Jump to content
This Topic
Jamiyoyo

Euro 2015

Recommended Posts

Vu intérieur sport sur l'euro de basket de l'edf.

Je pense que le montage des itw a retiré tout le contenu purement basket et l'autocritique, parce que si tu les écoutes, il ont été super pendant la demi finale (aussi bien les joueurs que le coach) et ils méritaient pas de perdre....

Assez décu, alors que d'habitude IS font des reportages très intéressant

Les Bleus joueront le TQO à Manille (du 4 au 10 juillet 2016). Le 1er tour les verra affronter les Philippines et la Nouvelle-Zelande. Les Bleus évitent le TQO qui se déroulera en Europe. Il faudra gagner le tournoi pour se qualifier. Adversaires les plus difficiles une fois le 1er tour passé : le Sénégal et la Turquie.

Les Bleues joueront leur TQO en France (Reuzé, du 13 au 19 juin). Premier tour contre Cuba et la Nouvelle-Zélande. Atteindre les 1/2 suffira pour valider le ticket (donc 2 matchs de poule + un 1/4)..

Edited by Jamiyoyo

Ça chauffe sévèrement en hauts lieux et ça ne rigole pas du tout.

La FIBA vient de suspendre 14 fédérations de toutes les competitions qu'elle organise et pas n'importe lesquelles : Espagne, Serbie, Grèce, Italie, Croatie, Lituanie, Slovénie, Turquie, Russie, Israël, Monténégro, Bosnie, Macédoine, Pologne.

Ces fédérations ont... 5 jours pour faire marche arrière et retirer leur engagement envers l'Eurocup, compétition organisée par l'Euroleague et maintenue par cette dernière malgré la création de la FIBA Champions League. :boxing:

En d'autres termes pour le moment ces pays sont exclus du prochain championnat d'Europe (en 2017), voire même des TQO (organisés par la FIBA).

Seules la France et l'Allemagne dont les clubs participeront à la nouvelle FIBA Champions League sont pour le moment épargnées. 8|

Enorme coup de bluff imo... Rien que pour les droits TV etc etc ils vont s'en mordre les couilles jusqu'à la moelle s'ils suspendent ces nations pour de bon

Pas tant un coup de bluff que cela puisque d'après El mundo deportivo l'équipe espagnole de basket vient d'être exclue des JO de Rio.:shock:

Et dans ce cas il y a fort à parier que les autres nations concernées vont l'être également dans les heures à venir.

Tu te fais pas chi** t'aurais pu créer un nouveau thread dis donc ! ¬¬

Je dis ça parce que j'étais en train d'en créer un et que j'ai laissé tomber parce que j'ai eu eu la flemme de faire quelques chose de potable et que je me suis dis qu'il y aurait bien un couillon pour le faire à ma place ^_^

Modifie le titre du thread et nomme le Euro 2015 et 2017

e/

une défaite pour commencer, pas terrible !

Edited by Gonzo49ers

Je n'ai pas assez de connaissances en basket pour émettre un avis sur la compétence du coach de l'EDF ni donner le nom d'un favori à son remplacement. 

Vu de mon canapé, Collet fait ce qu'il peut avec les joueurs qui daignent rejoindre l'EDF (ou qui ont l'autorisation de leurs clubs, truc impensable dans la majorité des sports co pro).

Et vu de mon canapé, les allemands ont fait 5/7 à 3pts en début de 4eme quart et Collet n'y peut pas grand chose, cela reste un sport d'adresse.