Jump to content
This Topic
mAAFiOSiNho

[Série] Mr. Robot

Recommended Posts

put**n j'accroche pas avec Mr Robot. Ca s'accélère un peu après ? (vu 4 épisodes).

C'est le genre de séries où tu sais si t'adores ou si t'aimes pas du tout au bout de 2 épisodes.

Perso je suis fan, sauf la toute fin que je trouve un peu ratée, ça part un peu trop dans tous les sens

btw c'est pas une série lente, ça s'accélère en effet mais ça devient bien trop rapide à mon goût, ils auraient mieux fait de rester sur le rythme des premiers épisodes selon moi

J'ai aussi beaucoup adoré, j'ai regardé tous les épisodes en une nuit, la semaine dernière,  ça m'étais jamais arrivé auparavant. J'ai juste trouvé les 2 derniers épisode en deçà du reste, pas hyper hyper fan de la fin, mais, vraiment bluffé par cette série.

Obv que une saison 2 est nécessaire... Mieux, elle est prévue par Esmail. Le gonz connait la fin de la série depuis le début du projet donc imo, ça doit pas être du genre à faire la saison de trop.
Il dit lui même que la saison 1 sert a poser les bases et ça sera dans la saison 2 que le plot va vraiment démarrer.  Et quels put**ns de bases il a posé!
On peut critiquer ici et là des longueurs/lourdeurs mais j'ai pas l'impression qu'on est beaucoup à avoir décroché ! 

C'est bon de savoir que les créateurs débarquent dorénavant avec des projets moins court-termistes et que les chaines parient de plus en plus dessus. 

Il dit lui même que la saison 1 sert a poser les bases et ça sera dans la saison 2 que le plot va vraiment démarrer.

C'est ce que disent à peu de choses près 99% des show runners...

Sinon, j'espère que Wellick va prendre de l'importance dans la s2 car c'est de loin mon personnage préféré.

tumblr_nsq6n5ENwU1tdhfwdo2_500.gif

Sinon, j'espère que Wellick va prendre de l'importance dans la s2 car c'est de loin mon personnage préféré.

Dommage d'avoir complètement occulté ce personnage lors du final season. J'en suis arrivé à me demander si ce n'est pas une autre facette du dédoublement de personnalité d'Elliot. En tout cas, je regrette vivement de n'avoir aucunes infos sur lui lors de l'épisode 10.

D'une manière générale, j'ai trouvé cette série excellente même si je trouve l'épisode 10 un peu baclé et des questions qui restent sans réponses. 

Ceci dit, je signe pour la 2e saison avec un Michael Cristofer qui peut être énorme dans le rôle du PDG cynique et calculateur d'Evil Corp (Philip Price). 

Contenu masqué

D'une manière générale, j'ai trouvé cette série excellente même si je trouve l'épisode 10 un peu baclé et des questions qui restent sans réponses. 

Ceci dit, je signe pour la 2e saison avec un Michael Cristofer qui peut être énorme dans le rôle du PDG cynique et calculateur d'Evil Corp (Philip Price). 

A mon avis non pour ton analyse en "masqué", j'ai rematté la série avec des pots et on comprend que tout ce qu'on apprend par la suite est "détectable" (d'ailleurs beaucoup d'entre nous avaient certainement senti le truc venir dès les premiers épisodes).

+1 pour Wellick, le personnage est énorme, et à mon avis quand on le voit moins c'est pour préparer une histoire de ouf avec lui par la suite. 

Tu sais où on peut le trouver ? Ça a l'air relativement tendu ...

Trouvé. MP si besoin, je reste en seed. Par contre pas trouvé de sous-titres en fr, uniquement en anglais et j'ai l'impression que c'est du fast-sub en plus.

Edit : C'est bien du fast sub et sans être une daube j'ai pas trouvé le film génial. Ca part plus dans une histoire d'égo trip adolescent, c'est assez différent de Mr Robot heureusement pour Mr Robot. Le style est plutôt cool cela dit et y a quelques bonnes trouvailles.

Edited by Mr.Anderson