Despe44 SH CardRoom (PMU Poker.fr) FullGonades (Unibet Poker.fr) Bouton Fold (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +249 % 395 posts Posted August 3, 2015 Bonjour à tous, J'ai pour projet de reprendre un peu le poker à la rentrée. Ayant une large préférence pour le mode tournoi, je propose d'organiser à compter du mois d'octobre des parties privées chez moi (j'habite NANTES).Plus qu'un simple tournoi (SnG), je souhaite organisé le tout sous la forme d'un championnat, composé de 10 à 15 sessions (sur une période courant grosso modo d'octobre 2015 à mai 2016). Au terme du championnat, que j'ai modestement dénommé le LOP (LOWROLLER OF POKER), les meilleurs joueurs sur la durée du LOP se partageront naturellement le prizepool, avec pour "mission" de réinvestir une partie de leur gain dans des évènements pokéristiques de plus grande envergure.Le concept défendu étant que si lors des tournois auxquels il participe, le joueur réalise une performance, alors 20% des bénéfices seront ventilés entre les participants du LOP selon le nombre de sessions auquel ils auront participé (comme s'ils avaient partiellement stackés le joueur... ce qui est indirectement le cas à travers la constitution du prizepool).Je ne sais pas si le concept plaît, intéresse, ou interroge. En tout état de cause, n'hésitez pas à me demander plus de précisions en privé. Je serais très heureux de vous répondre. A ce titre, j'ai d'ores et déjà rédigé une sorte de "règlement" applicable à chaque participant, qui permettra d'éviter bien des dérives, qui propose dès à présent un calendrier éventuel, et qui fixe la structure des SnG en question.Pour finir, je tiens à préciser que les tournois devront se dérouler dans la bonne humeur, et dans le respect de l'épanouissement personnel, familial et professionnel de chacun. En d'autres termes, 1 à 2 parties par mois, début à 20h pour un terme aux alentours d'1h, et des enjeux raisonnables (MP).A bon entendeur, Despe 0 Share this post Link to post Share on other sites
cheyenne44 ourslama2 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 8 posts Posted March 23, 2016 Super, je suis partant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Antoine2 HSO Antoine (PMU Poker.fr) HSO Antoine (PokerStars.fr) Antoine2Mo (Unibet Poker.fr) C_Estrosi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +105 % 257 posts Posted September 19, 2016 Salut, fais tu toujours de SnG chez toi ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
DeVainsyl44 Le Truck (PMU Poker.fr) 20SYfromL-A (PokerStars.fr) PJLadd (Unibet Poker.fr) DeVainsyl44 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +150 % 4 posts Posted September 19, 2016 Salut ! Je serais également intéressé pour faire un premier SnG et puis par la suite pourquoi pas un championnat ! 0 Share this post Link to post Share on other sites