Jump to content
This Topic
Patrice78

Open ended sur board dry

Recommended Posts

Salut

Je viens vous montrer une main jouer ou j'ai tirage open-ended au flop et j'aimerai vos avis quand au deroulement du coup

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/15421752_EBEC8C516B

Je suis pas assez expert pour te donner un conseil, par contre, je ne comprend tout simplement pas comment tu peux jouer ça comme ça.

Pour ma part, je ne sais pas du tout ce que tu fais dans ce coup, du début à la fin. Après, il y en a un de nous deux qui n'a pas la bonne définition d'open handed @Piercy ça pourrait être pas mal dans le lexique.

C'est noté. Merci la V6 !

Open ended c'est tirage par les 2 bouts, le 7 et la Q dans ce cas

Salut Patrice, on avait joué 2 fois ensemble à Vaucresson.

préflop, on est deep donc on peut call mais c'est un peu loose.

au flop, le premier call est vraiment pas top vu qu'on verra quasiment jamais la river. ensuite quand ça reshove, tu dois mettre 8K dans 19K et t'es vraiment mal. au mieux ils ont AJ tous les 2 mais s'ils ont QJ, KJ etc.. ça t'enlève tes outs. de plus si le short veut gamble il a souvent KQ et tu es donc très mal.

dans tous les cas, faut fold le reshove et peut être fold le premier bet.

Je suis assez d'accord avec ton analyse benbuss, mais tu connait mon cote gamble :)

J'avoue que les sirenes du flop m'ont attiré dans leurs rochers

Apres le rajout de 8 dans 19 est moindre car on est a tapis, pas comme si il y'avait encore des mises derrière

tu as un gutshot et pas une open sur JT8 si tu hit un 7 tu split avec tous les 9x avec ton 69 donc ton 69 a quasi la meme valeur qu'un 92

parce que la Q ne donne pas quinte avec le 9 ? ca fait donc une open-ended, qu'il y'ait partage ou pas ne change rien au fait que la Q fait partie de mes outs

techniquement , c'est un open ended !    ( perso je discuterais plus sur la notion de board dry ... )

préflop : ca devient chère avec une merguez mais pourquoi pas

flop : dès que ca s'emballe faut se barrer , de plus t'es potentiellement drawing dead !

et le fait de potentiellement partager le pot ne change rien à la def de open ended , mais beaucoup à l'intéret de poursuivre le coup.

c'est dommage , t'étais tranquille au niveau chips

Oui c'etait gambling, mais au vu de l'historique de la table, j'ai souvent un monstre avec 96, sick, si les joueurs avaient été plus credibles j'aurai arreté l'action au flop c'est sur

Ma vision ne tient que selon mon style de jeu mais je ne suis pas d'accord avec Benbuss "lorsqu'on est deep on peut call". Sa revient à dire je suis deep je peux spew. La main a deux trous ce qui nous donne qu'une quinte max : 78T donne la quinte max a J9 ; de plus une flush nous donne qu'une hauteur 9 ce qui n'est pas enorme ; celui qui minraise a 33BB au début du coup alors que pour jouer ce style de main 50-60 c'est le minimum et avec tous les joueur encore à parler derrière tu n'es pas à l'abri d'un squeeze.

Au vu de toutes ses infos, je choisirai le snap fold. Tu es deep et tu dit que la table est facile. Pk ne pas attendre une grosse main et les éclater avec ta technique post flop plutôt que de t'enterrer avec une main ultra dominer sur tout les plans ?

Le premier call préflop (le premier 300) est au mieux discutable

Le deuxième (quand tu rajoutes 300 dans 3000) est ok vu la côte que tu as

Derrière par contre c'est n'importe quoi, tu n'as JAMAIS un monstre, tu ne tires que des quintes à une carte, au mieux tu vas partager le coup, le reste du temps tu vas perdre contre des quintes supérieures ou tu ne vas pas rentrer tes tirages.

De plus quand tu vas toucher ta quinte, cela sera une quinte obv dans tous les cas sur le board, donc tu ne récuperas que rarement de la value. Quand on paie des draws, on doit aussi se demander a quel point on pourra le rentabiliser si on le touche.

Je te souhaite bonne chance avec le croupier de PS :)

C'est un noirot :)