Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Summer Team Championship IV : dernier embarquement pour Dublin

Recommended Posts

good luck à vous !!!
on a echoué à un HU de ship Dublin, 3 petit point !!! (sachant qu'on a fait 7 bulles !!!! durant tous ce championnant, c un peu rageant !!!)
mais on n'est pas rassasier !!!! :)

Mer..!!! il y avait hier??

Pu....!!! je croyais que c'était fini moi! et vous avez fait 1er et 2ème!!! 

OMG...

Egalité 1-1 pour les 3 équipes, mais il me semble que Bilto64 a perdu le HU le plus long contre Heartlless... me trompe-je ? Ca devrait donner Karbon vs Heartlless en finale....

je stress la °(

Oui, désolé pour Bilto. Il fallait bien 2 finalistes sur cette nouvelle égalité.

GG Heartless pour la win

Félicitations à mon adversaire du HU dans la petite finale, j'ai l'impression d'avoir manqué un brin (enfin un gros fagot même) de réussite dans ce duel, m'enfin that's poker^^

Et dédicace au gros lourd du chat - #rageux -, oui toi le karatéka je sais pas quoi, merci d'avoir égayé ma fin de tournoi, je me serais bien ennuyé sans toi. Tu me donneras tes tarifs au fait pour les cours de poker, je suis preneur, c'est con j'aurais peut être ship si tu m'avais coaché plus tôt.

Pour les Potos 64 qui terminent 3e, vous recevrez le même lot de tickets que les 2e.

News

Avec trois équipes à égalité au sommet du classement, le Summer Team Championship a tenu toutes ses promesses en termes de suspense. Le sort des packages pour le Winamax Poker Open de Dublin s'est donc joué en heads up hier soir. Un épilogue qui a souri à bididi et à ses compagnons de l'équipes Couilles au vestiaire.

[...] Lire la suite…

Les quatre couilles au vestiaire

Je te l'accord tu as effectivement manqué de réussite sur le HU après tu en a eu pas mal en TF et en demi aussi (77 vs AA le 7 flop) même si les spot étaient obvious et comme tu l'as dis that's Poker GG a toi tout de même c’était quand même une partie sympa ^^