Jump to content
This Topic
V. Valmont

Donald Trump à la maison blanche !

Recommended Posts

En fait tu touches le fond dès que tu regardes LCI. Jamais compris comment on pouvait être dégoûté par les médias et pourtant continuer regarder la m**de qu'ils produisent.

Il y a 11 heures, Parp1 a écrit :

En fait tu touches le fond dès que tu regardes LCI. Jamais compris comment on pouvait être dégoûté par les médias et pourtant continuer regarder la m**de qu'ils produisent.

Tu parles de moi?? Jregarde jamais et encore mois LCI, BFM et Itélé. Quand je veux écouter les infos (3 fois par mois en gros), je regarde France Info.

Et On n'est pas couché quand je no life un samedi soir, c'est comme aller au cirque.

Edited by AssKicker496

il y a 29 minutes, AssKicker496 a écrit :

Tu parles de moi?? Jregarde jamais et encore mois LCI, BFM et Itélé. 

Bah tu viens de poster une vidéo LCI ? :sais-pas: 

Edited by Guest

il y a 12 minutes, Parp1 a écrit :

Bah tu viens de poster une vidéo LCI ? :sais-pas: 

Ba oui mais je l'ai juste "croisé" sur le net jsais plus où. Je vois "LCI déclarations sur l'anatomie de trump", jme suis dit "WTF ! faut que je poste ça à mes potos du CP pour pourrir ces blaireaux de journalistes" xD

Il y a 7 heures, AssKicker496 a écrit :

Tu parles de moi?? Jregarde jamais et encore mois LCI, BFM et Itélé. Quand je veux écouter les infos (3 fois par mois en gros), je regarde France24.

Et On n'est pas couché quand je no life un samedi soir, c'est comme aller au cirque.

Et E & R tous les jours :)

Le 14/10/2018 à 20:02, Byshop a écrit :

Donc Brett Kavanaugh est un homme honorable selon le bon vieux Charle Gave....

Je ne dis pas que les démocrates sont des gentils mais faire passer Donald pour une pôôôvre petite victime...

Et puis, sacrées références . Fox News, Breitbart, Dreuz info...

Charles Gave, ça ose tout...

.../...

Le plus amusant est que les Démocrates, dans un état de panique avancée, se sont lancés dans une campagne de diffamation parfaitement ignoble contre l’homme honorable dont le Président a demandé la nomination comme juge à la Cour suprême

.../...

il faut que les lecteurs français cessent de s’informer en passant par le Monde et le Figaro qui ne sont que la voix du parti globaliste mondial et qui donc nous annoncent depuis l’élection de monsieur Trump qu'il va être rattrapé d’une minute a l’autre par la justice de son pays, alors que c’est lui qui va coincer les crapules du DOJ Américain, mises en place par son prédécesseur.

.../...

S’ils veulent suivre le feuilleton et s’ils comprennent l’Anglais, il faut qu’ils aillent sur Fox News ou sur Breitbart…

Et pour ceux qui ne parlent pas la langue de Shakespeare, Dreuz Info suit la situation au jour le jour avec beaucoup d’attention, en Français.

Edited by gazelle427

La politique c'est magnifique ! Le scenario est même pas digne de la série la plus pourrie de netfix. Chaud. La dictature arrive.

http://www.lefigaro.fr/international/2018/10/25/01003-20181025ARTFIG00354-etats-unis-ces-colis-pieges-qui-embrasent-la-campagne-des-midterms.php

Citation

Une dizaine de bombes artisanales ont été adressées à des personnalités démocrates hostiles à Donald Trump.

Correspondant à Washington

L'expéditeur d'une série de colis piégés aux États-Unis n'est sans doute pas un artificier professionnel, mais il s'y entend pour faire passer un message politique. Depuis le début de la semaine, une dizaine d'enveloppes suspectes contenant des bombes artisanales ont été interceptées avant d'atteindre leurs destinataires - tous des adversaires déclarés de Donald Trump.

44730784_2096694130361446_2122811384461787136_n.jpg

Trump est le plus grand président que l'Amérique est eu depuis Kennedy.

Ca campagne a été du pur génie, toute c'est andouille le voyez perdant et le dernier jour , il leur aura foutu aux cul.

