Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

Bienvenue sur le nouveau Club Poker !

Messages recommandés

J'aime beaucoup le nouveau logo par contre le favicon, je le trouve vraiment vraiment affreux surtout que l'ancien était pas mal du tout il me semble. Et cela vient tout simplement du fait que les lettres à l'intérieur doivent être bien nettes, elles sont beaucoup trop fines ici.

Modifié par Philconnors

L'interface épuré est très agréable, idem pour la charte graphique plus reposante que l'ancienne.

Les +/- étaient utilisables pour mentionner un "+1" ou "pareil que toi" ou "merci" , aujourd'hui c'est symbolisé par un coeur donc va être utilisé uniquement comme "j'aime/j'aime pas", c'est dommage.

C'est clairement devenu optimisé façon mobile, certaines info ne sont accessibles qu'après avoir fait défiler le menu, ex la messagerie, impossible d'accéder à des anciens messages directement sans faire défiler pendant très longtemps, et aucun lien ou case pour "aller à la page X".

C'est clairement devenu optimisé façon mobile, certaines info ne sont accessibles qu'après avoir fait défiler le menu, ex la messagerie, impossible d'accéder à des anciens messages directement sans faire défiler pendant très longtemps, et aucun lien ou case pour "aller à la page X".

Merci pour ton retour, je vais voir ça :)

Bravo pour toute l'équipe Cela valait la peine d'attendre

Je suis encore plus heureux, car étant Suisse, je joue bcp sur le point com et winamax

Longue au nouveau Club Poker et merci de tout votre travail

La page d'accueil des forums n'affiche plus que les 5 derniers statuts (15 derniers avant il me semble), mais ça doit être réglable.

Disparition aussi du module anniversaire (e/ non, il est en bas maintenant sous une autre forme), apparition module "nouveaux messages" alors qu'avant uniquement "nouveaux sujets" et puis module "LA CRÈME DE LA CRÈME" et SuperCaddy qui explose tous les classements :*  (pas encore celui "toujours", mais c'est pour bientôt)

Beau travail. La version mobile est bien plus agréable à parcourir  :up)

Par contre, je ne trouve pas l'option "aperçu", parfois bien utile avant de valider un message. :super-desole:

Hello,

La prévisualisation n'est… plus :/

L'éditeur de texte étant autant que possible fidèle à ce que sera le message une fois posté, la prévisualisation n'a plus lieu d'être… (ou presque ;) )

Enorme!!!!!!!!! <3

Ps: pour l'Imac 5K je verrai en rentrant dans 10 jours ;)

Je te confirme que ça claque!

Félicitations aux concepteurs, j'y connais rien mais ça à l'air d'être du taf! :up)

Par contre petit point négatif: le logo est beaucoup, mais beaucoup moins joli que le précédent. 

Je te confirme que ça claque!

Félicitations aux concepteurs, j'y connais rien mais ça à l'air d'être du taf! :up)

Par contre petit point négatif: le logo est beaucoup, mais beaucoup moins joli que le précédent. 

:)

Et oui, les goûts et les couleurs… !

VGG !

2 questions :

- y'a plus moyen de virer la colonne sur la droite et d'afficher le menu du forum sur toute la page ?

- sur le thread musicaux toutes les videos postées avant la maj ont sautées (y'a plus que le lien yt) ça va revenir ?

Modifié par Asier

Très joli rafraichissement, bravo ! Quelques petites questions :

- Il me semble qu'avant on pouvait virer la sidebar sur la page d'accueil du forum, je n'arrive plus à le faire. C'est normal ou je suis aveugle ? Car la liste des forums est trop comprimée à gauche avec.

- sur la version mobile, je sais pas si afficher le nombre de messages est important, d'autant plus qu'il s'affiche sur deux lignes (en tout cas sur mon iphone 4), ça fait un peu concon du coup et ça bouffe de l'espace.

- le "signaler ce message" qui, en hover, est plus voyant, ça me fait tilter perso, ça attire trop l'attention :P

- J'aime beaucoup la possibilité d'être notifié pour chaque nouvelle réponse dans un topic sans avoir à rafraichir, mais chez moi lorsque je clique sur "nouvelles réponses" (Safari 9, OS X 10.9), si je suis en haut de la page, ça me redirige pas vers les nouvelles réponses qui viennent d'être ajoutées. C'est tout bête mais ça serait top de scroll down automatiquement vers la ou les nouvelles réponses ajoutées.

En tout cas c'est top ! Surtout le site en version mobile, c'est ce qui me manquait le plus.

Edit: oups je viens de voir qu'il y avait un topic spécial bugs désolé, même si mes questions ne s'y réfèrent pas vraiment

Modifié par kinoute

Jamais été un grand fan des changements des versions du CP. Celle ci me dérange moins que les autres mais suis pas pour autant emballé que vous autres.

Les avatars grossis donc pour la plupart pixelisés c'est pas très beau.

Sur la version téléphone, si je n'agrandis pas avec les doigts, les messages n'occupent que la moitié gauche de l'écran, reste un grand espace blanc a droite. Et ca change de ligne tous les 3/4 mots, ce qui fait des messages tres verticaux, pas très agréables à lire. Et puis faut scroller du coup comme un fou pour remonter ou descendre au max.

Ceci étant dit, le CP est tellement en avance que les autres sites paraissent vraiment préhistoriques,donc rien que pour cela GG

Faudra un moment pour s'y habituer à ce nouveau forum.

effectivement, comme dit précedemment c'est tres tres gros. J'ai envie de me reculer de mon écran et j'ai du mal à avoir une vue d'ensemble d'une page voire d'un message et suis pas fan.Possibilité de réduire la taille des pages? (désolé je fais mon magikEdika...)

Modifié par bobilovic

Salut les gars !!!

je suis actuellement sur mon ipad et je prends mon pied a vous lire. Vous avez fait du très bon boulot !!!!!

Seul truc j ai pas compris pourquoi je pouvais pas vous lire pendant 5 jours !!!! Je me suis mis sur le tchat de winamax pour savoir si un joueur avait la réponse !!! ;)))) (sans réponse...)

J'y connais rien en informatique mais si vous cherchez de l aide je suis présent !!!!!

effectivement, comme dit précedemment c'est tres tres gros. J'ai envie de me reculer de mon écran et j'ai du mal à avoir une vue d'ensemble d'une page voire d'un message et suis pas fan.Possibilité de réduire la taille des pages? (désolé je fais mon magikEdika...)

Tu peux dézoomer avec ton navigateur, du moins avec Chrome.

Ctrl -  

Perso pareil je trouve vraiment trop gros l'affichage du coup Ctrl - pour réduire, et idem pas possible d’avoir la possibilité de cacher la colonne de droite comme dans l'ancienne version ?