Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Cash Game Arena : l'autre rendez-vous du FPS Lille

Recommended Posts

News

PokerStars organisera le vendredi 24 juillet à Lille la première édition de sa Cash Game Arena, une partie de NLHE 6-max 5 / 10 € réunissant deux membres de son Team Pro, deux qualifiés en ligne et deux célébrités.

[...] Lire la suite…

Les qualifications sont ouvertes.

Je joue moins qu avant mais oui je pense tjs être un joueur de poker :)

Tu ne joues plus que live si je ne me trompe pas (circuit FPS et EPT Français)? Du coup, vu la réduction de la voilure, ton programme en prend un coup, prévu de compenser ailleurs ou pas spécialement?

Et Nassif n'est pas sur place? Pourquoi il est si peu exposé médiatiquement (média poker, promo PS, etc)? Dommage de ne pas utiliser plus son image je trouve...

Merci si tu as des éléments de réponse, intéressant de voit comment PS gère cet aspect là en comparaison de la casaque verte et de chez patoche.

Tu ne joues plus que live si je ne me trompe pas (circuit FPS et EPT Français)? Du coup, vu la réduction de la voilure, ton programme en prend un coup, prévu de compenser ailleurs ou pas spécialement?

Et Nassif n'est pas sur place? Pourquoi il est si peu exposé médiatiquement (média poker, promo PS, etc)? Dommage de ne pas utiliser plus son image je trouve...

Merci si tu as des éléments de réponse, intéressant de voit comment PS gère cet aspect là en comparaison de la casaque verte et de chez patoche.

Je fais tous les tournois PokerStars en live sur le sol français et pour des raisons financières (le fisc m a pris toute ma roll), familiales (un enfant en bas âge) et professionnelles (les commentaires ept) je me déplace peu sur les autres events.

En revanche je fais toujours mes sessions online (plus courtes) les dimanches et si je peux faire les series.

Disons que j'ai pris pas mal de recul sur l'activité joueur pour me concentrer sur des projets liés au développement de la marque.

Pour ce qui est de Gab, je ne vais pas répondre à sa place ou à celle de PS mais je pense que quand Gab part 2 mois faire les wsop, il est forcément moins présent pour bosser pour le site.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on aimerait tous avoir + de gab sur plein de sujets.

Edited by IvreStud

Yu, et avec Benny, vous n'allez plus dans les tournois de poker associatifs ?

Petit souvenir de Vierzon en novembre 2010 :D

Évidemment que si mais on tourne pour ne pas aller aux mêmes endroits tous les ans ;)

J'avais pas compris le concept initial : les protagonistes jouent la partie de cash game sur tablette/ ordi en live en fait. Je trouve l'idée nul bref

On voit pas bien ce qui se passe.

C'est d'un triste.

Après 2 minutes de visionnage j'ai give up .

Je vois pas qui peut être interesser par ce truc , là c'est foiré quand même.

Edited by Sou33