Jump to content
This Topic
Didadidadum

Championnat des tribunes

Recommended Posts

il y a 48 minutes, Didadidadum a écrit :

Et puis faut aussi voir les choses dans leur globalité, les affluences sont boostés par la venue du PSG

Ouais enfin historiquement, que ça soit Paris, Marseille, Monaco, Lyon, Bordeaux, les gros ont toujours joué devant des stades combles à l'extérieur quand ils dominaient

Posted (edited)
il y a 19 minutes, moumoute64 a écrit :

Ouais enfin historiquement, que ça soit Paris, Marseille, Monaco, Lyon, Bordeaux, les gros ont toujours joué devant des stades combles à l'extérieur quand ils dominaient

Je dis pas le contraire, mais si tu fais 50 en moyenne et 100 contre le PSG et l'OM ça veut dire que tu es a 45 le reste du temps ...

Edited by Didadidadum

Posted (edited)

Comportement des supporters du Paris Saint-Germain - Usage d'engins pyrotechniques
115.000 euros d’amende ferme dont 40.000 par révocation du sursis
fermeture pour un match de l’espace visiteur avec sursis

38ème journée : Nîmes Olympique - Olympique Lyonnais du 24 mai 2019
Comportement des supporters du Nîmes Olympique - Usage d'engins pyrotechniques

25.000 euros d’amende ferme dont 8.000 par révocation du sursis

38ème journée : OGC Nice - AS Monaco du 24 mai 2019
Comportement des supporters de l’OGC Nice - Usage d'engins pyrotechniques

50.000 euros d’amende ferme

38ème journée : FC Nantes - RC Strasbourg du 24 mai 2019
Comportement des supporters du FC Nantes - Usage d'engins pyrotechniques

45.000 euros d’amende ferme

38ème journée : Olympique de Marseille - Montpellier Hérault SC du 24 mai 2019
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille - Usage d'engins pyrotechniques

20.000 euros d’amende ferme

37ème journée : AS Saint-Etienne - OGC Nice du 18 mai 2019
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne - Usage d'engins pyrotechniques et déploiement d’une banderole injurieuse
85.000 euros d’amende ferme dont 3.000 par révocation du sursis.
fermeture pour deux matchs dont un avec sursis de la tribune Paret basse.

38ème journée : Angers SCO - AS Saint-Etienne du 24 mai 2019
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne - Usage d'engins pyrotechniques

22.500 euros d’amende ferme

38ème journée : Amiens SC - EA Guingamp du 24 mai 2019
Comportement des supporters d’Amiens SC - Usage d'engins pyrotechniques et envahissement de terrain

10.000 euros d’amende dont 5.000 euros avec sursis

37e journée : GFC Ajaccio - LB Châteauroux du 10 mai 2019
Comportement des supporters du GFC Ajaccio - Usage d'engins pyrotechniques
1.500 euros d’amende ferme

37e journée : Stade Brestois 29 - Chamois Niortais du 10 mai 2019
Comportement des supporters du Stade Brestois 29 - Usage d'engins pyrotechniques et envahissement de terrain
1.500 euros d’amende avec sursis

37e journée : AS Nancy-Lorraine - FC Metz du 10 mai 2019
Comportement des supporters de l’AS Nancy-Lorraine - Usage d'engins pyrotechniques et jet d’objets

38ème journée : AJ Auxerre - Valenciennes FC du 17 mai 2019
Comportement des supporters de l’AJ Auxerre - Usage d'engins pyrotechniques

24.000 euros d’amende dont 10.000 avec sursis

Play-off : Paris FC - RC Lens du 21 mai 2019
Comportement des supporters du RC Lens - Usage d'engins pyrotechniques, utilisation d’un laser et envahissement de terrain

Play-off : ESTAC - RC Lens du 24 mai 2019
Comportement des supporters du RC Lens - Usage d'engins pyrotechniques, utilisation d’un laser et jet d’objets
28.000 euros d’amende ferme

Le jackpot pour la LFP ! la Uber Eat Ligue 1 a fait le plein lors de ces 2 dernières journée !

Edited by Didadidadum

Yep, d'ailleurs pour la 37eme journée, t'as oublié les 85k pour sainté.

Citation

Saint-Étienne a également reçu une grosse amende (85 000 euros) pour « usage d'engins pyrotechniques et déploiement d'une banderole injurieuse » lors de son dernier match de Ligue 1 à domicile, face à Nice, et 22 500 euros une semaine plus tard à Angers, également pour « usage d'engins pyrotechniques ».

Au moins dans ce domaine, vous pouvez dire que vous rivalisez avec le psg.

il y a 3 minutes, vegetaa a écrit :

Yep, d'ailleurs pour la 37eme journée, t'as oublié les 85k pour sainté.

