Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Docteur Yuestud, Mister Brecard : l'interview fleuve

Recommended Posts

News

Julien Brecard est un bavard. Son interview méritait donc bien une publication en deux temps. Dans un premier entretien réalisé en marge du FPS Lille, Docteur Yuestud revient sur le tournoi nordiste, l'actualité de PokerStars ou encore la dernière édition de La Maison du Bluff. Rendez-vous mardi pour la publication de la seconde partie, enregistrée cette semaine par téléphone et davantage consacrée à son propre parcours.

[...] Lire la suite…

Edited by SuperCaddy

Excellente interview.

Ca se boit comme du petit lait. Avec un fond de miel en prime.

C'est vrai que lorsque je regarde certains événements sportifs à la télévision, je me dis souvent que les commentateurs ne sont pas à la hauteur du fabuleux tandem Benny & Yu. Ces deux types mériteraient vraiment un baquet dans un bolide audiovisuel... ça démarrerait au quart de tour et ça finirait en trombe !

Ptite rectif, je sais pas si j'étais déjà bourré a 11h du mat, si je suis un mytho ou si c'est ton Dictaphone qui a m**de mais j'ai jamais gagné 6k a la cash game aréna (coucou le fisc). De mémoire c'était plutôt dans les 2k5

et comme le veux la tradition:

merci supercaddy!

et merci pour les commentaires sympas :)

cest la la semaine prochaine ou je risque de me faire défoncer (coucou le fisc)

T'es au top Yu!

Superbe interview, très intéressante de Monsieur Brecard. 

Et je crois qu'on est tous d'accord pour vouloir Yu (et Benny) aux commentaires. Franchement sur BeIn, un masters 1000 ou les JO sur canal (le patinage de vitesse, le water polo ou un sport dans ce genre), ça serait tellement huge...

Ptite rectif, je sais pas si j'étais déjà bourré a 11h du mat, si je suis un mytho ou si c'est ton Dictaphone qui a m**de mais j'ai jamais gagné 6k a la cash game aréna (coucou le fisc). De mémoire c'était plutôt dans les 2k5

Je me suis d'abord dit que j'avais bêtement inversé le 6 et le 2, mais je viens de réécouter la bande et tu dis effectivement 2 200. J'essaierai de ne pas trop rajouter de zéros dans la partie sur le fisc :)

Je me suis d'abord dit que j'avais bêtement inversé le 6 et le 2, mais je viens de réécouter la bande et tu dis effectivement 2 200. J'essaierai de ne pas trop rajouter de zéros dans la partie sur le fisc :)

T'as pas corrigé le montant à la 6ème réponse:

Et si au passage je peux continuer de prendre 6 000 € à chaque fois, ce sera avec plaisir !

C'est parce que les gains sont dégraissifs.
(private joke, désolé)

News

La première partie de l'interview portait essentiellement sur la vision de l'industrie du poker de Docteur Yuestud. La seconde se focalise aujourd'hui sur les grandes étapes du parcours de Mister Brecard. D'Everest Poker à PokerStars en passant par Winamax. De Paris à Las Vegas en passant par Nîmes, Boston ou Londres.

[...] Lire la suite…

Merci pour cet interview !

Un mec qui a la tête sur les épaules tout en étant bon délire, il en faudrait plus...

Le duo avec Benny est insaaaane, déjà dit mais vous portez la maison du bluff sur vos épaules, aucun intérêt sans vous.

Tant que l'émission continue, aucune chance que le contrat ne soit pas renouvelé 

Haha Everest, l époque des goddies, me souviens tu m avait filé un briquet en forme de jetons. 

L époque de la bastos Room et du FPT...

VGG beau parcours ! Suis sur qu on va vous retrouver à la TV un jour avec Benny...créez une chaîne YouTube ça vous dit pas ?