C'est notre Kennedy pour vu qu'il aille pas trop loin et qu'ils se fasse butter.

On me dit dans mon oreillette que ça ne risque pas d'arriver, il sait qui commande en haut lieu: les tenants du marxisme culturel.

il donne des gages à la communauté de lumière , il continue la politique interventionniste américaine qui a commencé en 1950.

Il fait en sorte que le dollar reste l'étalon monétaire,

personne n'est  parfait .

Dans un mois on sera fixer soit il gagne et il prouve que les histoires de bubble fake news n'est pas un élément décisif de la campagne.

Soit il perds , la crise n'a pas lieu, l'euro pête pas , on continue dans se put**n de cauchemar  et moi j'ai pu qu'a partir à Prague apprendre le tchèque .

il y a 22 minutes, FatuM_SharK a écrit :

Soit il perds , la crise n'a pas lieu, l'euro pête pas , on continue dans se put**n de cauchemar  et moi j'ai pu qu'a partir à Prague apprendre le tchèque .

Alors que tu pourrais rester ici pour apprendre le français. :(

il y a une heure, survival66 a écrit :

Alors que tu pourrais rester ici pour apprendre le français. :(

Merci c'est gentil mais je choisis la réémigration

vu ke je sais pas bien écrire maintenant je poste des vidéos c'est plus simple aux moins vous argumenterais sur le fond pas sur la forme, parler de la forme c'est tellement tapette ..

La conjugaison c’est tapette. 

Faire des fautes d’orthographe, ça peut arriver, mais toi, tu fais en plus, une faute à chaque verbe, tu te trompes même de verbe (être et avoir) ce qui occasionnent des phrases sans queue ni tête.

Du coup ta crédibilité en tant que nationaliste défenseur de la France et de sa culture en prend un coup dans la gueule.

C’est un peu comme si la France Insoumise employait des contrats précaires pour faire tourner le parti, ça fait pas très sérieux .

La forme permet l’accès au fond.

C'est loin d'être illisible. Ca manque un peu d'organisation dans le texte mais c'est loin d'être le seul à procéder comme ça, on voit qu'il a écrit depuis son tel.

Mais je commenterai bien cette rengaine de renvoyer les "natios" à leur niveau d'orthographe aka "ils sont pas crédibles pour défendre leur idées, ils savent pas écrire français". J'ai une théorie là dessus.

Le désagrément sociétal induit par les politiques notamment migratoires touchent - logiquement - d'abord les classes populaires, les classes aisées sont par nature plus protégés. Et quand ces classes populaires expriment leur raz le bol notamment par des postures nationalistes, y a des petits bourgeois qui leur répondent depuis leur appartements en centre-ville : "va apprendre le français si tu veux faire le nationaliste". Le pire c'est qu'ils se croient malins.

C'est pas de l'argumentaire, c'est de l'anathème avec un racisme social sous-jacent. :cafe:

Edited by AssKicker496

il y a 30 minutes, AssKicker496 a écrit :

C'est loin d'être illisible. Ca manque un peu d'organisation dans le texte mais c'est loin d'être le seul à procéder comme ça, on voit qu'il a écrit depuis sont tel.

Mais je commenterai bien cette rengaine de renvoyer les "natios" à leur niveau d'orthographe, j'ai une théorie là dessus. "Ils sont pas crédibles pour défendre leur idées, ils savent pas écrire français". Le désagrément sociétal induit pr les politiques notamment migratoires touchent - logiquement - d'abord les classes populaires, les classes aisées sont par nature plus protégés.

Et quand ces classes populaires expriment leur raz le bol notamment par des postures nationalistes, y a des petits bourgeois qui leur répondent depuis leur appartements en centre-ville : "va apprendre le français si tu veux faire le nationaliste". Le pire c'est qu'ils se croient malins.

C'est pas de l'argumentaire, c'est de l'anathème avec un racisme social sous-jacent. :cafe:

Beaucoup de fautes là aussi :( En plus toi t'es scensé être l'élite. 

Edited by fonkyboy

"Quand tu te fais corriger par le dernier de la classe" :frantics:

il y a 10 minutes, fonkyboy a écrit :

Beaucoup de fautes là aussi :( En plus toi t'es sensé sensé sensé être l'élite. 

Edited by AssKicker496