Jump to content
This Topic
Bandecdc

Team Challenge #2 Aout 2015 Game of Thrones Challenge

21 members have voted

1. 1. Quelle équipe va ship ?

• Les Starks
      6
    • Les Lannisters
      4
    • Les Baratheons
      1
    • Les Martells
      3
    • Les Tyrells
      2
    • Les Targaryens
      1
    • Les Boltons
      3
    • La Nightwatch
      1
  2. 2. Quelle équipe va faire 2ème ?

• Les Starks
      1
    • Les Lannisters
      4
    • Les Baratheons
      3
    • Les Martells
      3
    • Les Tyrells
      2
    • Les Targaryens
      2
    • Les Boltons
      4
    • La Nightwatch
      2

Recommended Posts

Merci à tous pour ces inscriptions plus nombreuses qu'anticipées. Après discussions, et étant donné qu'on a atteint le nombre de 16 joueurs et qu'au dessus ça serait trop compliqué à organiser, je préfère clôturer les inscriptions même un jour à l'avance. Je vais maintenant procéder au tirage des équipes et des houses dans un premier temps (deux draw).

Ensuite je présenterai chaque joueur qui s'est inscrit, puis vous voterez pour le tirage qui vous fait le plus envie. Dsl si quelqu'un attendait la dernière minute pour s'inscrire mais je pense pas qu'il n'y en ai.

On aura donc 8 équipes de 2 qui représenteront les houses Stark, Lannister, Baratheon, Martell, Tyrell, Targaryen, Bolton et the Nightwatch

Edited by Bandecdc

Après tirage au sort précédé d'un équilibrage, voici les deux draws pour lequels vous pouvez voter :

Draw #1

#TeamNightwatch : MTTfan et Madskill813

#TeamStark : D-vil et Daererys (ouais trop logique en Stark lol)

#TeamLannister : Allaniut et arnobretagne

#TeamBaratheon : Cocovitch45 et pious79

#TeamMartell : Ismaa et Kev04

#TeamTyrell : GM34 et Artconix

#TeamTargaryen : Palmzz et Survival66

#Team Bolton : Bandecdc et Hassou

OU

Draw #2

#TeamNightwatch : D-vil et Kev04

#TeamStark : MTTfan et Daenerys

#TeamLannister : Cocovitch45 et Madskill813

#TeamBaratheon : GM34 et Pious79

#TeamMartell : Allaniut - Bandecdc

#TeamTyrell : Ismaa et arnobretagne

#TeamTargaryen : Palmzz et Artconix

#Team Bolton : Surival66 et Hassou

Je vais prendre mon temps pour présenter tout le monde que vous puissiez vous faire une meilleure idée.

Sinon à part ça, on aura pas de "sponsoring" malheureusement. Apparemment ce genre de partenariat ne peut pas se faire envers un particulier mais uniquement avec des assos. Côté Wina, j'ai eu une réponse le premier lundi ouvré en me souhaitant bonne chance malgré tout. Du côté PS, un mec du support m'a à moitié prit de haut en me disant "des demandes comme ça on en reçoit tous les jours", puis a ajouté "je transfère, mais je vous préviens, la boite du service marketing n'est pas consultée tous les jours" (lol, c'est ici pkr ?). Depuis, pas de réponse, vous en tirez les conclusions que vous voulez.

Edited by Bandecdc

Sinon à part ça, on aura pas de "sponsoring" malheureusement. Apparemment ce genre de partenariat ne peut pas se faire envers un particulier mais uniquement avec des assos. Côté Wina, j'ai eu une réponse le premier lundi ouvré en me souhaitant bonne chance malgré tout. Du côté PS, un mec du support m'a à moitié prit de haut en me disant "des demandes comme ça on en reçoit tous les jours", puis a ajouté "je transfère, mais je vous préviens, la boite du service marketing n'est pas consultée tous les jours" (lol, c'est ici pkr ?). Depuis, pas de réponse, vous en tirez les conclusions que vous voulez.

En même temps, ils savent que 95% de votre jeu est déjà chez eux, avant le challenge, et que 95% de votre jeu sera chez eux durant le challenge. Pas trop d'intérêt à payer pour du gratuit :)

GL Arno, kill en all !

Y avait pas qu'une question de où on jouait le challenge.

Mais aussi de visibilité..

Mais apparemment tout va bien dans le poker de tournois donc pas besoin :)

Comme prévu, une présentation succincte des forces en présence

The Starks – Winter is comming

MTTfan - Eddard Stark “The man who passes the sentence should swing the sword”

On ne le présente plus, MTTfan, 29 ans, est un professionnel depuis quelques années. Il ne compte déjà probablement plus ses perfs à 5 chiffres et son top 3 perfs est un montant à 6. Il est de loin le joueur le plus talentueux de ce challenge, et celui qui a gagné le plus. Il a d’ailleurs quelques sur les challenges CP auxquels il participe très régulièrement.

Daenerys - Arya Stark « Stick with the pointy end »

Cette jeune femme de 27 ans sera la première féminine à s’inscrire à un challenge Clubpoker. Elle n’est pas encore très connue sur le forum, mais s’est révélée très récemment en faisant une table finale d’un Summer Shot.

The Lannisters – Hear me roar

Cocovitch45 - Tywin Lannister –  “Anyone who has to say "I am the king" is no true king”

Ce grindeur de 31 ans, est un habitué des tables vertes puisqu’il a déjà un grand nombre de performances très impressionnantes. Mais pas seulement, il s’est aussi illustré sur d’autres challenges CP sur lesquels il s’est forgé une réputation qui le précède.

