Jump to content
This Topic
Yannam

Fantasy NFL'2015

Recommended Posts

Très mauvaise idée :D

A vue de nez il nous faudrait 2 semaines pour finir la draft ce qui est impossible (en tout cas pour moi) avec les vacances qui s'approchent... sans même parler du risque de drafter des joueurs blessés lors des matchs de pre-saisons ou encore pris par la patrouille et suspendus pour X matchs.

En revanche si par le plus grand des hasards l'ensemble des participants est basé en Ile-de-France on pourrait s'organiser une soirée draft pour lancer la machine.

Voilà qui apporte une réponse négative à la perspective d'une draft live :)

Au passage MuffiMan, pense à valider ton inscription via le mail que j'ai envoyé sur ta boîte mail.

PS : dans quel état ?

Petit point sur les inscriptions :

Nous sommes officiellement 10 joueurs inscrits.

J'attends toujours la confirmation de Nicorama quant à sa participation, le lien a été envoyé mais il n'est toujours pas validé  (Nicorama si tu passes dans le coin tiens-nous au courant ;) ).

Moralité il reste potentiellement une seule place disponible pour la saison qui débute dans à peine plus de 2 semaines !

(2 si Nicorama renonce à se joindre à nous).

Date de la draft :

le samedi 5 septembre à 21h30.

Edited by Yannam

Après trois semaines sans nouvelles de Nicorama et en absence d'un 12ème postulant je viens officiellement de passer la saison à 10 participants, les choses sérieuses commencent dans 12 jours avec notre draft !

Bonne saison à tous.

Oh que oui ! :)

Après trois semaines sans nouvelles de Nicorama et en absence d'un 12ème postulant je viens officiellement de passer la saison à 10 participants, les choses sérieuses commencent dans 12 jours avec notre draft !

Bonne saison à tous.

Il me semblait avoir répondu mais clairement je suis aux fraises, et j'ai pas fait le taf requis pour être digne de ce nom. Je passerai vous voir, c'est quoi le mode de communication ?

Bonne nouvelle je viens de motiver mon meilleur ami qui ne devrait pas tarder à se manifester ici pour faire le douzième homme :D

Moralité je vais repasser la ligue à 12 joueurs et renvoyer le lien d'inscription sur ton mail, pense à suivre le lien que tu vas recevoir !

Edited by Yannam

bonjour, bonjour

désolé pour mon arrivée tardive, je tenterais tout de mm d'être un adversaire a la hauteur. je suis donc le 12e et suis ravi de vous rejoindre pour cette nouvelle saison NFL.

a tout bientôt sur le terrain.

voldevie

Hum, hum, hum...

@Nicorama

Je ne comprends pas, tu es passé sur le forum lundi en fin de journée mais tu n'as répondu ni sur le thread ni aux messages que je t'ai envoyé et pas davantage activé ton équipe via yahoo.

Sachant que tu m'as relancé en mp dimanche j'ai tendance à penser que tu souhaites réellement être des nôtres mais dans ce cas il va falloir que tu te décides à cliquer sur le lien qui a été envoyé sur ta boîte mail...

Je souligne tout de même que pour te permettre de participer j'ai insisté auprès de Voldevie qui a fini par se laisser tenter (il avait décliné l'offre il y a quelques semaines).

À 3 jours de la draft nous sommes 11 à attendre ta venue pour lancer officiellement notre saison 8^

Si d'ici vendredi tu n'as toujours pas validé ton inscription via le soft de yahoo je n'aurais d'autres choix que de considérer que tu ne participes pas et de repasser la ligue à 10 participants en excluant au passage mon ami qui est le dernier à s'être inscrit... j'espère sincèrement que tu auras le message à temps pour m'épargner cette tâche désagréable.

Edited by Yannam

Petite update à J-1.

Toujours pas de nouvelle de Nicorama.

MuffinMan a oublié le nom de son compte Yahoo, à sa demande je viens d'enlever son équipe et lui renvoie une invitation pour rejoindre la ligue.

Nous sommes pour le moment 10 inscrits et je verrouille définitivement dans la soirée.

Si d'ici ce soir les deux nous ont rejoint ce sera une saison à 12 participants, dans le cas contraire nous resterons à 10 (si je vois 11 inscrits la priorité sera donné à MuffinMan puis à Voldevie).

J'espère qu'il n'y aura pas de déçu et que nous serons effectivement 12 pour la draft demain soir à 21h30 !

Edited by Yannam

Bon et bien il faut se rendre à l'évidence Nicorama ne se joindra pas à nous à temps... la draft a lieu dans un peu moins de 24h et je viens de repasser la ligue à 10 participants (navré pour toi Voldevie).

Rendez-vous à tous demain soir 21h30 pour le grand début de notre saison de fantasy !!!

PS : la saison régulière se déroulera de la semaine 1 à la semaine 13 a l'issue de laquelle 6 équipes seront concernées par les phases finales.

La semaine 14 verra s'affronter les équipes classées 3 --> 6 lors de wild cards pour retrouver en semaine 15 les deux meilleures équipes de la saison régulière avant la grande finale en semaine 16 qui couronnera le champion 2015 ;)

Edited by Yannam