Jump to content
This Topic
IvreStud

Tournoi de tennis Club Poker

Recommended Posts

Yop all,

Comme évoqué sur le thread du tennis amateur, je suis chaud pour organiser un tournoi de tennis CP.

Vu que la période va pas forcément être facile à trouver, je pensais l'imposer (en essayant de satisfaire le plus grand nombre) sur la période de septembre en région parisienne.

Dans l'idée je pense qu'il faudrait le proposer en respectant les classements de chacun (comme lors des tournois FFT) mais peut être que si on est nombreux à être genre 4ème/3ème série, on pourrait le caper en terme de niveau et se faire un tournoi de type open (ou en faire 2).

Si ceux qui seraient intéressé par cette idée pouvaient laisser ici ou en Mp leurs classements et leurs motivations.

Je me chargerai de faire le taf de juge arbitre, si quelqu'un veut m'aider ça sera pas de refus. On fournirait les balles et on pourrait essayer même de filmer les matchs pour rendre ça un peu spécial.

N'hésitez pas non plus à laisser vos idées, suggestions etc.

Y a peu de chances que ça aboutisse mais j'ai envie d'y croire!

Yu 30/1

Klassikal 30/1

Miammiam 30/1

Benny 15/5

Polochon37

Marcov

Kob1979

tapisvolant 15/5

Edited by IvreStud

Comme je viens de le dire sur l'autre sujet, je suis partant. Je suis 30/1 cette année et complètement rouillé car ça fait 2 ans que je n'ai plus joué.

Après je verrai bien ça sur un petit week-end. Tout dépend du nombre de participants mais plutôt que partir sur un tableau, pourquoi faire des poules

Par ex, dans le cas où on serait 8, deux poules de 4, les 2 premiers qualifiés de chaque poule pour le tableau principal et les 2 derniers de chaque poule seraient reversés dans un autre tableau du type consolante. Par contre, ça serait bien de disposer de 2 terrains pour ce type de tournoi.

Cela me semble un peu ambitieux comme projet. Pour une première approche, ne vaut mieux pas organiser une simple journée de tennis entre CPistes ? car faire tournoi comporte de nombreuses contraintes.

Il est pas dispo Benny ?

Yep c'est très ambitieux, jen ai bien conscience mais ça me chauffe bien

Ramène ta fraise!

Et obv Benny sera la

Salut !

Alors j'étais 30/1 y'a 4-5ans quand j'avais genre 17 ans, j'ai plus repris de licence mais j'en fait encore de temps en temps.

Après obv ca semble difficile à mettre en place mais c'est une bonne idée

Cool :)

Si les dates te conviennent tu peux être cho?

A 8 joueurs qui se déclarent je le lance!

Edited by IvreStud

Bon, moi j'étais 15/5 il y a 20 piges. Aujourd'hui je touche plus une bille mais l'idée est chouette.

Nicoulou

Avec Benny on a retrouvé nos classements d'il y a 20 ans. Et on est même meilleur (même si moins bien physiquement) car on a un peu mûri :)

Je te compte dedans avec polochon :)

Perso ça me tente bien votre initiative !

Ce qui rend la chose complexe c'est que je vis sur Rouen et même si je peux être hébergé sur Paris en septembre, je ne pourrais me rendre disponible qu'en week-end ! 

Je suis actuellement classé 15/4.

Après si c'est possible à mettre en place, tenez moi au courant ! :) 

Perso ça me tente bien votre initiative !

Ce qui rend la chose complexe c'est que je vis sur Rouen et même si je peux être hébergé sur Paris en septembre, je ne pourrais me rendre disponible qu'en week-end ! 

Je suis actuellement classé 15/4.

Après si c'est possible à mettre en place, tenez moi au courant ! :) 

je pense que c'est faisable s'organiser ça sur un weekend.

jai commence a me renseigner pour réserver 2 ou 3 courts sur une période de 7/8h par jour.

ca nous donnerait une capacité de jeu d'environ une quarantaine d'heures, soit entre 20 et 30 matchs.

faudra voir d'ici à la fin du moins d'août qui souhaite participer et on cale ça sur un week-end vers fin septembre/début octobre

je pense que c'est faisable s'organiser ça sur un weekend.

jai commence a me renseigner pour réserver 2 ou 3 courts sur une période de 7/8h par jour.

ca nous donnerait une capacité de jeu d'environ une quarantaine d'heures, soit entre 20 et 30 matchs.

faudra voir d'ici à la fin du moins d'août qui souhaite participer et on cale ça sur un week-end vers fin septembre/début octobre

Ca me paraît tout bon ! :)

Après si vraiment on est nombreux on peut jouer des match sur un set (plus simple d'ailleurs si vraiment on vient à jouer pas mal de matchs sur 2/3 jours) ! 

:(

en en même temps t aurais été vraiment au dessus donc bon, pas sur que tu te soies amusé la dessus.

en revanche, venir pour nous aider serait envisageable?

t as de l'exp et tu dois avoir des contacts un peu partout 

:(

en en même temps t aurais été vraiment au dessus donc bon, pas sur que tu te soies amusé la dessus.

en revanche, venir pour nous aider serait envisageable?

t as de l'exp et tu dois avoir des contacts un peu partout 

Vraiment une bonne idée çà +1 ! Dommage que je suis de Dijon sinon je serais bien venu me prendre des taules pour le plaisir de rencontrer IRl des cpistes ... J'étais 30/2 en 2006!

Ps: je sais pas si tu te souviens de moi"Romain" Yu ; on avait parlé foot dans les studios de Ps live lors du boot camp de dream job  fin 2012 , j't'avais trouvé d'ailleurs super sympa  ?