Jump to content
This Topic
LeLfe

[L1] 3e journée

Recommended Posts

Non mais rofl de mettre des valises à des équipes entassées dans leur 16m en 8-1-1, en L1 quand tu perds 2-0 la consigne c'est de tout faire pour ne pas en prendre plus, les équipes qui ont continué à jouer ont souvent fini par en prendre plus, en Liga en PL ou en bundesliga ça semble pas être la même philosophie, hier si l'OM en met 6 c'est aussi parce que Furlan décide pas de mettre un bus à 2-0.

Non mais rofl de mettre des valises à des équipes entassées dans leur 16m en 8-1-1, en L1 quand tu perds 2-0 la consigne c'est de tout faire pour ne pas en prendre plus, les équipes qui ont continué à jouer ont souvent fini par en prendre plus, en Liga en PL ou en bundesliga ça semble pas être la même philosophie, hier si l'OM en met 6 c'est aussi parce que Furlan décide pas de mettre un bus à 2-0.

C'est exacte, mais ça n'explique pas tout, un état d'esprit se vois clairement sur le terrain, quand l'équipe ne cherche plus trop ça se vois. Quand ils décident de faire tourner pendant une heure sans essayer ça se voit nettement. La preuve c'est que beaucoup pense que si ils sont bon en Février c'est parce qu'ils sont prêt physiquement, alors que ça n'a rien à voir, ils y a clairement une différence d'envie.

Edited by Dans la tête d'un Prout

Enfin bref, moi je dis ça, je l'aime cette équipe du PSG, c'est bien de l'avoir en L1 je trouve, je dis juste qu'elle ne fait pas tout pour régaler son public, elles en gardent trop sous le pieds et c'est dommage.

Mais bon, je crois que cette année ils vont faire très fort.

Edited by Dans la tête d'un Prout

Bien sûr qu'il y a une différence d'envie, quand tu te pointes dans un stade champêtre avec une pelouse moisie, des odeurs de merguez et des annonces du speaker pour des promos chez J'ai la pêche le roi de la mouche et du leurre, qu'à la 25ème tu mènes 1-0 sans avoir dépassé 80 en rythme cardiaque et que tu vois bien qu'en face y a 11 peintres qui n'ont qu'une idée en tête, récupérer ton maillot à la mi-temps et surtout pas prendre de rouste, qu'en plus ton équipe est composée de joueurs avec des egos surdimensionnés qui ne savent même pas contre qui ils jouent et qui s'en battent les couilles bah effectivement ça donne parfois de bons gros matchs de m**de avec un PSG qui fait tourner le ballon... Après en revanche ça permet à tous ces coachs à la française, à la Dupraz, à la Renard, à la Courbis etc. de pouvoir dire en conférence de presse "on n'était pas si loin, on a des regrets, y avait la place".... Non il n'y avait pas la place, si t'avais joué au foot plutôt qu'au Mecano, tu prenais ton 4-0 et basta, mais déjà au moins Blanc respecte la L1 et leur en demande plus, Ancelotti en avait autant rien à foutre de la L1 que les joueurs. A force de considérer le PSG comme un cirque en représentation normal de voir des matchs de clowns.

au parc il serait sifflé car il est juif, au vel il est sifflé car il n est pas footballeur.

d un cote un public de raciste et d un autre un public de #connaisseurs

demande à Patrick il est bien reçu au parc pareil pour Enrico.

C'est connu et reconnu que Paris est la capitale ayant le public le plus flingué d'Europe.

Aujourdhui tu vas au parc pour prendre l'apéro avant de filer à l'Arc avec Poncho, certainement pas pour voir du ballon ou profiter de l'ambiance fougère.

Rofl Robin et Rounders on dirait 2 ringards recalés à la porte d'une boîte de nuit parisienne et qui passent la soirée devant  à se rassurer en se répétant que le Macumba à Macon c'est bien mieux que ce club de bobos dans lequel de toute façon ils voulaient pas rentrer.