Achmed_Terrorist En 2018, je défonce tout. CPiste Holothurisme : +69 % 902 posts Posted July 20, 2015 +1 je viens de le reconnaitre sur le Periscope ! Il avait fait 13e du DSO Rozvadov et ca faisait longtemps qu'un joueur m'avait pas fait aussi bonne impression ... GL Laurent Yep le mec deeprun tous les tn sur Prague et a un hendon mob impressionnant vu les buy in joués... La régularité de ses perfs, c'est vraiment sick : http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=312788 0 Share this post Link to post Share on other sites
hassbox https://www.twitch.tv/hassou CPiste Holothurisme : +165 % 6292 posts Posted July 20, 2015 Polito est le seul joueur français pour lequel je suis certain qu'il a compris un truc que j'ai pas encore pigé. Elky sinon peut être ? Non même pas ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted July 20, 2015 Oufissime !! Mais quel talent ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +109 % 7586 posts Posted July 20, 2015 Elky sinon peut être ? Non même pas ? Elky il est broke, d'après les sources de melja 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibaud952 thibaud952 (Bwin Poker.fr) thibaud95240 (PartyPoker.fr) Thibaud95240 (PokerStars.fr) thibaud9524o (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 588 posts Posted July 20, 2015 Énorme! Encore une victoire 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6111 posts Posted July 20, 2015 Faudra rebaptiser ce circuit: World Polito Tour! Vgg l artiste! Hâte de découvrir ce qu il a compris que les autres n ont toujours pas capté comme dit plus haut 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 20, 2015 Vraiment pas tout suivi à son sujet, mais il m'a jamais paru être dans la catégorie des tout meilleurs les fois où je l'ai croisé. Question aux réguliers de ces tournois: il run good de fou? c'est le meilleur contre ces field avec un skill en plus bien particularité? il fait un volume de taré, donc fatalement cela paye? les trois réunis? autres? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17464 posts Posted July 20, 2015 (edited) NewsLaurent Polito vainqueur du WPT National Bruxelles : et de quatre !Ces deux dernières années, Laurent Polito avait déjà triomphé à trois reprises sur la scène WPT National. Le Parisien a ajouté cette nuit un quatrième titre à son impressionnant tableau de chasse : celui du Bwin.be 750 € WPT National Bruxelles pour un gain de 56 500 €.[...] Lire la suite…Et quand Laurent Polito gagne, Franck Kalfon n'est jamais bien loin. Edited July 20, 2015 by SuperCaddy 3 Share this post Link to post Share on other sites
cocofox CPiste Holothurisme : +103 % 650 posts Posted July 20, 2015 (edited) Ai entendu un floor dire qu'il y aurait un side HORSE lors de la prochaine édition (7-11 octobre) Edited July 20, 2015 by cocofox 0 Share this post Link to post Share on other sites
J0niiice CPiste Holothurisme : +32 % 1029 posts Posted July 20, 2015 Si polito avait un truc en +que certains n'ont pas comme dirait plus haut ça se saurait ☺️ Et puis bon il shipperai des tournois bien plus prestigieux en terme de niveau et de Payout. A mon avis il a juste un gros edge sur ce genre de field c'est indéniable , mais t'a beau dire ce que tu veux . Il faut avoir une reussite et une chance énorme pour pouvoir faire autant de tf de ce tournoi et arriver toujours au bout . Même si tu t'appelles Phil ivey, il est juste du très bon côté de la variance . Comme a connu un certain Elky a une époque . Ou des grinders online qui vont ship'3 majeurs online en 3 mois et rien faire pendant 1 an . Pour moi le live c'est pareil , Je dirais même pire . Imô 1 mois de grind online ça doit bien représenter 2 ans de volume en live , donc vaut mieux pas trop run bad 2 Share this post Link to post Share on other sites
kinkakuji kinkakuji (partypoker.fr) TEMPLEDOR (PokerStars.fr) EXPERIENCEUR (Unibet Poker.fr) kinkakuji1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 429 posts Posted July 20, 2015 Cyclisme et poker : un rapport??? -1 Share this post Link to post Share on other sites
