Jump to content
This Topic
redundo

Qui a chatté les billets Uefa ?

Recommended Posts

Y'a qu'à moi qu'il me fait cocher des fleurs/camping car/vélo pour vérifier que je ne suis pas un robot ? Forcément, une fois que j'ai fini cet exercice à la con les places se sont depuis longtemps envolées ...

A MON AVIS4 POSE TOI LES BONNES QUESTIONS

Non pas reçu

Sur mon compte, il y a marqué "livraison fin mai" et normalement tu reçois un email qui te donne la possibilité de suivre ta commande sur le site de la poste.

Il va rester des sessions de vente ou c'est déjà tout vendu ?

Fini

Non pas reçu

Sur mon compte, il y a marqué "livraison fin mai" et normalement tu reçois un email qui te donne la possibilité de suivre ta commande sur le site de la poste.

Tu as reçu un mail ? Si oui à quelle date ?

Pas reçu d'email non plus, mais ceux qui ont déjà eu leurs tickets à leur domicile, ont reçu avant un email.

Edited by Dinoseb

un peu deg pour mes places cat1 du match d'ouverture… personne ne se les arrache… j'ai réussi à trouver un peintre qui va me refaire les peintures en échange mais je serai perdant quand même...

MOUHAHAHA MDR LA LOOSE ^^ 

Y en a qui ont passé des commandes ?
Si oui, z'avez déjà reçu le mail de confirmation ? Le retrait a été fait ? 
lol le mec en angoisse...:brr:  En fait j'aimerais bien aller me recoucher avec le sentiment du devoir accompli
, surtout qu'ils m'ont fait raquer du cat.1 ces FDP, alors que moi je voulais juste aller me pavaner en virage. :towel:
M'enfin, j'ai vraiment envie que mon gosse vive ça, et là ça débarque à la maison, ça serait vraiment con de louper le truc.

Bref, je paranoïe un peu parce que je suis fiché, toussa...j'ai l'impression qu'il vont encore me la foutre à l'envers.
Je sais pas si c'est normal mais mon compte a été effacé plusieurs fois depuis juillet 2015. :scratch: A chaque fois j'en ai recréé un, j'ai poussé plus de billets que la fois d'avant...et j'ai mangé un gros vent.
Là j'ai dormi que 2h pour me faire chi** devant une barre à la con (en plus j'avais pas lu et, avec la tête dans le cul, j'ai fermé la fenêtre alors que je poireautais depuis qques temps déjà :lol::engueule:), si c'est en vain...:roulette:

Y en a qui ont passé des commandes ?
Si oui, z'avez déjà reçu le mail de confirmation ? Le retrait a été fait ? 
lol le mec en angoisse...:brr:  En fait j'aimerais bien aller me recoucher avec le sentiment du devoir accompli
, surtout qu'ils m'ont fait raquer du cat.1 ces FDP, alors que moi je voulais juste aller me pavaner en virage. :towel:
M'enfin, j'ai vraiment envie que mon gosse vive ça, et là ça débarque à la maison, ça serait vraiment con de louper le truc.

Bref, je paranoïe un peu parce que je suis fiché, toussa...j'ai l'impression qu'il vont encore me la foutre à l'envers.
Je sais pas si c'est normal mais mon compte a été effacé plusieurs fois depuis juillet 2015. :scratch: A chaque fois j'en ai recréé un, j'ai poussé plus de billets que la fois d'avant...et j'ai mangé un gros vent.
Là j'ai dormi que 2h pour me faire chi** devant une barre à la con (en plus j'avais pas lu et, avec la tête dans le cul, j'ai fermé la fenêtre alors que je poireautais depuis qques temps déjà :lol::engueule:), si c'est en vain...:roulette:

Accès au site dans 3min, je te dis ça s'il reste des places à -80€.. --'

Bon bah comme prévu rien en dessous de 150€ à Lyon (sauf pour Roumanie-Albanie).. On give up

Edited by GoldenGrinder

A y est, j'ai eu mon mail ! je suis ruiné
La dernière fois que j'ai raqué 150€ pour une place c'était pour le fameux France-Togo où je me suis fait refiler un doublon et me suis fait refoulé à l'entrée. :et-bam::dance:

Bon ben IN sur Espagne - République Tchèque et le 8ème à Toulouse.
Reste plus qu'à gratter des congés et sucer des bites sur le canal pour rentrer dans les frais.

C'est vraiment bizarre que ton compte ait été supprimé plusieurs fois. J'aurais pris contact avec le support UEFA pour en savoir plus à ta place. 

Btw, si c'est ton interdiction le problème, fais acheter les places par le biais d'une tierce personne, je ne vois pas qui pourrait t'empecher d'aller au stade de la sorte.