Jump to content
This Topic
Manager75012

Moi et ma beurette (Vidéo explicite)

Recommended Posts

Concrètement les fringues c'est pas du tout ça

- le combo pantalon à pinces + tshirt muay thai + gant de batting de baseball ca marche pas.

Et puis comme dit plus haut pour ton gang c'est la cata ....... heureusement que tu as pu faire tourner le vigile de la superette avec son tshirt tyson hollyfield pour gratter un peu de coté bad boy.

T'as perdu le fil mec

Après avoir déroulé les 3'02'' du clip de ShellOne, Youtube me recommande trois vidéos de tricot au crochet.

large.20150804_Autoplay_ShellOne_NiqueLe

Edit : je n'ai pas encore compris comment avoir les fonctionnalités photos de l'ancienne version du forum.

Edit2 : test insert photo, merci @Splash.

Edited by taamer
Modif photo. Remettez aussi le texte plat pour la mise en forme des messages!

Question sérieuse : Vevo il sponsorise tout le monde ? C'est le fils du patron ? Parce que la je capte pas ...

https://www.youtube.com/watch?t=135&v=9CvTYC90yFQ

Question sérieuse : Vevo il sponsorise tout le monde ? C'est le fils du patron ? Parce que la je capte pas ...

https://www.youtube.com/watch?t=135&v=9CvTYC90yFQ

Ils prennent un pourcentage sur les vues sans que ça leur coûte rien donc je pense qu'ils en ont un peu rien à branler de la qualité du truc.

Après avoir déroulé les 3'02'' du clip, Youtube me recommande trois vidéos de tricot au crochet.

Hidden Content

Edit : je n'ai pas encore compris comment avoir les fonctionnalités photos de l'ancienne version du forum.

clic sur "inserer un autautre media"

Fini la rigolade ...

Si le mec se repointe sans dédicace au CP je propose un ban définitif. Va peut être falloir arrêter de nous prendre pour des cons ,ca fait des mois qu'il nous balade avec cette histoire.

Fini la rigolade ...

Si le mec se repointe sans dédicace au CP je propose un ban définitif. Va peut être falloir arrêter de nous prendre pour des cons ,ca fait des mois qu'il nous balade avec cette histoire.

Plus d'un an que je lui demande de poster les lyrics de son premier tube :(

SInon financièrement le bilan de l'aventure Shell-One ça donne quoi ? Nombre de skeuds vendus ? Argent dépensé dans les putes/les vestes de costard/la location de Citroën Berlingot ? T'engranges du cash-flow ou bien ? On a le droit de savoir.

P.S. : quelqu'un a des nouvelles de Morsay ?

La teen beurette elle a tourné à la fin ?

Parce qu'au final ton "vient sédan si tu veux pas on te casse les dents" on s'en cogne à fond, à la limite fait un clip avec un curé avec un bon petit "viens chez mon récu, si tu veux pas il te casse le cul" des familles