Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Summer Team Championship IV : dernier embarquement pour Dublin

Recommended Posts

C'est réglé normalement, les ID et mots de passe sont disponibles.

:>'

Bonne chance à tous !

Edited by WebMaster

Le problème avait déjà été soulevé mais serait-il possible de revoir le système d'attribution des points sur l'épreuve de HU.

Sur les 2 dernières journées en finissant 3è et 2è , je rapporte moins de points à mon équipe qu'une 5è place en Full Ring... Il y a quand même un soucis.

Le classement avant la dernière manche

large.STC.jpg.8158609f8a03c39354be29cff9

Le classement en intégralité

Et encore une fois, pour ceux qui éventuellement se décourageraient, les nouveaux leaders ont décroché 10 de leurs 18 points lors de la manche d'hier soir.

Edited by SuperCaddy

Exact, c'est corrigé !

Shipiteasy a donc 17 points, c'est super serré !

Comment ça se passe pour les 3 équipes 1ère avec 18 points ? qui prend les packages ?

Comment ça se passe pour les 3 équipes 1ère avec 18 points ? qui prend les packages ?

Le règlement de la compétition indique ceci : En cas - rarissime - d'égalité, un tête à tête en 3 manches gagnantes serait organisé entre les capitaines des équipes à égalité. Le capitaine a le droit de céder sa place à l'un de ses co-équipiers pour cette ultime épreuve.

Edited by SuperCaddy

Sauf erreur, il y a bien égalité parfaite entre les 3 premières équipes, nous allons réfléchir à un moyen de vous départager en suivant l'esprit du règlement.

"En cas - rarissime - d'égalité, un tête à tête en 3 manches gagnantes serait organisé entre les capitaines des équipes à égalité. Le capitaine a le droit de céder sa place à l'un de ses co-équipiers pour cette ultime épreuve."

Je peaufine la formule choisie en concertation avec Winamax pour départager les 3 capitaines des 3 équipes.

Les 3 capitaines sont :

• Karbon14 pour les f*ck Odd Years
  • Call-Vin pour les Couilles au vestiaire
  • mdkda12 pour les potos 64

Edited by WebMaster

Bonjour Web Master, bonjour SuperCaddy, bien évidemment je vais prêcher pour ma paroisse. Si on veut faire un règlement qui suit le précédent pour partager 3 équipes, on peut se baser sur le nombre d'ITM (victoires puis 2ème places), la régularité de l'équipe. En plus on est une équipe historique du Club Poker. On sera fière de le représenter.

Cordialement 

Et bien, il y a déjà un règlement écrit sur le cas d'égalité. Donc ça va se jouer en HU

Bonjour Web Master, bonjour SuperCaddy, bien évidemment je vais prêcher pour ma paroisse. Si on veut faire un règlement qui suit le précédent pour partager 3 équipes, on peut se baser sur le nombre d'ITM (victoires puis 2ème places), la régularité de l'équipe. En plus on est une équipe historique du Club Poker. On sera fière de le représenter.

Cordialement 

Sinon dans le même esprit on peut aussi le faire à la taille du sboob ?8|

Nous devons départager 3 joueurs A, B et C en matchs de HU.

Round 1 : mardi 22 sept de 21h à 23h
  • A vs B à 21h
  • A vs B à 21h
  • A vs B à 21h
  • B vs C à 21h45
  • B vs C à 21h45
  • B vs C à 21h45
  • A vs C à 22h30
  • A vs C à 22h30
  • A vs C à 22h30

Les deux joueurs affichant le plus de victoires se qualifient pour la finale.

- Si les deux derniers sont à égalité, on départage avec le match qui les a opposé en qualifiant le joueur ayant remporté ses 3 manches (*)

- Si les 3 joueurs sont à égalité, le joueur ayant perdu le plus long des 9 tête à tête est éliminé. (Rude mais il faut bien trancher)

Finale : mardi 22 sept à partir de 23h30

5 tête à tête à partir de 23h30 entre les deux finalistes

• 1 à 23h30
  • + 1 à 23h40
  • + 1 à 23h50
  • + 1 à minuit
  • +1 à 00h10

Le joueur ayant le plus de victoires en finale fait gagner son équipe

Edited by WebMaster

News

Le championnat par équipe de Club Poker a connu un épilogue pour le moins surprenant hier soir sur Winamax. En effet, pour la première fois depuis les débuts de la compétition, trois équipes sont à égalité à la première place : Fuck Odd Years, Couilles au vestiaire? et Les potos 64. Conformément au réglement, le sort des packages pour Dublin sera déterminé demain soir en heads up.

