Jump to content
This Topic
SuperCaddy

EPT Barcelone by PokerStars : toutes les infos

Recommended Posts

GG topreg !

moui.

Il y'a 9 petites étiquettes pour 9 personnes sur la photo, et la somme de ces dernières fait 100% donc je pensais plutôt à la répartition du stacking, mais il doit me manquer une référence avec le petit grimlins vert qui dit "à toi de jouer".

@Burne d'or, une explication stp ? :D

Edited by Skip

Très grand bravo à Sylvain pour cette perf'!

Par contre j'ai quand même un peu de peine avec les "Loosli confirme son talent" ou "La perf' d'une vie pour Sylvain" lus ça et là dans les récits de Benjo, qui va même jusqu'à comparer ce résultat avec la 4ème place au Main Event. Ok, il a été formidable et c'est un cool million de dollars, mais il ne faut pas oublier que c'était une sorte de SNG multi-tables de 85 joueurs et qu'il a gagné 20-25 buy-ins...

Très grand bravo à Sylvain pour cette perf'!

Par contre j'ai quand même un peu de peine avec les "Loosli confirme son talent" ou "La perf' d'une vie pour Sylvain" lus ça et là dans les récits de Benjo, qui va même jusqu'à comparer ce résultat avec la 4ème place au Main Event. Ok, il a été formidable et c'est un cool million de dollars, mais il ne faut pas oublier que c'était une sorte de SNG multi-tables de 85 joueurs et qu'il a gagné 20-25 buy-ins...

Quelle lourdeur .... 

Quelle lourdeur .... 

Même si t'es pas totalement d'accord avec ce qu'il vient  de dire, le fait est qu'il est pas entièrement tort.... T'as écrit 2 mots " cette lourdeur " et je me suis dis mince mais le mec est  plus que lourd...  C'est drôle non?  Ah mince c'est moi qui suit lourd en fait.... Biz