boobaa66 boobaa66 (Betclic Poker.fr) baboon66 (Unibet Poker.fr) boobaa 66 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 24 posts Posted August 18, 2015 bonjour a tous je voulais faire le freerol 21 hsur everest mais j'ai pas reçu le mot de passe 0 Share this post Link to post Share on other sites
pioupiou14 furius14 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 2 posts Posted August 18, 2015 je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment on fait pour avoir le mot de passe 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15154 posts Posted August 18, 2015 (edited) bonjour a tous je voulais faire le freerol 21 hsur everest mais j'ai pas reçu le mot de passe je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment on fait pour avoir le mot de passe Salut, Pour obtenir le mot passe il faut indiquer votre pseudo Everest dans votre profil ClubPoker, vous trouverez comment faire ici Ensuite vous allez sur la fiche du tournoi qui est celui-ci :https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/tournoi-exclu-club-poker/everest-poker/freeroll/to-223521 Vous cliquez sur "Je veux jouer" et vous aurez le mot de passe qui vous sera demandé en vous inscrivant au tournoi sur Everest. GL Edited August 18, 2015 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
pioupiou14 furius14 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 2 posts Posted August 18, 2015 MERCI L'AMI 1 Share this post Link to post Share on other sites
boobaa66 boobaa66 (Betclic Poker.fr) baboon66 (Unibet Poker.fr) boobaa 66 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 24 posts Posted August 20, 2015 merci 1 Share this post Link to post Share on other sites