Jump to content
This Topic
tiyoyo77

Les news de la ligue 1

Recommended Posts

Après le plan B Villeneuve cette semaine le 10 annonce le probable retour de Drogba a l'OM :lol: assez marrant je bet sur la semaine prochaine "Zidane président du Real" ca leur fera au moins 3 outs pour la fin de l'année c'est jouable !

Ce n'est pas beau de jouer avec les sentiments des supporters comme ca....

Interview de Pape Diouf par le 10sport :

IN before Jardel

En même temps, ce qu'il dit, c'est plein de vide.

S'il peut le faire venir, il le fera. Mais rien ne dit qu'il puisse le faire revenir un jour financièrement, au contraire.

énorme diawara

Diawara allume l'OM

Souleymane Diawara a-t-il une dent contre l'OM ? Le défenseur bordelais s'est en tout cas fendu de plusieurs déclarations peu amènes à l'encontre de certains joueurs phocéens.

La première salve a concerné Mathieu Valbuena : "La prochaine fois que je le croise sur un terrain, il va tomber pour de vrai !", a ainsi déclaré le rugueux défenseur sénégalais au journal But Marseille. Et Diawara d'insister : "Valbuena, tout le monde sait que quand il tombe, il fait quarante mille roulades. Dès qu'on le touche un peu, il s'écroule. Les arbitres se laissent avoir. Mais la prochaine fois, il tombera pour de vrai. Il m'a énervé..."

L'autre cible marseillaise de Diawara se nomme Brandao. "Je l'ai trouvé très léger, avoue-t-il dans le quotidien 10sport. Dans les duels, il ne m'a pas du tout impressionné. Et quand j'ai vu sa conduite de balle, je pensais qu'il était droitier mais on m'a dit qu'il était gaucher…" Voilà qui promet des retrouvailles musclées entre Diawara et les Marseillais.

Ca me parais un peu gros ces déclarations de Diawara, mais en même temps il ne rencontrera plus marseille cette saison (sauf eventuellement en UEFA dans un reve fou ! :D )

Et pour Brandao, c'est une quiche !!!! :lol:

Souley a raison pour Valbuena, tout le monde voit son cinéma mais personne ne fait rien....

Plus que limite néanmoins sa déclaration "la prochaine fois il va tomber pour de vrai".

Et sa remarque sur Brandao vraiment pas classe non plus, qu'il le dise dans les vestiaires, pas de problème, mais dans les journaux alors que Brandao n'avait rien demandé et qu'il n'y avait pas d'antécédents je trouve que c'est d'une grande bêtise.

Et le fait qu'il ait raison ne lui donne pas raison pour ses déclarations.

Plus que limite néanmoins sa déclaration "la prochaine fois il va tomber pour de vrai".

Et sa remarque sur Brandao vraiment pas classe non plus, qu'il le dise dans les vestiaires, pas de problème, mais dans les journaux alors que Brandao n'avait rien demandé et qu'il n'y avait pas d'antécédents je trouve que c'est d'une grande bêtise.

Et le fait qu'il ait raison ne lui donne pas raison pour ses déclarations.

Je n'ai pas evoqué le cas Brandao mais Valbuena, il est evident que je trouve ses remarques un peu déplacées concernant Brandao, par contre sur Valbuena, je comprends pourquoi il le dit...Ca doit être super frustrant de jouer contre un joueur aussi simulateur que truqueur, qui plus sur est qui sur le match, n' pas arrêté de vouloir faire dégoupiller ses adversaires....

C'est pas nouveau chez ce joueur, il est façonné Fiorese tfacon, c'est le même ! Un petit bouchon de temps en temps bien appuyé ne pourra que lui faire du bien, il évitera peut etre de faire 3 roulades en trop :)

C'est bien un gars qui annonce qu'il va latter son adversaire... c'est très intelligent de sa part.

J'pense qu'il pourra chambrer le jour ou il aura prouvé qq chose, pour l'instant il est loin de pouvoir le faire... et il ferait mieux de regarder le classement, montrer de quoi il est capable sur le terrain, et fermer sa grande gueule... tacler un joueur qui vient d'arriver c'est vraiment petit.

Y'a une problème de frustration chez les Girondins ?

Que dla gueule les bordelais tfaçon, on se souvient tous de Jurrietti après s'être fait humilier par Caen, on va vous latter au retour etc...

au final, rien, de la m**de, il s'est rien passé.

Viens faire les tacles dont tu parles au Vel' pd de Diawara, si t'as plus que de la gueule!

non, et vu la grande qualité des posts ici, la frustration n'est pas là où on la pense :)

:oops: ... euh, je parle pour l'équipe des Girondins: ses joueurs, son entraineur... je parle pas des supporters.

Quand à la qualité des posts ici, elle vaut au moins celle de Diawara. ;)