Jump to content
This Topic
soxav

WINAMAX SERIES XIII

Recommended Posts

Interessant, les Fish&Ship - on dirait les Flipout de FTP, mais sans l'aspect loterie all-in du premier round. On peut en espérer en voir arriver dans la grille de tournoi durant l'été ou c'est encore en développement ?

Ouais, c'est un format rigolo. En revanche, c'est quoi l'intérêt? Diminuer le field par 3 plus rapidement pour arriver plus vite ITM? Ou jouer encore plus deep après? D'ailleurs il est écrit 3min de niveau pour le shoot-out (le standard expresso, quoi) et ensutie "structure deep-stack". Ce serait mieux d'avoir plus d'infos sur la dite structure deep-stack, imo.

Interessant, les Fish&Ship - on dirait les Flipout de FTP, mais sans l'aspect loterie all-in du premier round. On peut en espérer en voir arriver dans la grille de tournoi durant l'été ou c'est encore en développement ?

C'est un format qui va venir remplacer les actuels "Enduro" qui ne fonctionnent que moyennement et qui ne correspondent pas à ce que nous voulions finalement. 

En ce qui concerne le format : il y'a un donc un premier tour en Shootout qui permet à  chaque vainqueur de table d'être ITM, puis le tournoi se poursuit avec un structure classique.

Il y'en aura dans la grille quotidienne assez rapidement, certainement avant le début même des W Series.

On peut rentrer au Day 2 du Million Event?

Non c'est une erreur de présentation sur la page. Le Re-entry ne concerne que les Days 1 bien sur !

Bonne idée le remplacement des enduro car hormis le field plus que réduit tu est itm en tf mais la ta 150bb+ deep c'est bien mais pour le coup un peut trop 

News

Pour leur 13e édition, les Winamax Series proposeront quelques nouveautés comme le format 8-Max, les tournois Mix Max ou encore un concept de Fish&Ship qui devrait prochainement se développer sur la grille hebdomadaire de la room.

[...] Lire la suite…

Les montagnes russes de la bankroll, c'est bientôt !

Edited by SuperCaddy

Bonjour à tous,

Je suis pas un habitué du forum mais j'ai fait un fichier public pour les Winamax Series et je me suis dit que ce serait cool de le partager :

Winamax Series Tournaments Schedule

Normalement vous devriez pouvoir le copier (Fichier > Faire une copie) pour avoir le vôtre et gérer vos résultats. Tous les commentaires sont les bienvenus.

Cheers!

NF

Le 8-Max et le FishandChips, du tout bon sur le papier Wina!

Concernant l'intérêt du format FandC, l'aspect loterie du premier tour devrait permettre de déboucher sur un field complètement random. Les quelques sharks qui passeront l'ITM vont trouver beaucoup d'EV+ sur leur table je pense et avoir de grandes chances de taper une TF. Perso j'en salive d'avance.

Merci nferrari pour le share.

La copie presque sans faute comme d'habitude ! Vous faites vraiment du bon boulot et vous êtes à l'écoute, la concurrence est loin derrière. Pour peaufiner les derniers détail, un vrai beau Mixmax 50 voire 100€ aurait été cool, dès niveau de 30 minutes au lieu de 25 (25?), et je ne vois rien n'a rajouter !

Pour les plus, toujours plus de turbos, toujours plus de tournois, et toujours plus de formats fun.

YAAAAAAAAAAAAAAAAAY pour les fish and ships. J'ai trop hâte de tester ça!! Les avantages sont ENORMES. Quelques uns:

-Pour tout le monde: tu n'as pas besoin de te taper 3h de tournoi pour finir bubble boy et te retrouver avec un gout amer de temps perdu

-Pour les récréatifs: tu peux saliver devant des supers price pool sans que ça ne te prenne 3h à te faire marcher dessus pour savoir si tu es ITM et goûter à la victoire

-Pour les regs: vu la structure turbo du shootout, tu te retrouves avec bien plus de dead monney une fois ITM. En MTT, je pense que ce n'est plus à démontrer qu'il faut mieux faire moins d'ITMs mais plus de podiums. Ce format va EXACTEMENT dans ce sens.

