Jump to content
This Topic
Didadidadum

Championnat des tribunes

Recommended Posts

A mon avis si une grosse mob de Boulogne parvient à rejoindre Bordeaux, ça va cogner dans tous les sens sauf très bonne gestion policière..Les gars de Boulogne s'en tapent d'être interdits de stade vu qu'ils n'y vont plus et vu les tensions avec le cup, il y a beaucoup d'ingrédients pour que ça parte en couille...

Je doute pas qu'ils puissent encore mobiliser 2k+ membres pour un dep a Bordeaux mais j'ai un peu de mal a croire qu'ils soient tous chaud pour aller se la mettre avec des gamins de 25ans qui seront 3fois plus nombreux. Surtout avec le facteur autres groupes ultras qui pourraient traîner dans le coin et avoir envie de prendre leur revanche sur 2, 3 descentes dans leur local ( Les ultramarines seront a domicile et ont pas mal dégusté par le passé ). 

Les types qui avaient 30 ans a l'époque vont sur leur 40, avec femme, enfants, travail, ... 

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

J'ai vu mais ils parlent aussi de la vermine qu'ils ont combattu pendant des années et qui a maintenant prit le contrôle du Parc. 

donc si je comprends bien ils vont là-bas pour dire "bonjour" à cette vermine "sans violence"?

entre parisiens c'est loin d'être fini quoi, tout le monde au trou, ils auront de quoi faire:ninja:

à l’instant, casinas a écrit :

donc si je comprends bien ils vont là-bas pour dire "bonjour" à cette vermine "sans violence"?

entre parisiens c'est loin d'être fini quoi, tout le monde au trou, ils auront de quoi faire:ninja:

Selon le communiqué ils vont la bas pour se mobiliser une dernière fois, rappeler a tout le monde qui ils ont été "les meilleurs" et enterrer leur groupe. Le reste c'est des supputations. 

il y a 19 minutes, o-dog a écrit :

Depuis quand les Boulogne boys sont des hooligans? 

Je ne crois pas que ce soit un communiqué bb85 qui d'ailleurs n'a jamais eu son mot à dire au sein même de sa propre tribune face aux indeps...

Pour le reste, si les gars d'auteuil et boulogne se croisent, y aura forcément de la provoc d'un coté et/ou de l'autre et ça partira, c'est couru d'avance sauf s'il y a 1 flic par parisien.;

Il y a 1 heure, Didadidadum a écrit :

J'ai vu mais ils parlent aussi de la vermine qu'ils ont combattu pendant des années et qui a maintenant prit le contrôle du Parc. 

Oui et ça c'est déjà plus problématique, le terme est même racaille, ça pue.

il y a 36 minutes, FMK a écrit :

5 minutes de silence à la meinau  pour soutenir les supporters bordelais interdits de stade et de déplacement.

Resultat un but gag à la 3e minute 

tu fais bien d'en parler tiens. Ce soir y'a 40 bordelais qui vont passer la nuit en GAV a Strasbourg, leur seul faute avoir traversé la France pour aller soutenir leur équipe. C'est la 2ème fois en 2 semaines que ça leur arrive, après leur déplacement a Nantes accueillis par 15 fourgons de la police. 

https://twitter.com/GeoffreyDevemy/status/959880596779683840

Aucun incident, aucune insulte, ils ont posés leur bâche et ont regardés le match avant de se faire dégager par des CRS casqués, avec boucliers et grand coup de matraques.  

27540185_1213158815454395_2949066436560903786_n.jpg.d7bd643e186c5e36530eeadfc5744d52.jpg     27540254_1613230798794155_7261103744132558775_n.thumb.jpg.c85c7534f63398d1e4d9fd49f8d1bc90.jpg    

Quel beau pays ! 

Edited by Didadidadum

Les bordelais viennent d'être relâchés, ceux resté a Bordeaux ce sont réunis en début d'après midi pour dénoncer le traitement réservés aux ultras. En attendant et sans surprise, pas de déplacement pour les marseillais a Sainté ce weekend et pas de déplacement non plus pour les stéphanois a Lyon.