Au moins dans ce domaine, vous pouvez dire que vous rivalisez avec le psg.

Ah oui, erreur de c/c, je les ai bien mise dans le thread des verts.

Posted (edited)

GG au RCK qui voit son tifo apparaître dans la saison 3 (épisode 2) de la casa de papel.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/stade-rennais-le-roazhon-park-et-le-tifo-du-rck-l-honneur-dans-la-casa-de-papel-6451424

Edited by pokerbreton

Il y a 3 heures, o-dog a écrit :

Moi qui avait lu ici que ya que Paris que ça faisait chi** ,encore une fake news.

"Finalement" y'a pas de fake news, Paris a juste fait machine arrière, y'a que les cons qui changent pas d'avis et la pour le coup c'était une décision bien conne qui allaient pénaliser tout le monde y compris les supporters parisiens qui font des déplacements. Alors oui 10€ c'est pas cher, mais c'est mieux qu'un parcage vide et malgré votre statut vous contribuez a votre echelle a la sauvegarde d'un football populaire !

Il y a 5 heures, o-dog a écrit :

il y a 27 minutes, o-dog a écrit :

Oui donc ya pas que Paris que ça faisait chi** Rennes aussi visiblement .

A un moment faut arrêter de se victimiser ou se croire martyrisé

t'as jamais pensé à consulter un psy quelque chose?:P

Spoiler

ouais je sais je devrais consulter moi aussi, pour AulasxD

Posted (edited)

Nîmes - Nice :

"Le samedi 17 août 2019, de zéro heure à minuit, le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l'OGC Nice, ou se comportant comme tel, est interdit entre les communes du département des Alpes-Maritimes, d'une part, et la commune de Nîmes (Gard), d'autre part"

860_populaire_sud_2.jpg.5b9800e362abe18d1953250d50e36ed3.jpg

Sympa initiative de la mise en place d'un tarif unique en parcage quand tout les déplacements de supporter sont interdits !

Edited by Didadidadum

Posted (edited)

a préciser quand même que d'après mes infos ( qui sont 95% sures ) ce ne sont pas des "supporters" de Strasbourg, ce sont les Strasbourg Offender et des groupes hooligans de Karlsruhe qui ont chargés en périphérie du stade. Ils n'étaient pas présent dans le stade.

On retrouve ce genre de groupe très politisé a droite dans plusieurs villes de France, ils n'ont rien a voir avec la mouvance ultra et ils ne sont que très rarement ( voir jamais ) présent dans les stades. 

https://www.rue89strasbourg.com/violences-hooliganisme-et-fn-au-coeur-du-bastion-social-strasbourg-130037

Edited by Didadidadum

Il y a 11 heures, vegetaa a écrit :

Derby de Hambourg, dida en fout partout.

Le foot en Allemagne est nutsé, a tout les niveaux, intérêt du championnat, affluence, ambiance, qualité des stades, parcages. Leurs tribunes sont bien plus gangréné que chez nous, y'a un conflit très présent entre les groupes de supporters d'Allemagne de l'Ouest et Allemagne de l'Est et pourtant ils continuent de privilégier le dialogue au tout répressif. C'est l'hypocrisie made in France, depuis le début de la saison la seule scène de violence que j'ai vu dans un stade c'est la tentative d'invasion du parcage Strasbourgeois a Franckfort par des mecs cagoulés ( sans parler des jets d'objets sur la pelouse ).

Pourtant y'a jamais eu la moindre interdiction ni restriction de déplacement en Allemagne, alors que chez nous c'est chaque weekend ...

Edited by Didadidadum

@ub87tu es courant de ce qui se passe a Bordeaux avec le virage sud et la vente de billet ?

De ce que j'ai compris les nouveaux propriétaires ne veulent plus mettre en vente de billet pour cette tribune parce que les prix ne sont pas assez cher et visiblement les non abonné n'ont pas pu prendre leur place pour Bordeaux - Brest ce weekend. C'est bien ça O.o ?

Edited by Didadidadum

C'est un chant contre la répression et pour la liberté des ultras ... J'arrive plus a trouver la traduction des paroles, mais même sans le chant reste super beau ! Si un Marocain passe par là et n'a pas trop la flemme :S

En France des qu'un chant a plus de 3 phrases on perd la moitié de la tribune, eux y'a toute la tribune qui s'arrache la voix sur un chant de 5minutes :/

Edited by Didadidadum

Je suis pas chez moi ce we et j'ai pas pris de laptop. Je peux te la faire la semaine pro si t'y tiens vraiment. Et oui, globalement ça parle de la répression contre des ultras. Par contre, c'est pas récent, ça date de qq années mais ça reste plus que jamais d'actualité.