Jump to content
This Topic
Zeno sama

[Challenge] NL5 à NL100 en 7 mois

Recommended Posts

Bonjour, alors voici mon objectif, c'est de partir avec 75.01 euros, de débuté en nl5 puis allez jusqu'à 5000 euros pour commencer la nl100.

Pour ce challenge je  me suis fait un BKM très stricte qui consiste en :

50 à 200e = nl5 si tombe à 50 retour nl2

200 à 500e = nl10 si tombe à 150 retour nl5

500 à 1000e= nl20 si tombe à 360 retour nl10

1000 à 2000e = nl30 si tombe à 760 retour nl20

2000 à 5000e = nl50 si tombe à 1600 retour nl30

5000e et plus = nl100 si tombe à 3500 retour nl50

Et niveau mtt, je m'autorise à jouer par semaine le montant d'une cave de cash game de la limite à laquel je serais dans la semaine, sans compter le fait que jusque en nl30 tous mes fpp me serviront à faire des mtt ( en plus de la cave par semaine ).

Voici donc un BKM m'ayant l'air assez solide pour arriver en nl100 en 7 mois. La date prévu pour la nl100 est le 1er avril 2016 . Actuellement je n'ai pas encore de tracker mais je compte en prendre un une fois en nl10.

J'essayerais de poster le plus souvent possible, et sinon j'ai déjà joué 1000 mains aujourd'hui pour 5 caves de benefs, ce qui me fait une BR de 100e !!!!!!!!

GL, tu grindes sur quelle room ?

sans compter le fait que jusque en nl30 tous mes fpp me serviront à faire des mtt ( en plus de la cave par semaine ).

Un indice s'était glissé :D

Bilan de la première journée :

Positif de 12 caves en nl5 en un peu moins de 3600 mains.

J'ai fait le seul mtt que je m'autorisé à faire de la semaine, un mtt à 5e duquel je sors en 5 minutes !

Donc au final +56.53e pour ce premier jour de challenge ce qui monte la bk à 131.53e !!!

J'imagine que t'étais un Reg de NL 100 pour te lancer dans un challenge aussi "rapide". aussi pourquoi repartir de la NL5 ?

non, je n'ai jamais été reg de nl100, j'ai été reg de nl25, j'ai taté la 50 et la 100 en hu mais sans bkm ce qui fut catastrophique, donc pour moi je pense que ce challenge est faisable, c'est surtout à partir de nl50 que je vais devoir bosser mon jeu si je veut arriver à mes objectifs.

De plus niveau BK j'en ai plus, j'avais gagné pas mal sur le triomphe il y a presque 2 ans, mais je n'avais pas laissé beaucoup de bankroll sur ps, j'avais quasi tout retiré et le peu que j'avais laissé je l'ai spew en mtt et en hu nl50 et nl100.

Edited by Magmattitude

Seconde journée de grind :

Aujourd'hui je n'ai pas joué de l'aprés midi, j'ai commencé à 22h, et donc j'ai joué moins de mains, mais le bilan est tout de même positif de 6 caves, pour environ 2650 mains jouées . Cependant j'étais break even sur les 2000 premières mains, on a donc tout pris sur les 600 dernières .

Bk en début de challenge : 75.01e

Bk de départ début de journée : 131.53e

BK au second jour de grind : 161.51e soit +29.98e

La majorité du temps les challenges ne sont pas arrêtés parce que les gens se broke mais parce qu'ils n'ont pas la motivation à faire du volume ou parce que ca ne va pas assez vite à leur gout/lassitude.

Si le mec respecte son BRM en redescendant si ça se passe mal je pense que c'est difficile de broke avec 30 caves de NL2/NL5 si tu crush la/les limites au desssus... après c'est clairement pas gagner pour arriver jusqu'en NL50/100.

Le problème, c'est que les mecs respectent pas le BRM et vont spew en NL50HU. Sinon, ils devraient pas rebuild depuis la NL5 tous les 6 mois.

Coucou 

Salut, non j'ai pas spew, j'suis pas broke non plus, mais quelques jours après le début du challenge j'ai beaucoup moins joué, à cause de mon travail, et j'ai également reperdu des gains que j'avais eu, mais j'ai regrind tranquillement, malgré une variance totalement en ma défaveur, et j'en suis actuellement à 126.85e de BK, +10e de récompense stellaires, + d'ici 2 jours, 10e de rackeback, je ferais un bilan de ce premier mois de challenge le 18 septembre.

Hi, j'ai atteint 200.05 de Bk ya une heure, j'ai donc up en nl10 comme prévu en jouant juste 4 tables, j'ai joué environ 200 mains, bk actuelle :  217.60e.

Sur ce, bonne nuit !

Salut, alors comme promis petit bilan après 1 mois :

J'ai pas de tracker mais d'après mes vpp j'ai calculé avoir un winrate d'un peu plus de 5bb pour 100 mains en nl5.

Je suis monté en nl10 mais et du redescendre car tilt et mauvais jeu m'ont fait redescendre à 150e de bk je suis plusieurs fois retourné en nl10 à 170 e de bk mais me suis retrouvé en nl5.

Ma bk actuelle est de 146.39e, j'ai retiré 20e pour m'acheter un mois d'abonnement xeester, qui malheuresement je n'arrive pas à installer sur mon pc.

Donc bilan financier après un mois de jeu :

91.39e de gain, récompense stellaire de 2x10e comprise. Il me reste environ 600 fpp car j'ai acheté plusieurs tickets de tournois. J'avais commencé le défi avec même pas 10fpp et moins de 800vpp depuis le début d'année.

Ce mois ci (depuis le début de mois de septembre), j'ai cumulé plus de 1500 vpp et je vise donc le statut goldstar d'ici la fin du mois.

Sinon je recherche une triade, si personne intéressé me contacter svp, soit sur le sujet soi par mp.

Merci !