Jump to content
This Topic
Artconix

FPS Lille: transport, logement

Recommended Posts

GG ! :)

J'ai eu un one time ! Malheureusement j'ai pas ship mais cette 4ème place reste une immense perf' donc je retire surtout du positif, j'ai franchement j'ai pas de regrets sur la façon dont j'ai joué le KQs, ni le KJs final, je regrette juste un mauvais call river la main après le KQs qui me coute 5bb...

VGG pour la perf. Mais, en vrai, le raise flop avec KQs est pas top.

TY! Je le regrette vraiment pas, je pense vraiment que c'était le moment ou il pouvait se level avec des middle pairs et any K, au final je tombe sur la pire partie de sa range avec TT, contre laquelle j'ai quand même 27%. Le gros regret c'est de call middle pair river contre Lybaerts le coup d'après.

En tout cas tu nous as bien fait halluciner aux commentaires

Je regarde rarement les Stream mais c'était un réel plaisir à suivre, aussi bien pour la table, la perf d'Arthur, que pour les commentaires. :up)

Edited by survival66

Je regarde rarement les Stream mais c'était un réel plaisir à suivre, aussi bien pour la table, la perf d'Arthur, que pour les commentaires. :up)

Cool ca!

Ca jouait vraiment pas mal c'était agréable à suivre.

TY! Je le regrette vraiment pas, je pense vraiment que c'était le moment ou il pouvait se level avec des middle pairs et any K, au final je tombe sur la pire partie de sa range avec TT, contre laquelle j'ai quand même 27%. Le gros regret c'est de call middle pair river contre Lybaerts le coup d'après.

J'ai voulu répondre, mais le CP a fermé :

Je doute pas mal qu'il cbet JJ-QQ ou même Tx. Il a montré un poker assez ABC jusqu'à présent et va plutôt x/c, je pense. Les AJ,AQ, il les cbet de temps en temps, mais je ne pense pas qu'il donne énormément d'action face à un raise. Par contre, il est possible qu'il 2-barrel ces mains dans l'optique de faire fold un Tx qui constitue une partie non négligeable de ta range. Les mains que tu value quand tu raise, tu vas, de toute façon, les value aussi turn + river si tu as envie, d'où l'intérêt assez limité à raise ce board.

En plus, malgré des fréquences pas si faibles de 3bet, on a vu pas mal de showdown et il a toujours montré les nuts (sauf une fois où il a 3bet/fold vs toi, ce qui rajoute certainement un peu de value dans sa range de 3bet cette fois--ci). Après, turn, tu pick flush draw en plus, qui te rajoutes de l'équité donc le shove est assez compréhensible si tu considères qu'il peut call assez large.

PS : pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, c'est ici : https://youtu.be/xI-aIYHAZH4?t=9h27m50s

J'ai voulu répondre, mais le CP a fermé :

Je doute pas mal qu'il cbet JJ-QQ ou même Tx. Il a montré un poker assez ABC jusqu'à présent et va plutôt x/c, je pense. Les AJ,AQ, il les cbet de temps en temps, mais je ne pense pas qu'il donne énormément d'action face à un raise. Par contre, il est possible qu'il 2-barrel ces mains dans l'optique de faire fold un Tx qui constitue une partie non négligeable de ta range. Les mains que tu value quand tu raise, tu vas, de toute façon, les value aussi turn + river si tu as envie, d'où l'intérêt assez limité à raise ce board.

En plus, malgré des fréquences pas si faibles de 3bet, on a vu pas mal de showdown et il a toujours montré les nuts (sauf une fois où il a 3bet/fold vs toi, ce qui rajoute certainement un peu de value dans sa range de 3bet cette fois--ci). Après, turn, tu pick flush draw en plus, qui te rajoutes de l'équité donc le shove est assez compréhensible si tu considères qu'il peut call assez large.

PS : pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, c'est ici : https://youtu.be/xI-aIYHAZH4?t=9h27m50s

Je comprends forcément le raisonnement, j'aurais d'ailleurs joué comme ça sans info, histo sur vilain.

Il a cbet +/- 1/4 pot sur ce board alors qu'il avait plus tendance à faire des semi pot ou slowplay en checkant lorsqu'il était vraiment en value, ce qui me poussait à croire qu'il avait souvent QQ/JJ/Tx/Kx qu'il ne voulait pas c/c ou c/f, du coup si je flat, je pense qu'il aurait souvent give up turn ou j'aurais pu lui prendre 1 barrel de value seulement. Alors qu'en relançant le flop je le voyais vraiment capable de se level en me payant cette grand partie la de sa range à cause du coup d'avant qui l'avait un peu embêté où je l'ai 4b et qu'il a fold. Après quand il call, j'ai l'impression que le plan se déroule comme prévu, avec le flush draw qui vient en plus. Turn, avec le flush draw je me dis que même si mon read est mauvais, je garde 20% d'équités donc le shove devient obvious même si j'allais probablement shove également sur un brique. Forcément quand je vois qu'il me snap, c'est que je me suis trompé.

Je n'ai vraiment aucun regret sur ce coup, je pense vraiment pas avoir fait le mauvais choix lorsque je prends en comtpe les reads que j'avais sur vilain.

Je veux bien ton avis sur le KJs où je bust, je trouvais que c'était le mieux à faire, n'ayant pas envie r/c, ni r/f, ni open shove. Qu'aurait-tu fais ?