Jump to content
This Topic
c0sm1cbat

WPTn Bruxelles 15-19/07

Recommended Posts

+1 je viens de le reconnaitre sur le Periscope ! Il avait fait 13e du DSO Rozvadov et ca faisait longtemps qu'un joueur m'avait pas fait aussi bonne impression ...

GL Laurent ;)

Yep le mec deeprun tous les tn sur Prague et a un hendon mob impressionnant vu les buy in joués...

La régularité de ses perfs, c'est vraiment sick : http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=312788

Vraiment pas tout suivi à son sujet, mais il m'a jamais paru être dans la catégorie des tout meilleurs les fois où je l'ai croisé. Question aux réguliers de ces tournois:

il run good de fou? c'est le meilleur contre ces field avec un skill en plus bien particularité? il fait un volume de taré, donc fatalement cela paye? les trois réunis? autres?

News

Ces deux dernières années, Laurent Polito avait déjà triomphé à trois reprises sur la scène WPT National. Le Parisien a ajouté cette nuit un quatrième titre à son impressionnant tableau de chasse : celui du Bwin.be 750 € WPT National Bruxelles pour un gain de 56 500 €.

[...] Lire la suite…

Et quand Laurent Polito gagne, Franck Kalfon n'est jamais bien loin.

Edited by SuperCaddy

Si polito avait un truc en +que certains n'ont pas comme dirait plus haut ça se saurait ☺️ Et puis bon il shipperai des tournois bien plus prestigieux en terme de niveau et de Payout. A mon avis il a juste un gros edge sur ce genre de field c'est indéniable , mais t'a beau dire ce que tu veux . Il faut avoir une reussite et une chance énorme pour pouvoir faire autant de tf de ce tournoi et arriver toujours au bout . Même si tu t'appelles Phil ivey, il est juste du très bon côté de la variance . Comme a connu un certain Elky a une époque . Ou des grinders online qui vont ship'3 majeurs online en 3 mois et rien faire pendant 1 an . Pour moi le live c'est pareil , Je dirais même pire . Imô 1 mois de grind online ça doit bien représenter 2 ans de volume en live , donc vaut mieux pas trop run bad

Vraiment pas tout suivi à son sujet, mais il m'a jamais paru être dans la catégorie des tout meilleurs les fois où je l'ai croisé. Question aux réguliers de ces tournois:

il run good de fou? c'est le meilleur contre ces field avec un skill en plus bien particularité? il fait un volume de taré, donc fatalement cela paye? les trois réunis? autres?

T'a résolu l'énigme, énormément de reussite , beaucoup de volume , gros skill et c'est la win assurée en mtt

Si polito avait un truc en +que certains n'ont pas comme dirait plus haut ça se saurait

4 bracelets imo. :/

T'a résolu l'énigme, énormément de reussite , beaucoup de volume , gros skill et c'est la win assurée en mtt

D'après ce que j'ai souvent entendu dire par certains qui le connaissent bien, Polito ne fait justement pas du tout un gros volume car il privilégie son activité professionnelle.

D'après ce que j'ai souvent entendu dire par certains qui le connaissent bien, Polito ne fait justement pas du tout un gros volume car il privilégie son activité professionnelle.

Il fait quoi dans la vie?

Selon hendon mob, il a fait ITM dans 17 tournois depuis début 2014, pour 13 top3 (dont 8 victoires) :>

Un gros volume en live à l'heure actuelle c'est 2 tournois par semaine mise à part les festivals Ept,wpt ça n'existe pas le volume en live il a juste du talent et le cul cassé voilà tout comme Palvini qui est très fort et qui run comme pas possible faut les avoirs les bon timing toussa toussa......

Salut Apo :-)

Exact, il a un volume plutôt très inférieur à la moyenne des regs, étant donné que, comme il aime à le rappeler régulièrement, il reste un joueur amateur.

Il a des magasins de vêtements, si je ne m'abuse.

Pas de vêtements, mais une chaîne de magasins, ouais. Edited by SuperCaddy

T'as bien ship un tournoi à+ de 50k toi,on dit rien..

Salut Apo :-) Exact, il a un volume plutôt très inférieur à la moyenne des regs, étant donné que, comme il aime à le rappeler régulièrement, il reste un joueur amateur. Pas de vêtements, mais une chaîne de magasins, ouais.

Je te cite et tu apparais ^^ 

Merci pour la correction :)