Jump to content
This Topic
dirty bazaar

Grilles Pronos Winamax

Recommended Posts

Bonne idée la possibilité de pouvoir couper le son pour le live, parfois ça faisait faire des sauts avec un onglet ouvert en fond.

Grille_Live_zpsfa7zj2e0.jpg

Pas mal aussi d'avoir ajouté la répartition en direct du suivi des grilles en jeu.

Edited by Holalahola

Le règlement des grilles Winamax a changé. Désormais sur la grille 12, le report éventuel est intégralement reporté sur le rang 1 et non sur les 4 premiers rangs. On va donc avoir des cagnottes qui augmentent si le rang 1 ne tombe pas plusieurs semaines de suite.

Bonsoir, 

J'ai lu le réglement comme quoi une grille ne peut être annulée, mais en voulant ouvrir une grille publique j'ai validée une grille à 144 euros, soit presque toute ma bankroll, alors que je joue généralement des sommes comprises entre 2 et 5 euros

Puis je exceptionnellement me faire annuler cette grillle qui débute demain soir 20H?

Merci de vos réponses

Bonsoir, 

J'ai lu le réglement comme quoi une grille ne peut être annulée, mais en voulant ouvrir une grille publique j'ai validée une grille à 144 euros, soit presque toute ma bankroll, alors que je joue généralement des sommes comprises entre 2 et 5 euros

Puis je exceptionnellement me faire annuler cette grillle qui débute demain soir 20H?

Merci de vos réponses

T'as contacté le support?

T'as contacté le support?

oui immédiatemment après avoir validé le pari,

j'ai eu une réponse un peu froide comme quoi une grille validée ne peut pas être annulée 

je sais que j'ai ma part de responsabilité mais c'était la première fois (et surement derniere sur winamax) que je joue une grille et je trouve qu'il est facile de confondre grille solo et grille publique

je demandais un geste commercial en quelque sorte

J'ai peu d'espoir pour qu'il l'annule mais bon tant pis l'erreur reste mienne, très déçu du support winamax cependant, en effet à propos du pari offert, ils ont ignoré mes questions jusqu'à que j'en fasse un pour ensuite me dire que c'est trop tard

Il y a déjà eu des personnes qui se sont trompées de cette façon.

La Réponse de Winamax sera en fonction de ta Bankroll, si t'as effectivement misé une somme trop importante pour toi, ce sera annulé, sinon si t'as une bankroll de Balla, pas la peine d'éspérer

Mais ce sera Winamax au final qui décidera

GL

Y'a pas comme un problème sur le report de la grille 12 ? Y'a un peu plus de 53,5% du prizepool reporté alors qu'en théorie le rang 1 prend 40% ! 

Il y a 1 heure, Setsunael a écrit :

Y'a pas comme un problème sur le report de la grille 12 ? Y'a un peu plus de 53,5% du prizepool reporté alors qu'en théorie le rang 1 prend 40% ! 

Bonjour Setsunael,

Le 12/12 n'est pas tombé depuis deux semaines. Il y a donc un double report, d'où les 53,5%.

Bonne journée.

pas la première fois que ça arrive, regarde celle-ci par exemple c'est encore plus :

https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/grille12-58

Ca vient des reports de la fois d'avant, reporté encore une fois pour celle d'après si toujours pas de 12/12 (et qui ne sont pas comptabilisés dans le collecté dans le calcul des %)

Ah, je pensais que c'était juste le rang 1 reporté en cas de rollover , pas 40% des enjeux de la grille + report précédent. Merci de l'éclaircissement !

Le 08/05/2017 à 12:13, Amien a écrit :

Pourquoi la grille 12 de ce we est a 20K GTD alors que y'a 43K de reporté sur la 12 qui vient d'avoir lieu ?

@guignol

Hello Amien,

C'est modifié, il y a bien 70 000 € garantis pour grille du dimanche 14 mai.

Bonne journée.

il y a 1 minute, Adrenaline77 a écrit :

Bonjour

Ne sachant pas ou exposer mon problème je vais le faire ici 

J'ai remplis deux grilles , ils m'ont bien débités les sous mais elles n'apparaissent dans " mes paris " j'ai aucune trace 

Quelqu'un peut m'aider ?

t es connecté  au moins sur ton compte ?   

sinon t es sur quel site  ? si  t es sur winamax et que tu es connecté , c est impossible de pas voir tes grilles