Jump to content
This Topic
dirty bazaar

Grilles Pronos Winamax

Recommended Posts

Bonjour :)

je ne comprend pas trop le système des grilles car j'ai gagné une grille 7 à plusieurs . 7 résultats bon . montant de la grille environ 250euros et les gains à peine de 50 euros ? du coup j'ai parié 2euros et j'ai remporté que 0,48 centime.....

quelqu'un peut-il m'éclairer :) car bon si cest pour misé un montant et perdre les 3/4 de la somme initial  même si la grille est gagnante je ne vois pas l'intérêt . Si besoin je vous envois les screen/ référence et numéro de la grille . 

il y a 38 minutes, Marc1234 a écrit :

Bonjour :)

je ne comprend pas trop le système des grilles car j'ai gagné une grille 7 à plusieurs . 7 résultats bon . montant de la grille environ 250euros et les gains à peine de 50 euros ? du coup j'ai parié 2euros et j'ai remporté que 0,48 centime.....

quelqu'un peut-il m'éclairer :) car bon si cest pour misé un montant et perdre les 3/4 de la somme initial  même si la grille est gagnante je ne vois pas l'intérêt . Si besoin je vous envois les screen/ référence et numéro de la grille . 

C'est le principe des grilles

Il y a une cagnotte à diviser par le nombre de grilles gagnantes.

Plus de personnes ont trouvé les bons résultats, plus la cagnotte sera divisée entre ces personnes.

Une grilles à 250€ correspond en réalité à 250 grilles à 1€ mais rassemblées (hors grille système qui est un peu différent dans le principe)

En misant 2 euros sur cette grille à 250, tu as donc une part de 2/250ème du montant gagné qui te revient ou 1/125ème

2/250ème de 50 euros, ça fait... 40 centimes. Comme tu dis "grille environ 250€ et à peine 50€", ça correspond donc bien à environ ce montant (0.48 dans les faits)

Si tu ou vous par équipe misez sur une grille un certain montant et que le 1er rang (cagnotte divisée par nombre de gagnants) est inférieur au montant joué, alors vous avez gagné mais un montant inférieur à celui misé. Vous avez gagné mais perdu (de l'argent)

D'une grille à l'autre les gains au 1er rang changent, si vous aviez été les seuls à trouver les 7/7 alors vous auriez gagné beaucoup plus que votre montant misé, surement un montant à 4 chiffres.

Autre exemple, si la grille que vous avez validé avait été à 10 euros, en misant 2 euros, tu aurais gagné 1/5ème de "à peine 50 balles", mais dans ce cas tu aurais été gagnant (réellement) puisque remporté + que ce que tu avais misé.

Je te laisse maintenant imaginer ceux qui ont "gagné" en validant une grille à 1024€ comme ça arrive.

C'est le principe des grilles, essayer de valider une grille pas trop chère pour avoir une part sur la grille intéressante et un gain > aux mises, espérer évidemment que la grille soit gagnante mais aussi qu'il y ai peu de personnes a avoir trouvé le 7/7 (ou 12/12)

Edited by Holalahola

Merci pour cette réponse bien détaillé ...j'ai à peu près compris ^^ 

Oui sur ma grille un joueur avait paré 50 euros et n'a remporté que 12 euros ah ah les boules quand même ..... du coup non seulement il faut réussir à avoir tout les bon résultats mais après c'est un peu le loto. ... soit on a de la chance et il n'y a pas beaucoup de gagnant au rang 1 soit c'est l'inverse . d'ailleurs oui j'ai vu qu'il y eu 193 gagnant pour le rang 7/7 ...ça fais beaucoup en effet...

Donc si j'ai bien compris c'est plus avantageux et moin risqué de misé sur une grille pas très cher d'accord ( bon est plus dur pour le coup mais c'est le jeu ) , merci beaucoup .

Edited by Marc1234

il y a 9 minutes, Marc1234 a écrit :

Donc si j'ai bien compris c'est plus avanyageux et moin risqué de misé sur une grille pas très cher d'accord ( bon est plus dur pour le coup mais c'est le jeu ) , merci beaucoup .

Pour le montant à gagner oui, mais moins une grille est validée chère, ce qui veut dire qu'il y a moins de combinaisons qui ont été jouées et donc plus c'est dur de gagner.

Il faut trouver un juste équilibre, et ça c'est pas facile, tout en espérant évidemment qu'elle soit gagnante et si possible peu de gagnants.

