Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

Bienvenue sur le nouveau Club Poker !

Messages recommandés

Ça c'est pas normal, chez moi les notifications ne sont plus en gras une fois que tu as déplié le menu. As-tu toujours ce souci ?

Il y a des regroupements que l'on peut faire, mais tout n'est malheureusement pas faisable sans faire des requêtes hyper lourdes… 

On verra ce qu'on peut améliorer avec le temps… :/ 

Merci pour le lien concernant les sujets suivis.

Sinon, j'ai toujours ce problème de notifications en gras aléatoires... Je parle bien de la page des notifications, pas de la page du suivi des sujets, ça a l'air de fonctionner de ce côté-là.

Non mais je parle d'une page blanche qui se charge à la place de la page du thread, cette page a un code erreur (genre 404) qui dit qu'il y a un problème au niveau du temps. Et à chaque fois que j'ai eu cette page, il y a toujours eu un double post.

504 Gateway Time-out

The server didn't respond in time.

Ca vient de m'arriver à l'instant en répondant à un post et ça a doublonné.

Mais pourtant je l'ai eu plusieurs fois ce message et ça n'avait jamais encore fait de doublon jusqu'ici.

Post suivant, ça a validé de suite, ni page blanche, ni Time Out et doublon comême |??

Modifié par Holalahola

si j'ai eu des problèmes de doublons , je n'en ais plus de trop désormais. 

en fais, on clique sur envoyer, et rien ne se produit. et la , on est tenté de recliquer une fois...les qques doublons que j'ai eu etaient a cause de ça.

si j'ai eu des problèmes de doublons , je n'en ais plus de trop désormais. 

en fais, on clique sur envoyer, et rien ne se produit. et la , on est tenté de recliquer une fois...les qques doublons que j'ai eu etaient a cause de ça.

Non, relis les messages d'avant.

Pour citer un message dans un autre sujet, il te suffit de le citer, de copier la citation et la coller ailleurs.

ça marche pas, j'arrive pas a copier l'intituler du post grisé ça copie que le message.

Mais oui mais oui :roulette:

J'aime pas le changement mais on a rarement le choix de pas s'y habituer. ;)

ça marche pas, j'arrive pas a copier l'intituler du post grisé ça copie que le message.

Et si tu fais un ctrl-A (sur PC) ou commande-A (sur Mac) pour tout sélectionner et coller ? (ça marche chez moi)

Une chose à laquelle je m'étais habituée et qui était sympa c'était la petite flêche en bas à droite qui permettait de remonter en haut de page, elle va revenir ?

Sinon, elle n'existe plus la petite flèche en bas à droite pour remonter directement en haut de la page ? 

le petit bouton pour remonter en haut de page manque

Ou est le lien pour remonter la page?

Déjà évoqué ici mais vraiment la petite fleche pour revenir en haut de page manque

manque la petite fleche pour remonter en haut de page (on s'use les doigts sur la roulette la)

Comme dit sur un de mes précédents message, sur l'ancien forum le petit bouton en bas à droite qui permettait de remonter automatiquement en haut de la page consultée me manque énormément.

Hello,

Le lien vers le haut de page est revenu, n'hésitez pas à me signaler tout problème !

Merci :) 

y'a plus qu'à mettre en haut une flèche qui emmène en bas ....

Je pensais aussi à une flèche à gauche qui emmène à droite… et vice-versa bien évidemment :>

Dans la v7 du Club Poker, des flèches en diagonale sont aussi prévues (bi-directionnelles bien sûr).

Je pensais aussi à une flèche à gauche qui emmène à droite… et vice-versa bien évidemment :>

Dans la v7 du Club Poker, des flèches en diagonale sont aussi prévues (bi-directionnelles bien sûr).

Je ne plaisantais pas , mais ce n'est pô grave !   

( sujet = flèche vers "tout en bas" , voire mieux, dernier post de la page ! ) )

sur les "nouveaux sujets" , pour un sujet donné , une fois lu , pas moyen d'aller direct au dernier post , (ou pas trouvé ! )

et c'est utile ,

du coup , clique sur le num de la derniere page , et pagine jusqu'en bas .

sur les "nouveaux sujets" , pour un sujet donné , une fois lu , pas moyen d'aller direct au dernier post , (ou pas trouvé ! )

et c'est utile ,

du coup , clique sur le num de la derniere page , et pagine jusqu'en bas .

Il te suffit de cliquer sur l'heure du dernier message ;)