Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 23, 2015 (edited) e/ Le programme prévisionnel http://www.pokerstarslive.fr/news/fcoop-2015-calendrier-previsionnel-votre-avis_2596 Edited October 5, 2015 by SuperCaddy 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ozange Omaha.04 (Betclic Poker.fr) KKoushtar (PokerStars.fr) AriMortensen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +141 % 261 posts Posted August 23, 2015 C'est plutot en Octobre les fcoop. La l'opé en cours (Hors freeroll series) c'est le sunday million. 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted August 23, 2015 C'est plutot en Octobre les fcoop. La l'opé en cours (Hors freeroll series) c'est le sunday million.début novembre en fait. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PokerStars - Matthias CPiste Holothurisme : +53 % 661 posts Posted August 24, 2015 1-15 novembre normalement 3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 25, 2015 Nice , merci Matthias 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight Merci pour l'info mais il manque un élément important... €€ ?? ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +196 % 2258 posts Posted September 17, 2015 1-15 novembre normalementMerci Matthias, le programme sera proche du FCOOP 2014? 1 Share this post Link to post Share on other sites
thibaud952 thibaud952 (Bwin Poker.fr) thibaud95240 (PartyPoker.fr) Thibaud95240 (PokerStars.fr) thibaud9524o (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 588 posts Posted September 17, 2015 Merci Matthias, le programme sera proche du FCOOP 2014? En espérant un max de tournois sur deux jours.. 5 Share this post Link to post Share on other sites
thibaud952 thibaud952 (Bwin Poker.fr) thibaud95240 (PartyPoker.fr) Thibaud95240 (PokerStars.fr) thibaud9524o (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 588 posts Posted September 21, 2015 Le programme prévisionnel http://www.pokerstarslive.fr/news/fcoop-2015-calendrier-previsionnel-votre-avis_2596 2 Share this post Link to post Share on other sites
thibaud952 thibaud952 (Bwin Poker.fr) thibaud95240 (PartyPoker.fr) Thibaud95240 (PokerStars.fr) thibaud9524o (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 588 posts Posted September 21, 2015 Ca donne envie 1 Share this post Link to post Share on other sites
BaT__Ki NotBrokeYet (PMU Poker.fr) BaT__Ki (PokerStars.fr) CWorley_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 638 posts Posted September 22, 2015 Hâte d'y participer! Va falloir chatter les sats mais ça va le faire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 23, 2015 En espérant que les Sats soit dispo bien avant les évents et pas la veille/jour même. 3 Share this post Link to post Share on other sites
BaT__Ki NotBrokeYet (PMU Poker.fr) BaT__Ki (PokerStars.fr) CWorley_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 638 posts Posted September 25, 2015 Ouais je suis d'accord. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AnteSVP CPiste Holothurisme : +53 % 1273 posts Posted October 2, 2015 https://www.pokerstars.fr/fcoop/ Programme annoncé par Pokerstars.fr sur Facebook. 1 Share this post Link to post Share on other sites
wouldhamri CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted October 3, 2015 y'a que chez moi que le site de PS est down depuis plus de 2 mois ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Leadan Animateur Holothurisme : +37 % 4060 posts Posted October 3, 2015 y'a que chez moi que le site de PS est down depuis plus de 2 mois ?oui 0 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +153 % 2559 posts Posted October 3, 2015 y'a que chez moi que le support de PS est down depuis plus de 2 mois ?FYP Et non du coup 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibaud952 thibaud952 (Bwin Poker.fr) thibaud95240 (PartyPoker.fr) Thibaud95240 (PokerStars.fr) thibaud9524o (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 588 posts Posted October 5, 2015 On commence a économiser pour les FCOOP, de bien beaux tournois en perpective! 