Aller au contenu
Ce sujet
V. Valmont

Donald Trump à la maison blanche !

Messages recommandés

Sa fille parle jusqu'à 5'55, et son discours commence vraiment à 6'40 si vous voulez sauter.

En tant que Français, la chose que sa fille a raconté dans toute son auto-promo qui m'a le plus impressionné : mentionner qu'il est capable de conduire des travaux publiques (construire des ponts, par exemple) tout en respectant les délais, et sans dépasser le budget. Je me demande si c'est déjà arrivé un jour de par chez nous... Peut-être sous de Gaulle?

http://www.reuters.com/article/2015/08/21/us-usa-election-poll-trump-idUSKCN0QQ2CO20150821

Republican Donald Trump is pulling away from the pack in the race for the party's U.S. presidential nomination, widening his lead over his closest rivals in the past week

(...)

Nearly 32 percent of Republicans surveyed online said they backed Trump

http://www.nytimes.com/2015/08/23/us/politics/why-donald-trump-wont-fold-polls-and-people-speak.html

In the command centers of Republican presidential campaigns, aides have drawn comfort from the belief that Donald J. Trump’s dominance in the polls is a political summer fling, like Herman Cain in 2011 — an unsustainable boomlet dependent on megawatt celebrity, narrow appeal and unreliable surveys of Americans with a spotty record of actually voting in primaries.

A growing body of evidence suggests that may be wishful thinking (et j'ajouterais que les propagandistes de tous bords espèrent aussi que ce soit une prophétie auto-réalisatrice, pour des raisons évidentes).

A review of public polling, extensive interviews with a host of his supporters in two states and a new private survey that tracks voting records all point to the conclusion that Mr. Trump has built a broad, demographically and ideologically diverse coalition, constructed around personality, not substance, that bridges demographic and political divides. In doing so, he has effectively insulated himself from the consequences of startling statements that might instantly doom rival candidates.

Donald-Trump-is-on-the-cover-of-this-wee

Modifié par Isaac

Nicolas Sarkozy n'a jamais été un homme  d'affaire, il n'a jamais généré de millions, et encore moins de milliards, dans le secteur privé.

la fortune de Trump viens aussi en grande partie d'un heritage, pas vraiment non plus un self made man comme il essaye de le faire paraitre.

au dela de ca, je considere toujours pas qu'un homme d'affaires ait quoi que ce soit a foutre a la tete d'un etat.

la fortune de Trump viens aussi en grande partie d'un heritage, pas vraiment non plus un self made man comme il essaye de le faire paraitre.

au dela de ca, je considere toujours pas qu'un homme d'affaires ait quoi que ce soit a foutre a la tete d'un etat.

Pas du tout d'accord avec ça, c'est bien que l'homme à la tête de l'état connaisse aussi bien le secteur privé (pas que les banques hein, mais également les problématiques des petites tpe/pme locales) que le secteur public.

Modifié par HWolowitz

Ce type ne respecte rien ni personne. C est moins un homme d affaire qu' un type beauf mégalo et cynique.

Vu le peu d intérêt que j ai pour les USA. Je serais ravi qu' il soit élu président. De bonnes tranches de rigolades à venir.

Sarko en Amérique.

Modifié par jou0eur

Pas du tout d'accord avec ça, c'est bien que l'homme a la tête de l'état connaissent aussi bien le secteur privé (pas que les banques hein, mais également les problématiques des petites tpe/pme locales) que le secteur public.

a peu pres autant qu'il est important pour un patron d'epicerie de connaitre le fonctionnement des hopitaux publics.

Trump est le candidat le plus ridicule et trollesque de l'histoire des USA, imo bien pire que Palin (qui ne concourrait que comme vice présidente). Le mec ment sur sa fortune, est raciste, xénophobe, misogyne, mégalomaniaque et globalement détestable. J'ose pas imaginer á quel point Poutine rigole en voyant ses projections de score.

Le candidat intéressant est du coté démocrate: Bernie Sanders. Le mec donne une image intègre, rationnelle et détachée de l'influence de la religion. Je ne saurais pas exactement comme le decrire mais je dirais qu'il est plus proche d'un social-démocrate européen que du candidat démoctrate US typique (du coup ses adversaires et la moitié du pays le traitent de communiste obv). 

a peu pres autant qu'il est important pour un patron d'epicerie de connaitre le fonctionnement des hopitaux publics.

Il est en effet tout à fait évident que la patron d’épicerie possède un pouvoir de nuisance absolument gigantesque sur les hôpitaux publics, et qu'il prend continuellement des décisions dont les conséquences les engagent eux.

Il vit aussi grâce aux hôpitaux, puisque ce sont ces derniers qui sont responsables de la création de richesse dont il dépends, c'est à dire qui gagnent l'argent qu'il dépensera ensuite.

Le mec s'est broke en affaires et s'est refait grace a une tele realite, et il est en route pour la maison blanche. 

Du grand n'importe quoi encore du cote des USA. 

Tu penses qu'il pourra devenir président ton avatar ?

Trump est le candidat le plus ridicule et trollesque de l'histoire des USA, imo bien pire que Palin (qui ne concourrait que comme vice présidente). Le mec ment sur sa fortune, est raciste, xénophobe, misogyne, mégalomaniaque et globalement détestable. J'ose pas imaginer á quel point Poutine rigole en voyant ses projections de score.

Le candidat intéressant est du coté démocrate: Bernie Sanders. Le mec donne une image intègre, rationnelle et détachée de l'influence de la religion. Je ne saurais pas exactement comme le decrire mais je dirais qu'il est plus proche d'un social-démocrate européen que du candidat démoctrate US typique (du coup ses adversaires et la moitié du pays le traitent de communiste obv). 

je pense que Ca resume à peu près tout, et encore on a pas parlé de sa coiffure.

par contre je mets une cartouche any time à sa fille.

Le milliardaire américain a une activité soutenue sur Twitter. Il utilise la plateforme de façon impulsive. Il y a donc des ratés, comme ce tweet sur Hillary Clinton, candidate démocrate à l’élection présidentielle, d’une grande inélégance (effacé très vite) :

« Comment peut-elle satisfaire son pays si elle ne satisfait pas son mari ? »

Go Donald:up)

Trump il est méchant, Bernie il est gentil.

Les gentils d'un coté, les méchants de l'autre, c'est le monde des bisounours chez toi.

Il est en effet tout à fait évident que la patron d’épicerie possède un pouvoir de nuisance absolument gigantesque sur les hôpitaux publics, et qu'il prend continuellement des décisions dont les conséquences les engagent eux.

Il vit aussi grâce aux hôpitaux, puisque ce sont ces derniers qui sont responsables de la création de richesse dont il dépends, c'est à dire qui gagnent l'argent qu'il dépensera ensuite.

right...

De la meme maniere que tous les grands patrons sortent d'une ecole diplomante dans le corps de metier de leur entreprise. Comme Stephane Richard a fait Sup'Telecom. Oh... attends...