Edited by Didadidadum

http://rmcsport.bfmtv.com/football/l1-l2-vers-un-retour-de-tribunes-debout-avec-des-tests-des-cette-saison-1369371.html

"Les discussions ont abouti à un consensus général, qui laisse penser que les tribunes debout devraient être de retour dès la saison prochaine. Dès cette saison, des expérimentations de tribunes debout auront lieu dans certains stades. Amiens (Stade de la Licorne), le RC Lens (Bollaert-Delelis), Saint-Etienne (Geoffroy-Guichard) et Sochaux (Auguste-Bonal) se sont notamment portés candidats pour en accueillir. "

à l’instant, Klassikal a écrit :

http://rmcsport.bfmtv.com/football/l1-l2-vers-un-retour-de-tribunes-debout-avec-des-tests-des-cette-saison-1369371.html

"Les discussions ont abouti à un consensus général, qui laisse penser que les tribunes debout devraient être de retour dès la saison prochaine. Dès cette saison, des expérimentations de tribunes debout auront lieu dans certains stades. Amiens (Stade de la Licorne), le RC Lens (Bollaert-Delelis), Saint-Etienne (Geoffroy-Guichard) et Sochaux (Auguste-Bonal) se sont notamment portés candidats pour en accueillir. "

Tout le monde a toujours été debout sur les sièges en kop a Saint-Étienne, et j'imagine que c'est pareil a Lens, Marseille, Lyon, Paris, Bordeaux, Nantes, enfin partout ... Grosse innovation du coup, ils ont eu besoin de combien de réunion pour se rendre compte que c'était moins dangereux d'enlever les sièges que de laisser les gens monter dessus ?

Le pire c'était en coupe d'europe ou tu as l'obligation de mettre des dossiers a tout les sièges, a chaque but fallait enjamber les dossiers ... Cela dit on en mettait pas beaucoup ...

yep en 2015, ils avaient eu la bonne idée de foutre des sièges totalement inadaptés et dangereux pour les supps. Bilan : 1er match suite à la réouverture de Bollaert, des dizaines de blessés et les 3/4 des sièges sur la pelouse

Il y a 2 heures, Torino a écrit :

je comprend rien a ce tifo, les couleurs (drapeau de la roumanie), le symbole...

vraiment kitsch 

Y'avait 6 boules de cristal qu'on ne voit pas sur cette photo mais qui étaient derrière Sangoku et un message :
"Allons chercher la 7e boule de cristal".
l'idée est stylé, c'est bien réalisé mais le rendu est moyen ... Un truc comme ça c'est un énorme budget pour un groupe, vu l'orientation manga asiatique je me pose quelque question quand a l'indépendance financière du CUP sur le coup.

Surtout qu'ils ont craqués des torches par dizaine pendant tout le match ... D'un coup le parc qui ne laissait rien passer il y a 2ans se retrouve enfumé de la tête au pied le jour ou leur supporter font les bons soldats avec un tifo made in Asie :mon-maitre:

Edited by Didadidadum

Idem. Supp du PSG ici, j'ai fais semblant d'avoir rien vu hier...Surtout quand tu passes après le magnifique tifo-troll des lyonnais (j'ai encore plus rigolé avec le but de Debuchy).

Faire référence au nombre de titres de champion alors que l'OM en a plus...

Si encore, comme dit par torino, c'était les bonnes couleurs.

On oublie ici.

Vraiement l impression que si auteuil de l époque fait le même vous vous pignolez dessus mais la comme ça vient du cup vous trouvez ça bof.

Par contre pas compris le message puisque on à déjà 7 titres de champion de France.

Edited by o-dog

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

... Un truc comme ça c'est un énorme budget pour un groupe, vu l'orientation manga asiatique je me pose quelque question quand a l'indépendance financière du CUP sur le coup.

Surtout qu'ils ont craqués des torches par dizaine pendant tout le match ... D'un coup le parc qui ne laissait rien passer il y a 2ans se retrouve enfumé de la tête au pied le jour ou leur supporter font les bons soldats avec un tifo made in Asie :mon-maitre:

Bizarrement quand à Rennes Ils font un Tifo dark vador ta pas sous entendu que Disney l avait financé .

à l’instant, o-dog a écrit :

Bizarrement quand à Rennes Ils font un Tifo dark vador ta pas sous entendu que Disney l avait financé .

"RCK : La menace fantôme" ça c'était marrant ! :hello:

DU0d6OsXUAsd4X3.thumb.jpg.b22fa943e5f8268762dccace718f75e3.jpg

Vu les rapports entre Auteuil et la direction de l'époque y'avait aucune ambiguïté possible, la ça me parait un peu gros mais pourquoi pas ...

à l’instant, o-dog a écrit :

Je parlais de celui la 

OiJuDxe.jpg

j'avais compris mais la réponse du CUP : "RCK la menace fantome" était marrante.