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17477 posts Posted October 5, 2015 NewsFCOOP 2015 : le programme final du festival de PokerStarsPokerStars avait déjà présenté une ébauche du programme des FCOOP il y a deux semaines. Les équipes de la room en dévoilent aujourd'hui la version finale, avec mention des dotations garanties. Le festival comptera cette année 37 tournois et mettra en jeu un prize pool global de cinq millions d'euros. Rendez-vous du 1er au 16 novembre ![...] Lire la suite…Cliquez sur le visuel pour découvrir le programme complet du festival 6 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 5, 2015 Et le leaderboard dans tout ça ?Les petits plus des FCOOP, ce sont bien sûr les bracelets envoyés à chaque vainqueur de tournoi, mais aussi un classement général qui cette année récompensera ses meilleurs joueurs avec un package France Poker Series (1er), un siège France Poker Series (2e) et enfin un lot de tickets SCOOP d'une valeur de 500 € (3e). 0 Share this post Link to post Share on other sites
GeneralM Complètement dans la soucoupe! CPiste Holothurisme : +361 % 760 posts Posted October 6, 2015 Niveau sat ce serait bien d'améliorer un peu les choses. Parce que hors du Main event yaura sans doute encore rien de bien. Et le ME, c'est 1M€ de gdt sur les 5M€ du festival. Ça vaudrait peut-être le coup de s'intéresser aux autres tournois, parce qu'il reste encore quelques frenchies sur votre room et ces mecs là n'ont pas toujours envie de direct Buy In 2K5.Alors, par exemple, pour vos High Roller, n'hésitez pas à mettre des sats la veille. Le PLO 1K se joue un lundi soir...pour les gens qui bossent c'est pas évident de jouer le sat de 17h, mettez-en un la veille à 200€/250€ et ça permettra de le jouer.On a vraiment l'impression que vous vous débattez pour assurer les 1M€ de gtd du Main (dont bcp de monde se fout au final, 500K nous irait tout autant), et ça se fait au détriment de toute l'offre restante qui ne propose que des sats en turbo à 17h. 9 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +118 % 6943 posts Posted October 7, 2015 J'ai surtout l'impression, que plus on avance plus pokerstars décline et moins ils font de choses. Comme si ils assuraient une présence sur le territoire en attendant un changement de législation... Dommage pour une si belle room, en esperant me tromper... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Miss Chang CPiste Holothurisme : +97 % 231 posts Posted October 7, 2015 D'accord avec toi sur toute la ligne. Menfin les FCOOPS c'est pas les W Series: ya pas 8 tournois chaque soir.S'ils organisaient chaque soir un sat avec une belle structure pour le FCOOP majeur du lendemain, ces sats seraient pleins et permettraient d'avoir plus de joueurs occasionnels. Étrange de voir que PS.fr pense que seule la garantie nous fait venir jouer, alors qu'on est nombreux à penser que de beaux sats sont tout aussi efficaces/complémentaires pour remplir un field. 3 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted October 7, 2015 Perso, je préfère largement les sats un peu turbish à une "belle structure". Jouer 4 heures pour ship un ticket comme c'est le cas dans leurs "deep-sats", ça m'emballe pas plus que ça et je pense pas être le seul dans ce cas. L'important, au final, c'est surtout la garantie du sat. 5 Share this post Link to post Share on other sites
Amien CPiste Holothurisme : +104 % 1419 posts Posted October 7, 2015 Ouais a part a la limite pour des gros MTT genre Sunday Million, je pense que des turbo ou des 10 min font l'affaire... Les sats 15 min 0 Share this post Link to post Share on other sites
Miss Chang CPiste Holothurisme : +97 % 231 posts Posted October 7, 2015 Qui a parlé de 4h? Des rounds de 8 minutes et le format correspondant au FCOOP (lourd de se qualif en 9-max NLHE pour un PLO) suffiraient amplement. Un truc pas très éloigné de ce qui est fait pour le Sunday Spe et ça prend 2h15 à tout casser.Et je suis pas rentrée du boulot à 18h pour lancer les sats actuels. Pis les FCOOPS ça dure deux semaines, je peux pas lancer les sessions avant 20h30 au risque de finir cinglée. 0 Share this post Link to post Share on other sites