-Pour les joueurs de SNG: on peut ajouter son edge SNG et gagner gros sans 40-tabler

-Pour les joueurs MTTs: on joue une structure deepstack avec + de dead monney

Bref, HATE.

Et sinon, je ne peux quand même par parler de séries sans demander un minimum de sérieux de la part des équipes Winamax. Ce serait  bien que le taux de bugs pour lags serveurs lors de winamax series passe en dessous des 100%.

J'espère que vous avez enfin migré vos serveurs dans le Cloud et que vous avez arrêté de penser que votre IT est capables de gérer ce genre d'évènemment elle-même parce que clairement, les faits démontrent que ce n'est pas le cas.

Edited by Pirch

Merci pour cette série qui ne cesse de s améliorer, tres bonne idée d avoir mis un peu de 8max holdem, d ailleurs si vous pouviez passer tous les full ring en 8max cela serait le top.

Par contre, un peu decu que les tournois 300+ ne soient pas tous en 30 min blinds, vous me direz que cela n est pas une grosse différence avec 25min day1/30min day2 mais si quand meme. Pour les regs c est le seul moment de l année ou on peut avoir enfin des tournois deep avec votre structure de blinds alors autant y aller a fond.

Meme si il  a moins de risques d overlay en septembre que pour la précédente édition, pourquoi ne pas rajouter dans un day 1D turbo le jour du day 2 du million event ?

Sinon j allumerai un cierge pour le premier dimanche des series...

Merci pour cette série qui ne cesse de s améliorer, tres bonne idée d avoir mis un peu de 8max holdem, d ailleurs si vous pouviez passer tous les full ring en 8max cela serait le top.

Sinon j allumerai un cierge pour le premier dimanche des series...

Le full ring à la base , c'est du 10max , la plupart des tables sont déjà en 9 max sur la plupart des rooms du .fr en cash games comme en MTT , faut pas trop réduire le nombre de joueur non plus .

Beaucoup de joueurs aime le 10 max ( moi le premier ) , on se contente de 9 max sur le .fr car c'est soit disant la norme .

Moi je dit que ce n'est pas par ce que toutes  les rooms font la même connerie , que ce n'est pas une connerie .

Si tu veut moins de joueurs par table , il y à du 4 max et du 6 max .

Ok pour un peu de 8 max , car il en faut pour tous les goûts , mais de la à tout passer en 8max faut pas exagérer non plus .

Sinon , je pense également que nous aurons droit au désormais traditionnel bug du premier dimanche des séries ....

Je pense que les gars de chez Wina ont bien compris avec les précédentes éditions que le bug du dimanche est devenu une tradition, un jour exceptionnel attendu avec une ferveur quasi-religieuse...

Nan s'il vous plaît, pas cette fois.

Pas cette fois.

Comment on peut aimer le 10 max serieux ? 8xO

C'est un format comme les autres , je veut dire par là que tous les goûts sont dans la nature .

Moi par exemple , je me suis déjà demandé comment ont pouvait aimer les expressos et autres spin and go ....j'ai fini par comprendre qu' il n'y avait rien à comprendre , des mecs aiment ça et c'est tout , c'est leurs goûts .

Des fois il m'arrive de penser qu'une nana est canon dans la rue , et mon pote à coté la trouve pas terrible et vice versa .

Et c'est pareil pour beaucoup de choses dans la vie : les choux de bruxelles , les salsifis , le café , la suze ,  facebook , la téléréalité , les femen , le psg , le fn , sont autant de choses que je n'apprécie pas et que tant de personnes aiment .

Si tout le monde aimait les mêmes choses , on s'ennuieraient tous non ?

Quand auront lieu les premiers fish and ships ? As-t-on déjà une idée de la grille de tournois les concernant ? (horaires, buy-in et garantis)