Jump to content
This Topic
M.nicolas

WSOP 2015 ESPN

Recommended Posts

De mon point de vue de Fish, faut quand même avoir de sacrées balls pour faire ce call sachant que tu met ton tournoi en jeu sur le Main avec moins de 100 joueurs left.

Et puis même avec le peu de mains qu'on ait vu on voit que Holz a l'air assez manique et essaye d'outplay un peu toute la table, ça à du chauffer De Silva.

après je pourrais pas juger si le call est bon ou pas mais sick call en tout cas

Le call du 3bet préflop doit pas etre ouf imo et le call au flop encore moins. Mais le call river est vraiment pas top non plus voire vraiment dégueu. Mais je dirais quand même que celui qui a le moins bien joué la main est Fedor Holz car il s'oblige à rentrer dans un bluff contre un profil qui refuse de se faire bluffer. Même avec le rundown parfait pour lui il n'arrive pas a gagner la main. C'est dommage d'ailleurs qu'il se dise "très content" de son bluff car pour moi dans le bluff, bien sélectionner son adversaire est certainement l'élément le plus important.

C'est bien que fedor dise qu'il shove tout ce qui est mieux que QJ sauf que faut penser qu'avec ces mains il aurait bet 1/3 pot turn sur cette texture avec 2 FD et des gutshot alors que son adversaire a un PSB , je le vois tres mal faire ca avec des DP ou un Set donc de silva les a probablement exclu river et je pense qu'il a raison de le faire .

Ensuite il a pas tant de Tx que Ca pour rep  a polochon , y'a des tonnes de combo avec lesquels il shove ou il checkback turn .

C'est bien que fedor dise qu'il shove tout ce qui est mieux que QJ sauf que faut penser qu'avec ces mains il aurait bet 1/3 pot turn sur cette texture avec 2 FD et des gutshot alors que son adversaire a un PSB , je le vois tres mal faire ca avec des DP ou un Set donc de silva les a probablement exclu river et je pense qu'il a raison de le faire .

Ensuite il a pas tant de Tx que Ca pour rep  a polochon , y'a des tonnes de combo avec lesquels il shove ou il checkback turn .

Oui, peut être qu'il a rarement 2 paires, il peut jouer QJdd comme ca imo mais ca fait qu'un seul combos.
Par contre je pense qu'il lui reste quelques combos de T et de flush. 
Alors que dans sa range de bluff à part 78s y a rien (et encore faut enlever 78dd ) ^^

PP il fold flop vu qu'il a genre 2 outs et qu'autant le call est justifiable avec bottom pair, la je vois pas comment il pourrait être bon. 

86s ? 

KQ il check back turn souvent imo, Ax pareil. Reste KJs ? si il le joue comme ca il joue QTs et TJ pareil aussi du coup  Da Silva a un blocker sur toutes les mains que je viens de citer en plus. 

Par contre il a 9Ts, ATs, KTs, QJdd, 76dd, 78dd dans sa range de value

Edited by polochon37

faut penser qu'avec ces mains il aurait bet 1/3 pot turn sur cette texture avec 2 FD et des gutshot alors que son adversaire a un PSB , je le vois tres mal faire ca avec des DP ou un Set donc de silva les a probablement exclu river et je pense qu'il a raison de le faire .

je pense il joue comme ça turn 88 JJ 9T KT et AJ/AQ 

je vois pas pourquoi il devrait shove turn avec des mains si fortes? le mec en face va probablement jamais check un FD turn,  il a juste a protéger des gutshots

A8 et QJ par exemple font + de sens à shove turn ok

Ok avec toi ya pas besoin de proteger des fd mais j'aurais tendance a penser qu'il aurait shove ces mains la pour pas perdre de value sur une river comme celle la et parce qu'il rep moins strong mais en effet il a le droit de jouer comme ca 88 JJ AJ AQ

d'après les commentaires, Schwartz sort d'une période d'addiction.

Au poker ??? J' arrête de suite si on devient ça...

Bon courage à lui car il a pas l' air au top le gars

Mon dieu, le check atroce de Negreanu au flop avec Q8...

Le minbet/fold de Steinberg au turn avec vs Justin Schwartz m'a beaucoup plus choquer.

Negreanu check ce spot pour embrouiller un peu et aussi pke mine de rien sa double paire peut être craquer facilement voire même battue sur ce board. Y a énormément de mains qui ont de l'équité contre lui et qui peuvent tenter un check raise. Finalement checker sa DP c'est presque comme s'il checkait AA. Il comptait peut être aussi sur le fait qu' Anand bet pour clarifier un peu la situation.

edit. Y a surtout Josh Beckley qui m'a l'air d'être un bon cliqueur de bouton. A confirmer, mais sur les 2 ou 3 mains qu'on a vu, ça avait pas l'air jojo.

Edited by Poulou

J'ai vu énormément de plays chelous sur ces deux dernières et plus généralement sur ces vidéos des wsop. Mais j'aimerai revenir sur différents spots : 

- le blocking bet de steinberg turn vs schwartz. J étais tellement sur qu'il faisait pour rep faible pour que schwartz se level et raise que quand il fold je suis au fond du gouffre. 

- le Q8 de negreanu et je trouve le fold river assez Nice ! Faut avoir le recul d Easy fold ici imo même si on a vu que que negreanu a joué grave en ligne et en value. 

- le K3s de morgensten il doit avoir de sacrés reads sur Silva pour flat ici. Et as play river j'aurai vraiment tank pour call. Certes Silva a une image assez aggro mais il a jamais,dans les vidéos, 3 barrel bluff et c'est "contenté" de CR, 3bet, 4bet des spots ambitieux sans s envoyer en l'air complètement et sa range perçue ici est assez nutsée. Vraiment river le fold est pas horrible. 

- le raise/call dans 3b pot de hasting avec A9s sur 952 vs blumfield j'ai adoré. Sick run out :( 

- et le coup de ou l israelien suive river avec KJ sur AK6 6 7 est carrément sick. On vois pas l action PF et flop mais c'est assez ouf de bluff ce spot ! Tell physique ? Que fait on ici si on à AK ? Sur un bet pot river oú on est raise allin vraiment pas facile à trouver un call imo ! 

J'en oublie a froid mais ça donne envie de voir la suite ;) 

stealthmunk a fait un énorme post sur 2+2 pour commenter son main event, c'est très intéressant à lire : http://forumserver.twoplustwo.com/showpost.php?p=48359366&postcount=353

Et pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, son well sur 2+2 est un must read : http://forumserver.twoplustwo.com/61/mtt-community/well-stealthmunk-157164/