Jump to content
This Topic
dirty bazaar

Grilles Pronos Winamax

Recommended Posts

Hey,

Une question concernant les nouvelles grilles Football sur Winamax, lorsqu'on partage la grille pour jouer en équipe, est-il possible aux autres joueurs de rajouter des doubles ou des triples... ? Ou est-ce que c'est à celui qui créé la grille de déjà faire son choix de triples et de doubles..?

Merci pour la réponses et GL sur les tables et les pronos... !!! 

:up) Thanks...

Bonjour,

Ce message s'adresse au staff Wina. Je constate que la grille numéro 2 a de nouveau 50k gtd, cela suppose donc que quelqu'un a ship la première (puisque si j'ai bien compris, sinon on aurait 20k de plus reversés dans la cagnotte de la grille numéro 2, laquelle aurait donc une cagnotte de 70k). Mais impossible de trouver aucune info là-dessus. Serait-il possible d'avoir un peu plus de transparence? A l´époque de TOP PRONO, il y avait moyen de savoir qui avait gagné, combien, etc. Là, je trouve ça trop flou, surtout vu les résultats des matches de cette première grille, vraiment du mal à croire que quelqu'un ait pu ship. 

Merci!

Salut @feros,

Merci à @BanZzai d'avoir posté le lien vers l'article de @Benjo. Effectivement, personne n'a pronostiqué 12 bons résultats pour la Grille n°1.

Le règlement des grilles stipule : 

"Dans le cas où aucune grille n’a pronostiqué l’issue exacte de l’ensemble des matchs :
- Si aucune dotation minimum n'a été garantie par Winamax, le montant alloué au premier rang sera conservé par Winamax et remis en jeu sur un prochain jeu.
- Si une dotation minimum a été garantie par Winamax, seul le montant qui aurait été alloué au premier rang sans dotation minimum garantie sera conservé par Winamax et remis en jeu sur un prochain jeu."

Sur la grille n°1, il y a eu 20 408 € d'enjeux, soit un montant collecté de 15 306 € et ainsi un montant reporté de 6 122,40 €. Le montant collecté pour la grille n°2 démarre donc à 6 122,40 €, la dotation garantie étant quant à elle de 50 000 €.

Nous allons afficher les montants des enjeux pour chaque grille très prochainement.

Bons paris à toi !

Edited by Winamax - Support

Salut @pegon06,

Merci pour ton message. Tu trouveras sans doute facilement une équipe ici ;)

En attendant, tu peux toujours créer ta propre grille et la poster dans ce thread, pour que d'autres membres dans le même cas que toi puissent parier dessus.

Il te suffit de créer ta grille ici, puis sélectionner le mode de jeu "En équipe", et venir partager l'URL de ta grille dans ce sujet.

Bonne soirée à toi,

Edited by Winamax - Support

Bonjour,

Le mois dernier, je valide par erreur une grille à 192€ que je voulais partager en équipe.C'était un lundi pour une fin de validation le samedi soir.J'envoie immédiatement un mail au support leur expliquant mon erreur et demandant l'annulation de la grille.La réponse fût rapide et directe.On ne peut pas déroger au règlement qui stipule "Une fois validée, une grille ne peut être annulée".Soit, je prends acte et je ne vais pas chercher plus loin jusqu'à ce début de semaine ou j'apprends qu'un ( ou qu'une) joueur(se) se retrouve exactement dans le même cas que moi, avec une grille à 96€ validée par erreur, mais qui a bien été annulée après un simple mail au support.Je précise aussi que mes habitudes de mises étaient comprises entre 1 et 5 € et que ces 192€ représentaient une part importante de ma bankroll. Je demande ce jour des explications au support pour savoir ce qu'il en est.Pris en défaut, aucune réponse de leur part, une simple fin de non recevoir. Ironie du sort, le grille a été gagnante mais pas assez pour combler les 192€ : environ 45€ de pertes. Au delà de l'argent, je m'interroge sur la manière avec laquelle sont traitées les demandes. Il y a bien évidemment deux poids deux mesures et à quoi bon afficher un règlement si on ne l'applique qu'à la tête du client (ou du pseudo).Je pense que toutes mes correspondances avec le support ont été assez claires et courtoises.Aussi je préviens tous les parieurs qu'une erreur dans vos mises peut être définitive ou pas selon que vous vous appeliez Pierre, Paul ou Jacques.

