Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Summer Team Championship IV : dernier embarquement pour Dublin

Recommended Posts

il faut faire parti d'une equipe pour jouer ? 

comment s'inserer dans une équipe

merci pour la reponse

boobaa66

Salut,

Absolument, c'est un championnat par équipes.

Tu peux faire une demande pour recruter ou pour rejoindre une équipe incomplète à partir de cette section du forum :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/230-équipes-club-poker/

Ou ici en bas, tu as une liste des équipes incomplètes, tu peux contacter les capitaines pour qu'ils t'intègrent (demande leur bien si ils veulent jouer le championnat en cours)

https://www.clubpoker.net/classements-equipes

Il y a aussi une FAQ sur le fonctionnement des équipes :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/193460-comment-fonctionnent-les-équipes-du-club-poker/

on vous rattrape...

Ça me rend fou 

j ai tout mis à jour et impossible de voir les tournois, s inscrire et classement 

Avec mon iphone non plus 

personne a le même problème ? Et peut m aider ?

thanks 

Salut,

J ai tout mis à jour

j ai essayer avec mon iphone et ça marche pas non plus 

je sais pas trop quoi faire 

changer de navigateur ?

et je peux pas m inscrire pour ce soir ?....

ainsi que les autres tournois club poker....

merci de m aider So possible :)

Hello,

Quel est le message d'erreur ?

Quel est ton pseudo Winamax ?

je n ai pas de message d erreur , Ç est juste je n arrive pas a accéder à la fiche tournoi de club poker / classement / inscription 

a cause du navigateur je présume mais j ai tous mis a jour j ai essayer avec safari Firefox et avec l iPhone impossible 

j aimerai régler ça 

Ainsi que pouvoir m inscrire àu tournoi de ce soir le hu team championship

thanks

Mon pseudo winamax est Tony g 64

Tuas écrit Tony G 64 avec un G majuscule... Dans le doute je corrige

Toujours le même problème que tu avais page précédente ? c'est fou ça.

Si tu n'arrives pas à accéder au calendrier, tu devrais au moins accéder à la liste des tournois en passant par ici :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/190-tournois-club-poker/

et le thread et la fiche pour le HU de ce soir :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/206725-équipes-team-championship-heads-up-sur-winamaxfr-1-€-dimanche-30-août-2015-à-2100/

https://www.clubpoker.net/tournoi-poker-en-ligne/team-championship-heads-up/winamax/to-223229

Depuis ton Mac, tu pourrais en allant sur le Menu Pomme en haut à gauche, faire "A propos de ce Mac" et indiquer quelle version tu utilises ?

Mais c'est bizarre que tu ne puisses rien voir ni via Safari ni un autre navigateur (comme tu dis avoir aussi essayé Firefox).

Tu n'as pas installé de plug-in bizarre dans ton navigateur ? (Menu Safari -> Préférences -> Extensions)

Essaie aussi toujours depuis Safari : Menu Safari -> "Effacer historique et données de sites"

et si ça ne suffit toujours pas : Menu Safari -> Préférences -> Confidentialité -> "Supprime toutes les donnés de sites web"

Edited by Holalahola

je n ai pas de message d erreur , Ç est juste je n arrive pas a accéder à la fiche tournoi de club poker / classement / inscription 

a cause du navigateur je présume mais j ai tous mis a jour j ai essayer avec safari Firefox et avec l iPhone impossible 

j aimerai régler ça 

Ainsi que pouvoir m inscrire àu tournoi de ce soir le hu team championship

thanks

Strange,

es-tu basé en France ou en Autriche ?

Venant d'Autriche, tu dois cliquer sur les liens en bas de page pour te mettre sur le .fr (sites de poker > puis .fr en bas de page), puis ensuite aller sur l'onglet tournoi.

Merci

ca reste un beau bordel 

c était mieux avant .....

Pour ce soir au championnat par équipes, le mot de passe du plo n'est pas in C'est indiqué, veuillez revenir plus tard Merci quand même de le mettre avant 21 h

Pas de mot de passe pour ce soir... la solution la plus simple c'est d'annuler la manche + les deux autres restantes derrière et d'envoyer en Irlande l'équipe qui est première au championnat actuellement :sifflote:

Edit : Les mots de passe sont a priori identiques à ceux des semaines précédentes (pour le full ring c'est le cas, je suppose que pour les autres aussi)

Edited by fyll85

Pas de mot de passe pour ce soir... la solution la plus simple c'est d'annuler la manche + les deux autres restantes derrière et d'envoyer en Irlande l'équipe qui est première au championnat actuellement :sifflote:

Edit : Les mots de passe sont a priori identiques à ceux des semaines précédentes (pour le full ring c'est le cas, je suppose que pour les autres aussi)

Sauf je n'ai plus le mdp de PLO la semaine dernèire, est ce n'est plus affiché:sos::help::roulette:

nous c'est pareil !!!