Jump to content
This Topic
Bandecdc

Team Challenge #2 Aout 2015 Game of Thrones Challenge

21 members have voted

1. 1. Quelle équipe va ship ?

• Les Starks
      6
    • Les Lannisters
      4
    • Les Baratheons
      1
    • Les Martells
      3
    • Les Tyrells
      2
    • Les Targaryens
      1
    • Les Boltons
      3
    • La Nightwatch
      1
  2. 2. Quelle équipe va faire 2ème ?

• Les Starks
      1
    • Les Lannisters
      4
    • Les Baratheons
      3
    • Les Martells
      3
    • Les Tyrells
      2
    • Les Targaryens
      2
    • Les Boltons
      4
    • La Nightwatch
      2

Recommended Posts

CE kiff de vous suivre et surtout ce kiff de voir le petit génie passé en mode BALLA genre j'ai 300€ je lance deux MTT et je ship le challenge en 1 jour <3

C'est ça le pok, un jeu fais pour de gros fdp !

Bravo à tous ! Super challenge à suivre

Je me demandais pour MTTFAN si t'avais ship quand même à côté ou le jeu du .com est si différent qu'il a modifié ton approche contre les joueurs .fr ?

Il y a quelqu'un qui a eu bon au prono ? Je sais plus trop ce que j'ai mis :P

Edited by De Coco

Non ako, je pense que t'as pas bien interprété le message précédent :) (ou alors c'est moi )

Bref, pour le coup MTTfan à plutôt run comme un humain normal, ce qui pourrait presque avoir un petit côté rassurant...

Quoiqu'il en soit je ne pouvais pas laisser ce thread mourir de sa belle mort sans venir faire mon petit bilan.

Avant tout je veux dire merci et bravo à Bandecdc pour tout ce qu'il a fait pendant un mois. Chaque jour !!!

Un boulot énorme et d'une qualité rare qui, si l'on en croit les commentaires qui ont été laissés, a permit aux spectateurs de prendre autant de plaisir que nous avons pu en prendre en tant que concurrents.

Un grand bravo aussi, bien sur, aux vainqueurs du challenge.

L'alliance entre la puissance de grind de Palmzz et la capacité à "one time" d'Atconix était manifestement la bonne formule, même si les équipes qui avaient choisi le grind régulier ont bien failli l'emporter. Je pense d'ailleurs qu'il convient aussi de féliciter les trois équipes qui nous ont fait vivre un beau suspens jusqu'au dernier jour.... avant l'ultime retournement de situation.

De mon côté les résultats n'ont pas suivi et je m'en excuse auprès de mon coéquipier qui, lui, a vraiment bien assuré de ce côté là.

Ceci étant, l'enjeu financier étant relativement modeste, l'intérêt principal de ce challenge, pour moi, était son côté communautaire. Le fait de rencontrer et de pouvoir échanger avec d'autres joueurs.

De ce point de vue je dois dire que c'est une réussite complète.

J'ai eu le plaisir d'apprendre à connaitre et de côtoyer pendant un mois des mecs (et une nana) sympas, cultivés, chambreurs, drôles, etc... et en plus sachant vraiment bien tenir les cartes.

Impossible de toutes les citer mais certaines discussions valent à elles seules "l'investissement".

Discussions poker évidemment sur les stratégies générales ou simplement autour de HH, mais aussi sur la musique, le cinéma, la litérature, la cuisine ou encore les dediboobs 8|

Bref que du bon.

On réfléchie d'ores et déjà au prochain sur lequel j'espère enfin faire bonne figure.

:bieres: