Jump to content
This Topic
Billousevitch

Banque en ligne / poker

Recommended Posts

Certains d'entre vous utilise t il une banque en ligne ?

J'ai lu des trucs comme quoi Boursorama était m**dique qu'en est il des autres ?

Quelqu'un ici reçoit il régulièrement des virements provenant d'un site de poker sur le compte d'une banque en ligne sans problemes ?

Genre : BoursoramaMonabanqBforBank Hello Bank ,ING Direct ,Fortuneo, autres)

Les sujets du CP traitant du sujet sont tres vieux et pas tres clair ou pire c'est MR feeling qui donne des conseils.

Edited by Billousevitch

Fortuneo depuis des années, assez pro, jamais eu de souci.

J'ai dù faire que 2-3 virements poker dessus par contre mais ils m'ont demandé "c'est quoi ça ?" et basta pas davantage de souci.

Perso BNP en ligne, paiement /virement régulièrement depuis 3 ans, jamais eu de souci. 

ING Direct ici.

Je cash in/out très régulièrement. Jamais eu de questions.

Ils sont également très réactifs quand il s'agit d'augmenter les plafonds, ce genre de chose...

Plusieurs collègues banquiers sont chez Fortuneo jamais eu de souci.

Je suis en procès avec ING par contre donc je déconseille fortement ^^ (par contre jamais eu de souci sur les cash in/out quand j'étais client)

Tu peux détailler sur ING stp

Edited by KiMo

Fortuneo depuis des années, assez pro, jamais eu de souci.

J'ai dù faire que 2-3 virements poker dessus par contre mais ils m'ont demandé "c'est quoi ça ?" et basta pas davantage de souci.

Je n'ai certainement pas fait des virements du même montant que les tiens, mais je n'ai jamais eu aucun souci.

Mais maintenant ils doivent bien connaître la provenance des virements provenant de PMU/PS/Winamax/Betclic...

Même si aucune des deux situations ne doit enchanter ta banque, je pense que la plupart font la part des choses entre des deposit sur site de poker élevés et/ou répétés et des retraits sans aucun deposit.
Forcément, un mec qui en 4 ans de poker semble ne jamais avoir posé un rond mais a retiré quelques dizaines de milliers d'euros, ça doit pas trop faire flipper.

Forcément, un mec qui en 4 ans de poker semble ne jamais avoir posé un rond mais a retiré quelques dizaines de milliers d'euros, ça doit pas trop faire flipper.

Je me demande si ce n'est pas plutôt le contraire puisque ce que craint la banque avant tout c'est qu'il s'agisse de blanchiment.

des retours sur Monabanq?

edit/ Et leur histoire de 15% offert sur l'épargne placée avec la carte bancaire (tout les sommes des achats avec décimale sont arrondis au chiffre supérieur et la différence est mise en épargne +15%) y'a entourloupe ou bien?

Edited by Traktopanzerbulldozer

Tu ouvres ton compte sur la banque en ligne. Tu fermes ton ancien compte en transférant ton pognon sur le nouveau. Après tu peux tester leurs services pour qu'ils envoient ton nouveau rib au différents organismes. Mais bon y a pas de garantie de résultat. 

Bref rien de bien compliqué.