Je m'excuse pour la longueur du post et pour le brag en général, j'aime pas trop ça...

Bonjour Julienas,

Comme nous l'avons expliqué sur Wam Poker, le règlement stipule bien que les Grilles ne peuvent être annulées.

Néanmoins, notre support peut accorder un geste commercial en cas d'erreur manifeste lors de la validation de la grille.

Pour ta grille, il n'a pas considéré que c'était le cas.

J'insiste sur la notion de geste commercial. Nous ne sommes, en aucun cas, tenus d'annuler une grille déjà validée.

Merci de ta compréhension.

Ne sachant pas où poster, je le fais ici... :)

Grilles Winamax : lorsque je veux retrouver mes grilles gagnantes, c'est un bordel monstre quand je regarde dans " grilles ", pas de possibilité de les avoir dans l'ordre ou par " grille gagnante ", " grille perdante " ... comme j'en suis à 175 grilles tout compris, c'est la m**dasse pour retrouver mes dernières grilles, du coup pour savoir combien j'ai gagné, je soustrais ce que j'ai en BK avec ma BK précédente... GALERE !! vous avez une solution ?

Grilles Winamax : lorsque je veux retrouver mes grilles gagnantes, c'est un bordel monstre quand je regarde dans " grilles ", pas de possibilité de les avoir dans l'ordre ou par " grille gagnante ", " grille perdante " ... comme j'en suis à 175 grilles tout compris, c'est la m**dasse pour retrouver mes dernières grilles, du coup pour savoir combien j'ai gagné, je soustrais ce que j'ai en BK avec ma BK précédente... GALERE !! vous avez une solution ?

j'allais poster la même remarque , c'est le bordel pour retrouver ses grilles et vérifier ses gains .

+1 avec les remarques précédentes. Sinon vous perdez pas loin de 30K par grille 12 wina non?  Autour de 21K de mises sur la dernière grille et 50K offerts, sur le long terme si il n'y à pas davantage de mises ça risque de devenir compliqué de maintenir les 50K garanti non? 

Bonjour dirty bazaar,

Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de l'affichage des grilles.

Ce sera effectif le plus rapidement possible.

Bonne journée

+1 avec les remarques précédentes. Sinon vous perdez pas loin de 30K par grille 12 wina non?  Autour de 21K de mises sur la dernière grille et 50K offerts, sur le long terme si il n'y à pas davantage de mises ça risque de devenir compliqué de maintenir les 50K garanti non? 

Idem, même avec 25% de rake, j'ai du mal à voir comment c'est rentable pour vous, cette histoire. Possible d'avoir quelques précisions, histoire de pas whine quand vous décidrez de baisser brutalement la GTD? ;)

Une grille sur la ligue des champions la semaine dernière a atteint 26k de mises pour 10k gtd. En fait quelque soit la garantie les mises plafonnent autour des 25k. Mais clairement winamax cherche à pérenniser les grilles avec les promotions et les articles dédiés sur le site ! GG j adore parier en équipe 

Possible d'améliorer pour retrouver une grille à la tombée des résultats ?  c'est un peu galère  actuellement ,

merci

+1

Il faudrait aussi avoir la possibilité de les classer un minimum par date de validation/fin, mais aussi gagnantes/perdantes, etc.

Idem pour les paris sportifs qui eux au moins sont déjà classés par défaut mais il faudrait ajouter la possibilité des les classer par date de prise du pari.

On peut aussi les voir via "historique de compte" mais il y a certains bugs, notamment quand on veut classer les paris ou les grilles par "gagnants" et qu'on veut accéder aux autres pages (en bas de page via : 1 2 3 4 etc), quand on clique sur page 2, ça n'affiche pas la 2ème page des paris gagnants mais la 2ème de tous les paris, comme si on perdait le choix qu'on avait sélectionné au dessus "gagnant".

L'idéal serait qu'à terme d'avoir paris et grilles via une extension du soft et pouvoir gérer tout ça directement dans une application et non via le site web.

Edited by Holalahola

Possible d'améliorer pour retrouver une grille à la tombée des résultats ?  c'est un peu galère  actuellement ,

merci

Bonjour romain0406,

Nous prévoyons des améliorations au niveau de l'affichage des grilles.

Ce sera effectif rapidement.

Bonne journée