Jump to content
This Topic
M€LJA

Shooye, junkyboy, xewod etc... : que sont-ils devenus ?

Recommended Posts

Enfin, elle débute...

Je trouve ça pas si mal !

On est loin de Chris rock obv, et elle parle de son propre parcours donc ça doit faciliter la chose, mais je trouve ça distrayant, et l'exercice est très complexe quand c'est pas dans sa langue natale !

Je trouve ça pas si mal !

On est loin de Chris rock obv, et elle parle de son propre parcours donc ça doit faciliter la chose, mais je trouve ça distrayant, et l'exercice est très complexe quand c'est pas dans sa langue natale !

Oui et non, tu me fais improviser en anglais que je m'en sors tout aussi bien qu'en français, et pourtant mon niveau est pas le même loin de là.

Donc si tu as écris le truc avant, c'est franchement pas gênant d'être dans une autre langue.

Et Ragnarok1er? Parce que niveau HUsng, c'était un peu plus intéressant que M€lja non? Enfin en tout cas, le mec semblait bien dedans et ça me faisait bien vibrer en 2010 de voir ses courbes de Rackback pro en 500 et ses tableaux et calculs de fous. Je crois qu'il est prof de maths mais pas d'autres news?

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/118483-pokerstarsfr/?do=findComment&comment=3890890

Yop ça fait 4 ans que j'ai pas joué une main de poker, y a encore des gens qui jouent à ce jeu ? C'est un peu chiant comme même.

Blague à part j'ai raté quoi ? J'ai l'impression que tous les regs ont disparu.

P.S. : je profite de ce message pour exprimer le plaisir que j'ai à voir que mad_max est toujours une énorme m**de, mébon en même temps il fallait pas s'attendre à des miracles.

Cadeau : (plus de lien le post a disparu sûrement l'oeuvre de la propagande sioniste)

Le 11/7/2012, mad_max a écrit :

Ce qui est marrant c'est que d'ici un an je serai tranquillement installé en NL100+ en crushant tout ce qui bouge et que la on me fera plus de remarque du style.

Je parle pas uniquement de la NL2, aussi NL5, NL10, NL25 et pourquoi pas plus le temps que le mec monte.

Je compte pas stagner toute ma vie, et d'ailleurs j'ai jamais stagné depuis que j'ai commencé...

Bien ton talent en impro max ?

Edited by Plasticman