchements par des attaques sournoises... Qui peut s'assoir à ma table et dire "je produis des messages plus carrés que toi" ?? hein hein qui?

Tout à fait d'accord. Tu fais partie des rares contributeurs qui font encore l'effort de développer des messages ici. Les autres se contentent de relayer le message du jour sous forme d'une vidéo (lol@Meurisse le pas drôle) ou d'un article de presse même pas commenté...

Le 28/10/2018 à 07:30, DarkPassenger a écrit :

C'est vrai c'est juste dommage que ce qu'il développe soit du copier/coller de ce qu'il trouve sur E & R :P

Ca a pu m'arriver effectivement de regarder quelques vidéos par le passé. :>'

Spoiler

SORAL A TOUJOURS RAISONNNNN  A BAS LE SIONISME :frantics:

n'en parlez à personne plse

Edited by AssKicker496

Le 10/27/2018 à 20:05, Parp1 a écrit :

(lol@Meurisse le pas drôle)

Les posts d'asskiko0 sont effectivement bcp + rigolos.In si on lui offre un créneau sur radio courtoisie.<3

Yep mais le botteur de cul n'a pas pour vocation à être drôle. Alors que Meurisse semble être devenu une sorte le Canteloup des hôtes insoumis de ces bois. 

il y a 44 minutes, Parp1 a écrit :

Alors que Meurisse semble être devenu une sorte le Canteloup des hôtes insoumis de ces bois. 

L'insoumission depuis les locaux de France Inter, radio nationale publique. :rofl::>'

Edited by AssKicker496

il y a 10 minutes, salas a écrit :

TRUMP sort renforcé de ces élections 

LOL

Tu peux nous faire un décompte des circonscriptions prises par les républicains aux démocrates et inversement qu'on se fende la poire avec ton analyse un peu.

Les républicains avaient la Chambre des représentants et le Sénat... ils n'ont plus que le Sénat, beau renforcement en effet.

Edited by survival66

il y a 4 minutes, survival66 a écrit :

LOL

Tu peux nous faire un décompte des circonscriptions prises par les républicains aux démocrates et inversement qu'on se fende la poire avec ton analyse un peu.

je pense que tu ne comprends pas les élections américaines. même si il a perdu la chambre des représentants, il a renforcé le sénat. et personne lui fera face pour sa réélection en 2020 chez les républicains. 

Les médias ne présenteront certainement pas les choses de la sorte, pour autant je conclus de cette dernière élection que bien que Trump soit vilipendé avec violence dans la presse  (à raison ou pas)  ca ne l'empêche pas de survivre politiquement bien mieux que notre président français.

Je veux dire par là que le grand perdant de ces élections se sont les médias. Ils n'ont plus le pouvoir de suggestion qui était le leur il y a 15 ans.

Edited by jou0eur

@salas a raison 

Trump a assuré sa prochaine candidature et remporté les États importants pour les Républicains.

Malgré la prise de la chambre des représentants, les démocrates ne font pas le résultat qu’ils aurait du faire surtout après deux ans de pouvoir Trumpien.

Ce sera même l’occasion pour Trump en cas de besoin de dénoncer l’obstruction systématique de ses opposants mais les Ricains sont pragmatiques, cela ne devrait pas trop l’empecher de mener son programme ( sauf mesure liberticide ou inconstitutionnelle évidemment)

En tout cas, ce fut fun à suivre, les pubs des différents candidats valaient le déplacement.

I’m Touareg and i approve this message.

Il y a 2 heures, Touareg a écrit :

cela ne devrait pas trop l’empecher de mener son programme ( sauf mesure liberticide ou inconstitutionnelle évidemment)

Quand même.

Quand tu n'as pas la majorité à la chambre des représentants, tu ne peux pas tout faire.