Jump to content
This Topic
jimithiness

Coverage de mon main event

Recommended Posts

https://twitter.com/JayFarber/status/618304476592517122

^^ NH Mr FARBER !!!! Sympa à lire, GL pour le day 2 !

Edited by QuantumDot

Jimmy probablement un des meilleurs joueurs de live francais, je l'ai experimenté a mes depends.

Ne dévoile pas trop tes tricks pour brag comme tu as pu le faire il y a quelques années et ca va rouler ;)

Edited by LadyGaza

Très très bon, solid analyse (c'est ce qu'on dit quand on ne comprend pas tout mais que ça a l'air intelligent!). Par contre, vu ton style et l'action, il n'y a pas plus de value a prendre ici ?

:8c :7c je call un raise de ep en mp un jeune qui doit s'etre qualifié sur un sat, l'allemand complete de bb flop :Ac :9c :2h tout le monde ck je ck car je prefere camoufler mon draw et controler la taille du pot turn :Ad la bb bet half pot, je call pour mon equity , mes ddeux cartes aussi sont peut etre vivantes et si il ck river je peux peut etre bluffer le coup river :3c il bet 2/3 pot je call il show et muck :Ah :Qd

Magnifique. J'aime beaucoup le recul que tu prends et tes thinkings avec tes prises de notes sont géniales. VGL continues de nous faire vibrer on a l'impression d y être. D'ailleurs j'ai presque senti la clim du Rio sur moi ;)

Ty si vous avez des critiques positives ou négatives sur des coups n'hésitez pas

Ou qu'on puisse en parler + en profondeur

Déjà vgg, y a clairement des coups ou ton étude de la livetarderie te fait jouer différemment (et mieux) qu'un linetard.

Par exemple le flat call avec 77 sur le 3bet du gars quand tu sais que l'OR va pas lui revenir dessus, je saurais pas dire si c'est bon car j'ai jamais fait ou pensé au concept :D. J'aurais tendance à dire que c'est ev- mais en fait j'en sais rien.

J'aurais pas fold AJo sur le 3bet de Lodden, encore moins avec tes tells. T'as la pos, il fait x3, vous êtes deep il me semble, ça semble pas être un spot qui va devenir trop compliqué. Mais bon, jouer les bons gars en MTT, c'est ptet aussi un concept qui m'échappe.

Le coup contre Deeb avec QcJc, t'es sensé en théorie bet plus cher la river car que tu le veuilles ou non t'as un paquet de tirages ratés dans tes mains. Avec ce sizing j'ai du mal à le voir lacher un Tx, voire même un 9x. Je suis encore plus étonné qu'il ait tank. Tu dois être bon pour envoyer des tells de force. Ou alors il tentait de t'analyser.

Tres bon fold avec AK contre le latino. A froid, c'est clair que tu splites au mieux, mais à chaud c'est pas toujours évident.

Je suis surpris des sacoches que t'envoies dans des pots 4 ways sur des board assez dry avec tes TP, mais chaque fois t'as trouvé un payeur avec 3eme paire alors je ferme ma gueule :D

Pics du cahier plz et gl pour la suite.