Jump to content
This Topic
redundo

Qui a chatté les billets Uefa ?

Recommended Posts

que dalle ...

Je comprends pas on m'a débité Que les catégorie 1, j'avais pris des 2/3/4 je comprends rien

de mémoire il y a avait une case a cocher du style "acceptez-vous des catégories de place autres que celles choisient"...

4 matchs premier tour :/

mieux que rien mais vu certains chattages je suis ultra-decu

ca peut être assez sympa si tu peux voir un match des pays bas, italie, espagne et au pire des cas tu revendras bien

Pour moi tu fais partie des chattards ;)

ca peut être assez sympa si tu peux voir un match des pays bas, italie, espagne et au pire des cas tu revendras bien

Pour moi tu fais partie des chattards ;)

mouais, CF post précédent LOL

mais bon je vais retenter.

ce que je comprends pas, c'est pourquoi des personnes ont eu plusieurs demandes acceptées, le système devrait essayer de contenter le plus de personnes possibles 

C'est simple à comprendre. L'UEFA fait son business et met en place le système qui lui rapportera le plus de revenus, contenter le plus de personnes possible n'est absolument pas son soucis. C'est sa politique.

C'est simple à comprendre. L'UEFA fait son business et met en place le système qui lui rapportera le plus de revenus, contenter le plus de personnes possible n'est absolument pas son soucis. C'est sa politique.

ok, enfin pourquoi il pourrait pas contenter le plus de personnes possibles, au final l'uefa toucherait pareil ça changerait rien pour eux 

ok, enfin pourquoi il pourrait pas contenter le plus de personnes possibles, au final l'uefa toucherait pareil ça changerait rien pour eux 

La flemme d'expliquer le système en détails, je te conseille de lire toutes les documentations et les conditions disponibles sur le site de l'euro.

L'UEFA ne toucherait pas pareil à contenter le plus grand nombre, très loin de là même. C'est complétement incompatible de maximiser ses profits et de satisfaire le plus grand nombre.

Bon alors, dans l'ordre j'ai :

1/ accédé à mon portail pour consulter la liste des matches obtenus

2/ reçu un mail de confirmation de la part de l'uefa avec un recap des matches/places

3/ été débité sur mon compte bancaire.

Après vérification, 1/, 2/ et 3/ présentaient tous des montants différents.

Je viens de me reconnecter à mon portail uefa, et 1/ a été modifié et est maintenant en ligne avec 2/. On m'avait attribué des places pour des matches a saint étienne pour lesquels je n'avais pas postulé.

En revanche j'ai été débité d un montant inférieur au total de ce qui m'est attribué comme places.

D'autres sont ils dans ce cas ?

Edited by mickystar