Jump to content
This Topic
Patrice78

Open ended sur board dry

Recommended Posts

Salut

Je viens vous montrer une main jouer ou j'ai tirage open-ended au flop et j'aimerai vos avis quand au deroulement du coup

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/15421752_EBEC8C516B

Je suis pas assez expert pour te donner un conseil, par contre, je ne comprend tout simplement pas comment tu peux jouer ça comme ça.

Pour ma part, je ne sais pas du tout ce que tu fais dans ce coup, du début à la fin. Après, il y en a un de nous deux qui n'a pas la bonne définition d'open handed @Piercy ça pourrait être pas mal dans le lexique.

C'est noté. Merci la V6 !

Open ended c'est tirage par les 2 bouts, le 7 et la Q dans ce cas

Salut Patrice, on avait joué 2 fois ensemble à Vaucresson.

préflop, on est deep donc on peut call mais c'est un peu loose.

au flop, le premier call est vraiment pas top vu qu'on verra quasiment jamais la river. ensuite quand ça reshove, tu dois mettre 8K dans 19K et t'es vraiment mal. au mieux ils ont AJ tous les 2 mais s'ils ont QJ, KJ etc.. ça t'enlève tes outs. de plus si le short veut gamble il a souvent KQ et tu es donc très mal.

dans tous les cas, faut fold le reshove et peut être fold le premier bet.

Je suis assez d'accord avec ton analyse benbuss, mais tu connait mon cote gamble :)

J'avoue que les sirenes du flop m'ont attiré dans leurs rochers

Apres le rajout de 8 dans 19 est moindre car on est a tapis, pas comme si il y'avait encore des mises derrière

tu as un gutshot et pas une open sur JT8 si tu hit un 7 tu split avec tous les 9x avec ton 69 donc ton 69 a quasi la meme valeur qu'un 92

parce que la Q ne donne pas quinte avec le 9 ? ca fait donc une open-ended, qu'il y'ait partage ou pas ne change rien au fait que la Q fait partie de mes outs

techniquement , c'est un open ended !    ( perso je discuterais plus sur la notion de board dry ... )

préflop : ca devient chère avec une merguez mais pourquoi pas