Jump to content
This Topic
Corti

[TV] Secret Story 9

Recommended Posts

Désolé, je faisais un Scrabble. Débrief d'ici à demain.

Secret Story 9 : saison spéciale Marseille ?

Dans les dix premiers candidats, 4 meufs carrément baisables sur 5, que des mecs moches, sauf les yeux d'Ali.

La palme des boobs revient à Claudia, dommage que sa mâchoire les cache.

Team Mélanie pour l'instant.

Epic épisode du coussin.

Bon y'a eu 2/3 ratés sur ce prime, mais je trouve Christophe B. plutôt convainquant dans le remplacement de Castaldi.

Sinon j'ai pas vu de quotidienne encore mais j'ai l'impression qu'il y'a du potentiel cette année. Et quelques boobs sympa commeme... Catwoman, Mélanie, Alya... Par contre infernal de retrouver la coiffure de footballeur sur tous les mecs. Un vrai fléau cette mode put**n. Et à propos de footballeur, je dirais que c'est John le cousin de Zizou

Bon y'a eu 2/3 ratés sur ce prime, mais je trouve Christophe B. plutôt convainquant dans le remplacement de Castaldi.

Vu que 20 minutes en fin de prime mais j'ai trouvé Beaugrand vraiment bon, dans le ton de secret story instauré par Castaldi mais en plus souriant et bien décontracté pour un direct.

Également agréablement surpris par la bonne performance de Beaugrand, qui est parvenu en un prime à succéder avec succès à Castaldi. VGG^^ !

J'ai regardé la quotidienne de lundi… Mélanie a été peu montrée, contrairement à Émilie, qui est loin, très loin d'être désagréable à regarder (vivement toutefois qu'elle retire ses extensions capillaires). Les mécaniques de la maison sont sur le devant de la scène et donne de l'élan à la saison. Les relations sociales n'ont pas encore pris le dessus et c'est plutôt cool comme ça… pour le moment.

Edited by Piercy

ça manque de pics ce sujet

55df8ac0a3ea7_large.milie.png.19905f9a10

Émilie, de dos

ça manque de pics ce sujet

large.Claudia.png.2de85232c6edc47b842fb8

Claudia, de face

Wow, bel after aujourd'hui :D

(oui, j'ai regardé l'after :ninja:)

-> Remy le BG qui préfère Emilie à Coralie (j'aime bien les deux mais y'a pas photo commeme)

-> L'invité (Aymeric) qui se barre en pleine émission après avoir insulté Leila (un peu attendu méban)

-> Vanessa la Genius qui dévoile tranquilou le secret d'Alya en direct devant la mine ébahie d'Adrien Lemaitre

<3 SS9, c'est vraiment