Par expérience, plus les résultats sont surprenants, des nuls ou on ne l'attends pas, des victoires à l'extérieur, moins de gens auront joué cette combinaison et plus il y aura à gagner (si on gagne)

Prendre aussi en compte que plus la grille validée est chère, plus le montant que toi tu vas miser sur cette grille est petit, moins tu auras à al fin même si elle est gagnante.

En règle général j'essayais de prendre 10% du montant d'une grille, histoire que si elle est gagnante je ne me retrouve pas avec 1/1000ème du montant gagné.

Aussi parfois je mettais des 1 euros sur des grilles à droite à gauche en mode gamble (des grilles en équipe à 16 euros par exemple si je ne voulais mettre qu'un ou 2 euros)

Edited by Holalahola

d'accord merci pour les conseils.

en faite je ne comprenais pas trop comment cela fonctionne ( d'ailleur pour un débutant je trouve leurs explications un peu trop simplifié/trompeur qui ne te préviennent pas du "danger " de jouer ce type de griIle  )

quand je voyais une grille où tout est coché pratiquement, je me disait c'est trop beau pour être vrai mais après avoir gagné quelques petite sommes j'ai continué à miser sur ce type de grille jusqu'à avoir la surprise de l'autre jour ^^ ( heureusement c'était que 2€) 

Bonjour, désolé de posé cet question ici mais je ne trouve pas de réponse à ma question, j’ai jouer une grille mais je n’arrive pas à la retrouver dans mon app quelqu’un pourrait m’indiquer où je peux pas la retrouver 

merci d’avance 

il y a 5 minutes, Dejane69 a écrit :

Bonjour, désolé de posé cet question ici mais je ne trouve pas de réponse à ma question, j’ai jouer une grille mais je n’arrive pas à la retrouver dans mon app quelqu’un pourrait m’indiquer où je peux pas la retrouver 

merci d’avance 

Salut,

Tu trouveras toutes tes grilles jouées depuis cette page

https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/historique

Suite au cadeau de 2€ du calendrier de l'avent, je regarde pour la première fois les grilles winamax.

pffff, quel bordel, de la d2 française mélangée avec du championnat anglais et du championnat italien.

Je crois comprendre que c'est fait à peu près en fonction des heures de début des matchs, mais c'est quoi l'intérêt ?

Ce serait pas plus intéressant de faire une grille avec uniquement les 10 matchs de ligue 1 ?

Bonjour 

incroyable j'ai fait une grille Winamax, sauf si je suis fou, et que je ne comprends plus rien,  ma grille est bien gagnante voir ci dessous :

Considérée perdue chez winamax et personne ne veut rien entendre :

voici le retour mail des agents :

profile_mask2.png

[Winamax] - Tamie Marie

13:11 (il y a 12 minutes)

cleardot.gif
cleardot.gif
À moi
cleardot.gif

Bonjour Christophe,

Merci de nous avoir contactés.

Nous sommes au regret de vous confirmer une nouvelle fois les informations qui vous ont été communiquées dans nos précédents messages.

Nous vous confirmons que votre grille 0Y12I-4DWEQ87J est bien perdante.

Tamie Marie
L'Equipe Support Winamax

image.thumb.png.8ba47c03f3816aa0aed4f0a7a837671d.png

Ta grille est perdante.

De rien.

Tu vas faire quoi avec les sous?

Le 25/05/2021 à 13:45, CHRYSTOBAL a écrit :

Winamax vient de revenir vers moi pour s'excuser de son erreur.

C'était quoi le soucis, ils t'ont expliqué un minimum (bug, autre ?)

J'ai fait un paquet de grilles et pas forcément toutes vérifiées en détail une à une, pareil pour les paris sportifs, alors si il faut réclamer ou détecter soit même les bugs pour être remboursés, pas terrible ça...

hello

grossomodo ils ont fait une erreur sur le résultat du match metz - om, ils ont déterminé le match gagnant pour metz, (hors il y a u nul ) le pire c’est qu’ils ont payé tout le monde sur la victoire de metz ... puis ils ont rectifié mais ils n’ont pas payé !! dingue !

finalement ils ont payé en paris gratuits ! scandaleux ... dans leur mail ils m’indiquent que si jamais je voulais vrmt les retirer je pouvais en faisant une demande spécifique ! Vérifie toujours tes grilles et tous tes paris, conseil d’un gros parieur !

Il y a 8 heures, Holalahola a écrit :

J'ai fait un paquet de grilles et pas forcément toutes vérifiées en détail une à une, pareil pour les paris sportifs, alors si il faut réclamer ou détecter soit même les bugs pour être remboursés, pas terrible ça...

winamax

Il y a 8 heures, Holalahola a écrit :