Jump to content
This Topic
M.nicolas

WSOP 2015 ESPN

Recommended Posts

+1      quote : 

It's also super funny how he dotes on Steinberg, almost as an FU to Negreanu, saying "Steinberg is more of a star than the press tries to make you out to be." The entire dynamic is really interesting and makes me really happy I haven't ever had to sit at a table with the guy.

Je cherche le 11 sans bandeau mais je trouve que des fakes :(

Ah voila 

Le montage est complètement raté dans cet épisode. Les mains sont complètement dans le désordre. Il vaut mieux regarder l'autre avec le bandeau.

Edited by Glocauer

bon on va poster des épisodes, propres, bien monté et pas désynchro....

Edited by I'll squeeze
J'ai re edit avec les bonnes :)

bon on va poster des épisodes, propres, bien monté et pas désynchro....

Montage raté aussi, on voit sortir le 33em pour 211K$ ensuite le 46 pour 162K$, mais bon c'est un detail merci pour les videos.

Quand on sait que Blumefield
est en TF....tout le monde a sa chance.

C'est quand même sick le niveau de blulmenfield, ahmar, butteronni qu'on voit peu mais qui a vraiment l'air très bof et celui qui shove 1.5x pot Turn avec AJ sur J72ccc 7 ! Te demandes comment ils arrivent là les mecs. Chatter pendant 7 jours c ouf

J'ai rêvé ou Blumenfield a sorti qu'on pouvait éduquer les français à boire de la bière ???!!!

Que les gaulois buvait déjà de la cervoise alors que les indiens savait même pas ce qu'était du houblon !

Montage raté aussi, on voit sortir le 33em pour 211K$ ensuite le 46 pour 162K$, mais bon c'est un detail merci pour les videos.

Contenu masqué

Je sais pas ce qui se passe mais toute les vidéos ont des problémes de montages...... en plus de cut foireux....

dommage jvoulais voir les 43 tour de table en TF lol

J'ai un peu l'impression que c'est la course /guerre sur ces vidéos , pour les sortir en premier et ne pas se les faire piquer ! Ça doit rapporter la pub en fn du nb de visionnage !

Oui a mon avis y a de ça....
j'ai édit mon post avec les bonnes versions ( toujours la méme chaine )

Pour reparler un peu de l'épisode, vous pensez quoi du tank de Steinberg avec KK sur T45 ? Un peu limite quand même...

non. on joue le main event, donc on réfléchi tjrs un peu avant de call  ici. surtout que BB joue aussi son tournoi, et qu'il a pas une image de foufou (d’après les mains qu'on a vu)

sur un 5$ online, oui, c'est un slow roll, sur le ME des WSOP en late, non.

Pas d'accord pour KK: Steinberg c/r pour tout mettre sur un board pareil et avec son image de degen fou fou. On ne connaît pas le temps réel qu'il a tank, mais ça semble être un nitroll ici :(

PS: à sa place je serais plus inquiet si le gars flat le cr...

il c/R pour terminer le coup en multiway.

il est supris par le 3bet/shove de BB. 

c'est quand une fois qu'il sait combien il a a mettre (cote au call) qu'il snap call (il sait qu'il couvre de 600k)

il tank environ 20 secondes, y a pas de coupure.

et j'aurais tank aussi a sa place.

Edited by Loorent

C'est quand même sick le niveau de blulmenfield, ahmar, butteronni qu'on voit peu mais qui a vraiment l'air très bof et celui qui shove 1.5x pot Turn avec AJ sur J72ccc 7 ! Te demandes comment ils arrivent là les mecs. Chatter pendant 7 jours c ouf

ca s'appele les MTT live ;)

il c/R pour terminer le coup en multiway.

il est supris par le 3bet/shove de BB. 

c'est quand une fois qu'il sait combien il a a mettre (cote au call) qu'il snap call (il sait qu'il couvre de 600k)

il tank environ 20 secondes, y a pas de coupure.

et j'aurais tank aussi a sa place.

lol @ " terminer le coup " ... Il décide de jouer un peu tricky mais quand il C/R c'est pour value faire gonfler le

pot etc ... J'pense qu'il tank pour la

forme car les ricains aiment bien faire ca mais y'a pas un cas à partir du moment ou il à C/R ou il

fold ... 

après un mec qui flat en BB un bet du bouton et qui shove sur un C/R d'un gonz qui open utg et c/r dans 2 joueurs  ca montre enormememnt de force  , pas d'accord avec twinos pour dire qu'il va flat ses mains tres fortes ici , il va shove tout ces 44/55 ces deux paires qui auraient defendu un peu loose et apres quelques combo draw genre 67ss 68ss 23ss Axss etc d'ailleurs j'trouve ca tellement spewy le shove du mec , quand t'as un bon joueur comme Steinberg qui fait ca c'est quand meme tres souvent en value ...

Je l'ai également trouve chelou ce coup, a partir du moment où il décide de CR c est qu'il pense crush les deux ranges et dois savoir les stacks sizes avant de faire ça. J'ai énormément de mal avec les joueurs qui Font des mooves comme ça pour tank. Cest comme le,genre de mecs qui décide de genre 3bet fold avec 30bb sur un seul vilain, alors pourquoi 3bet ? 

@gloub obv que Cest les Mtt live mais C'est incroyable ça me rend toujours "fou" quand je vois des joueurs comme ça passer à travers les gouttes pendant 7 jours, sur une structure aussi parfaite face à un field qui est, apparement, certes fishy mais également avec masse de bons joueurs. On dira que c'est le charme de ce jeu et au final ça me déplaît pas, mais c ouf !