J0niiice CPiste Holothurisme : +32 % 1029 posts Posted July 20, 2015 Vraiment pas tout suivi à son sujet, mais il m'a jamais paru être dans la catégorie des tout meilleurs les fois où je l'ai croisé. Question aux réguliers de ces tournois: il run good de fou? c'est le meilleur contre ces field avec un skill en plus bien particularité? il fait un volume de taré, donc fatalement cela paye? les trois réunis? autres? T'a résolu l'énigme, énormément de reussite , beaucoup de volume , gros skill et c'est la win assurée en mtt 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16269 posts Posted July 20, 2015 Si polito avait un truc en +que certains n'ont pas comme dirait plus haut ça se saurait 4 bracelets imo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ap_calypse CPiste Holothurisme : +49 % 1306 posts Posted July 20, 2015 T'a résolu l'énigme, énormément de reussite , beaucoup de volume , gros skill et c'est la win assurée en mtt D'après ce que j'ai souvent entendu dire par certains qui le connaissent bien, Polito ne fait justement pas du tout un gros volume car il privilégie son activité professionnelle. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 20, 2015 D'après ce que j'ai souvent entendu dire par certains qui le connaissent bien, Polito ne fait justement pas du tout un gros volume car il privilégie son activité professionnelle. Il fait quoi dans la vie? Selon hendon mob, il a fait ITM dans 17 tournois depuis début 2014, pour 13 top3 (dont 8 victoires) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Benhamou CPiste Holothurisme : +31 % 153 posts Posted July 20, 2015 Un gros volume en live à l'heure actuelle c'est 2 tournois par semaine mise à part les festivals Ept,wpt ça n'existe pas le volume en live il a juste du talent et le cul cassé voilà tout comme Palvini qui est très fort et qui run comme pas possible faut les avoirs les bon timing toussa toussa...... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Helmut Chacho CPiste Holothurisme : +18 % 61 posts Posted July 20, 2015 (edited) Salut Apo :-) D'après ce que j'ai souvent entendu dire par certains qui le connaissent bien, Polito ne fait justement pas du tout un gros volume car il privilégie son activité professionnelle. Exact, il a un volume plutôt très inférieur à la moyenne des regs, étant donné que, comme il aime à le rappeler régulièrement, il reste un joueur amateur. Il a des magasins de vêtements, si je ne m'abuse. Pas de vêtements, mais une chaîne de magasins, ouais. Edited July 20, 2015 by SuperCaddy 3 Share this post Link to post Share on other sites
kevar69 CPiste Holothurisme : +76 % 15951 posts Posted July 20, 2015 Sickkssime bravo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
hassbox https://www.twitch.tv/hassou CPiste Holothurisme : +165 % 6292 posts Posted July 20, 2015 (edited) Il a gagné il a bien joué. Edited July 20, 2015 by hassou 0 Share this post Link to post Share on other sites
kinkakuji kinkakuji (partypoker.fr) TEMPLEDOR (PokerStars.fr) EXPERIENCEUR (Unibet Poker.fr) kinkakuji1 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 429 posts Posted July 20, 2015 4 WPTN 1er cela n 'intrigue personne???????? put**n réveillez vous... -5 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16269 posts Posted July 20, 2015 T'as bien ship un tournoi à+ de 50k toi,on dit rien.. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ap_calypse CPiste Holothurisme : +49 % 1306 posts Posted July 20, 2015 4 WPTN 1er cela n 'intrigue personne???????? put**n réveillez vous... Tout le monde a hâte de connaitre ton hypothèse, tu vois pas ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cours Primaire On attends le.eu ici put**n c'est long mais on se couche tôt et on retrouve un teint de bébé. CPiste Holothurisme : +74 % 249 posts Posted July 20, 2015 j'ai une hypothèse un peu folle ..mais j'ose pas ...il serait pas tout simplement un peu bon ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mr.iiizzy Si je marchais sur l'eau les rageux diraient que c'est parce que je ne sais pas nager ! TheEnd.fr (PokerStars.fr) PitOresk (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 828 posts Posted July 20, 2015 Il gère les magasins discounts Maxilot, et vu le nombre de magasins qu'il sort par an j'ai l'impression qu'il a trouvé le bon filon. Run good partout le bougre. GG 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ap_calypse CPiste Holothurisme : +49 % 1306 posts Posted July 20, 2015 Salut Apo :-) Exact, il a un volume plutôt très inférieur à la moyenne des regs, étant donné que, comme il aime à le rappeler régulièrement, il reste un joueur amateur. Pas de vêtements, mais une chaîne de magasins, ouais. Je te cite et tu apparais ^^ Merci pour la correction 0 Share this post Link to post Share on other sites