Jump to content
This Topic
WebDesigner

Bienvenue sur le nouveau Club Poker !

Recommended Posts

Pour faire encore mieux.

Je me suis essayé à faire une version "cp night" simplement en inversant grosso modo le jeu de couleurs rgb.

C'est grave à l'arrache, mais peut-être qu'en bossant un peu je peux arriver à quelque chose d'intéressant.

Contenu masqué

pas mal ;)

en fait pour essayer de dire qqchose de constructif plutôt que de dire simplement j'aime pas.
Cette nouvelle version (trop blanche a mon gout sans assez de contraste entre les différents bloc d'une page + nouvelle police) m’empêche de comprendre la structuration de la page et le cheminement à l'information que je cherche.

heureusement que je connais le CP donc je retombe sur mes pattes mais je mets bcp plus de temps qu'avant et je trouve ça un peu dommage

Je me disais bien que cette longue coupure cachait quelque chose. 

Mais je n'imaginais pas que concoctiez une refonte totale du site.

en tout cas, la surprise est plus qu'agréable et la navigation sur IPhone6 excellente.

VGG @WebDesigner indeed ! 👌

Je viens de repérer un bug ici https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/152533-the-vgg-thread/?page=92#comment-3884122,

dans mon message la photo de la guitare du bas est complètement déformée (beaucoup trop large) surement pour s'adapter à la largeur de la photo du milieu.

e/

en fait je viens de me rendre compte que les photos se rétrécisent ou s'élargisent en fonction de la largeur de la fenêtre |??

Du coup on ne sais jamais quand une photo est  aux bonnes proportions, c'est pas logique et pas du tout pratique ce truc !

On va passer son temps à regarder des photos déformées.

C'est un bug qui n'apparaît que pour les images dont la hauteur est supérieure à la largeur, je vais voir ça :)

Merci de l'avoir signalé !

il y a un bouton qui a disparu c'est le bouton "supprimer un lien".

Quand on poste un texte il y a quelquefois du texte/lien qui renvoi sur une autre page,  avant on pouvait supprimer facilement le renvoi en cliquant sur cette icone (une chaine barré). Elle a disparu c'est bien dommage car c'était très pratique surtout pour les textes ou il y avait 10 ou 15 liens.

On peux toujours le faire avec le bouton Tx (supprimer la mise en forme) mais c'est beaucoup moins pratique et le texte lien reste d'une couleur différente (souvent en bleu) donc ensuite il faut faire un changement de couleur, c'est assez long et chiant.

Edited by Gonzo49ers

Bon perso, gros bémol à cette nouvelle version, j'ai beaucoup de mal à la lecture rapide de tous les éléments qu'une page affiche.

Je pense dû au fond, au contraste, ... ? en plus des caractères trop gros !

Désolé d'avoir que la critique facile et pas les solutions mais je pense pas être le seul alors j'enfonce le clou sur ce point capital pour le plaisir et le confort de surfer sur le CP!

Un peu trop appuyé le flat design à mon goût, par contre le logo j'ai beaucoup plus de mal...

J'avais eu du mal avec la nouvelle version du forum, mais je m'y suis fait, je ne doute pas que ça fera pareil avec cette nouvelle version ;)

Pour le reste rien à redire, et vive le full responsive, GG pour tout ce taff !

J'aime bien, sauf les avatars qui sont trop flous sur pc.

C'est l'heure de refaire les avatars

Avec la v6, les avatars sont non seulement ronds (ah ?), mais aussi un peu plus gros. Pour qu'ils n'apparaissent pas pixelisés, je vous invite à refaire le vôtre.

:thanks:

c'est moi ou les points sur les i ne sont pas en face de la barre du i ?

T'es sur Firefox toi ? :lol:

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/109537-vous-avez-trouvé-un-bug-rapportez-le-ici/?do=findComment&comment=3884326

Edited by WebDesigner

Pour la taille du texte sur le site, il est difficile de trouver un compromis qui satisferait tout le monde, car les tailles d'écrans sont toutes différentes.

En revanche, vous pouvez ajuster le zoom de votre navigateur web, afin de trouver ce qui vous convient le mieux. Ce changement de zoom faisait bugger l'affichage de la v5, mais avec la v6, tout restera propre.

Oui, mais forcer la police de firefox par défaut engendre un autre problème, tout les icones comme par exemple les + -, les icones des réseaux sociaux ou celles des notifications se transforment en petit carrés vide avec à l'intérieur une écriture du genre F0056, tu vois ce que je veux dire ou je mets un screen ? Ca me le fait sur 2 pc différents et seulement sur ce site.

Very Very Good Job les gars.

Ca valait le coup d'être un peu patient.

Mais quel boulot réalisé!!!

C'est l'heure de refaire les avatars

Avec la v6, les avatars sont non seulement ronds (ah ?), mais aussi un peu plus gros. Pour qu'ils n'apparaissent pas pixelisés, je vous invite à refaire le vôtre.

:thanks:

Je trouve dommage le côté rond des avatars.

Si on veut mettre du texte en avatar, c'est mort.

Genre, au hasard, Arjel m'a tuer. Ba ça ne marche pas du coup.

Sinon, j'aime bien le côté plus fluide de cette nouvelle version. GG.

L'ancien design je le trouvais juste parfait, le nouveau est très bon également mais beaucoup trop épuré à mon goût. 

Concernant le contenu, et l'ergonomie globale, j'attendrais à l'usage au court/moyen terme avant de laisser un avis, mais sur tablette en tout cas la navigation est plus agréable.

Du bon boulot j'ai l'impression. GG à toute l'équipe !

Je trouve dommage le côté rond des avatars.

Si on veut mettre du texte en avatar, c'est mort.

Genre, au hasard, Arjel m'a tuer. Ba ça ne marche pas du coup.

Sinon, j'aime bien le côté plus fluide de cette nouvelle version. GG.

Il te suffit de réduire un peu la taille de l'avatar pour ne pas avoir de texte dans les coins, et ça devrait passer.

Je tiens a féliciter toute l’équipe du CP pour cette v6 qui me convient bcp mieux que la version précédente :)

Hate de découvrir les nouvelles features proposées, good job !