[...] Lire la suite…

Bonne chance aux 3 équipes pour ce final hitchcokien.

L'enthousiasme de Call-Vin a dû lui faire perdre sa lucidité et sa clairvoyance (il aura l'occasion de se ressaisir demain à l'occasion de ces matches de barrage).

D'ailleurs à propos de perte de lucidité, il se trouve qu'hier soir, j'ai eu droit à une bordée fournie d'insultes de la part d'un joueur dont l'équipe était à la lutte pour la gagne finale, juste parce que j'ai poliment refusé de favoriser son équipe dans mon tournoi de PLO à l'amorce des ITM et des précieux points dans la lutte aux packages. Heureusement, cela n'a pas eu d'incidence au final.

Edited by zebezt

:|

Je vais les décaler un peu et laisser 10 minutes entre chaque démarrage.

Edited by WebMaster

Cette dernière proposition me paraît pas mal pour éviter les 5 tables de HU simultanées. Couilles aux vestiaires toujours là !! :bieres:

Bonjour

je repose ma question : Les 3 équipes en tête du classement qui jouent la finale ce mardi, ne pourront pas jouer en même temps la petite finale programmée aussi mardi et tenter de remporter le le package supplémentaire Dublin... certes la 1er équipe aura les 4 packages mais la 2eme et la 3eme  perdent cette chance, inscrite au règlement, de pouvoir disputer un mtt freeroll avec un package Dublin.... 

....surtout pout la 3eme ... qui aura wallou :(

Edited by Palleca5

En fait non, tous les joueurs des teams classées de 1er à 10 (13 équipes de 4) vont recevoir leur ticket pour la petite finale.

Par contre les 3 capitaines vont devoir gérer les deux en parallèle...

Bonne chance aux 3 équipes pour ce final hitchcokien.

L'enthousiasme de Call-Vin a dû lui faire perdre sa lucidité et sa clairvoyance (il aura l'occasion de se ressaisir demain à l'occasion de ces matches de barrage).

D'ailleurs à propos de perte de lucidité, il se trouve qu'hier soir, j'ai eu droit à une bordée fournie d'insultes de la part d'un joueur dont l'équipe était à la lutte pour la gagne finale, juste parce que j'ai poliment refusé de favoriser son équipe dans mon tournoi de PLO à l'amorce des ITM et des précieux points dans la lutte aux packages. Heureusement, cela n'a pas eu d'incidence au final.

ah be ca devait être soir de pleine lune alors .1ere fois que je me fais insulter sur ce genre de ligue .

PLO,brelan servi ca part au milieu ,en face quinte servie je fais full,j'ai connu pire que de me faire traiter de trou du cul et le changement de table m'aura évité de faire parler mon skill en trash talking mais bon jamais agreable ce genre de truc sur un club poker.

Sincerement non c'est pas les grosses insultes,ma mere n'a pas morflé et la communauté russe non plus.

De plus je peux comprendre la frustration du gars ,en meme temps c pas le bad de l'année non plus.

Juste que ça m.a étonné sur un cp et pourtant je les fais régulièrement.

Demain je joue le wam vs cp pour wam ( j'ai mon blog la bas j'y suis assez actif.)Si tel Valbuena au velodrome je me fais demonter sur le chat ce sera sans probleme,par contre sur les tournois reguliers du cp où on est quand même pas mal à se retrouver ça m'a un peu interpellé et comme je vois que ca n arrivait pas qu'a moi j'ai rebondi sur la com du best.

Demain je joue le wam vs cp pour wam ( j'ai mon blog la bas j'y suis assez actif.)Si tel Valbuena au velodrome je me fais demonter sur le chat ce sera sans probleme,par contre sur les tournois reguliers du cp où on est quand même pas mal à se retrouver ça m'a un peu interpellé et comme je vois que ca n arrivait pas qu'a moi j'ai rebondi sur la com du best.

Demain, ce n'est pas malvenu, c'est conseillé de dégrader l'ennemi (ainsi que son ascendance génétique) :>

En revanche, effectivement, pour un tournoi du CP, s'il y a bien un truc que je déteste, c'est les mongols qui insultent. Pas de pitié pour cette sous-espèce, screenshot au support à chaque occasion !