Madskill813 - Jaime Lannister –“There are three men in the kingdoms who might have a chance against me. You’re not one of them”

Ludwig de son prénom, joueur de 22 ans qui s’est fait connaître avec son thread auquel personne ne croyait avec ses fameux BRM de 10 buy-in en hu sng, est en réalité un très bon joueur techniquement. Il repère les faiblesses adverses et les exploite. Bon en réalité il clique sur tous les boutons sauf celui de gauche et ça marche, et on a envie d’en voir plus !

The Baratheons – Ours is the fury

GM34 – Stannis Baratheon “It is customary to kneel when surrendering to a king”

Ce joueur de 33 a déjà joué plus de 10k games, avec un succès certain puisqu’il a déjà runner-up un flash séries, gagné un Micro-séries et runner-up le highroller de Bwin. En parlant de perfs, il a TF le Sunday special pas plus tard que dimanche dernier. Vous avez dit shark ?

Pious79 – Renly Baratheon “Do you still believe good soldiers make good kings?”

Pierre martyrise avec des résultats super réguliers et un mind parfaitement adapté. Ses qualités sont l’organisation, la patience et une parfaite résistance au tilt. Dans game of thrones ont appelle ça « the waterdance ».

The Martells – Unbowed, unbended, unbroken

Allaniut – Oberyn Martell “I’m going to hear your confess, before you die”

Comme son acolyte Cocovitch45, ce reg de 30 ans s’est fait connaître à la fois aux tables avec de nombreux résultats, mais aussi sur les challenges CP. C’est d’ailleurs lui qui a gagnéhttps://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/205040-teaser-trailer-le-challenge-de-mai-2015-1-broke-1-balla-team-challenge/page-7 Overrollé, il connaît et comprends parfaitement les fields et les joueurs. On entend à son sujet "génie", "prodige", "enc**é", "surdoué". Que de bonnes choses quoi.

Bandecdc – Tyene Sand “You want the good girl, but you need the bad pussy”

Malgré un petit volume mensuel, je suis present sur les tables depuis 5 ans maintenant, du haut de mes 26 ans (depuis aujourd’hui). Tout comme mon coéquipier, les micros et lowlimites sont un terrain connu et je m’y sens à l’aise. J’ai également dispensé quelques cours occasionnellement et posté quelques vidéos à ce sujet.  Pour le reste, j’ai eu également https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/200448-challenge-ms-2027-juillet/page-26

The Tyrells – Growing strong

Ismaa – Loras Tyrell “Where is it written that power is the sole province of the worst?”

Ce jeune joueur de 23 ans n’est pas encore très connu sur le forum, mais semble toutefois bien dominer son domaine puisqu'il a 8k MTTs dans les pattes. Son top 3 perf est assez sick : 3x Runner up de l’after work. Il va falloir bosser le HU très cher, mais le jeu du MTT ça à l’air d’être pas mal !

Arnobretagne – Margaery Tyrell “I want to be THE queen”

Un ami de Cocovitch de 37 ans dont je ne sais rien, à part qu’il a bien fait de ne pas tomber avec lui car avec des 15k MTTs et ses jolies perfs sur plusieurs rooms, ça aurait fait une équipe pas bien équilibrée pour les autres ! Reste plus qu’à montrer ce qu’il y a dans le ventre !

The Targaryen – Fire and blood

Palmzz - Viserys Targaryen “You cannot touch me, I am the dragon. I want my crown”

Bizontin de 25 ans non content https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/202570-challenge-mtts-bandcdc-vs-palmzz/, Palmzz est un gros grindeur de MTTs. Sa force vient de son mental, sa technique, sa capacité à multitabler et sa concentration. Résultat : 50k+ de gains online, 11k en live.

Artconix – Daenerys Targaryen “What happens to things that don’t bend?”

Le plus jeune joueur de ce challenge (18 ans) a pourtant déjà prouvé beaucoup avec quelques bons résultats pour se faire une place dans ce challenge. Je perçois un caractère dynamique qui accompagne certainement son jeu. Reste à voir aux tables ce qu’il en est !

The Boltons – Our blades are sharp

Survival66 – Roose Bolton “A naked man has few secrets, a flayed man none”

Ce joueur de 38 ans vient à la base du cash-game mais visiblement se débrouille déjà très bien puisqu’il a plusieurs perfs à 4 chiffres qui laisseraient quelques envieux. Il a d'ailleurs déjà organisé un petit build-up challenge personnel sur ce forum.

Hassou – Ramsey Snow “If you think this has a happy ending, you haven’t been paying attention”

Ce jeune homme de 26 ans que certains connaissaient déjà a connu la “gloire” façon madskill avec https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/205679-challenge-mtt-2-months-15k-life-style-ne-plus-avoir-une-d%C3%A9gaine-de-grimlins/ auquel personne ne croyait. Force est de constater qu’il sait cliquer sur des boutons, hâte de le voir en action.

The NightWatch:

D-Vil – Jeor Mormont “I forbid you to die”

Si ce pseudo ne vous dit rien, c’est pourtant probablement le second meilleur joueur du challenge après MTTfan. Ses nombreuses perfs à 5 chiffres parlent pour lui. Comme beaucoup, je suis impatient de le voir évoluer sur les MTTs 10-100€.

Kev04 – Jon Snow “I know where to put it”

Ce joueur de 24 ans est presque une star chez les joueurs de SNG. Pour cause, il est un des regs les plus connus des petites et moyennes limites. Il est passé aux MTTs récemment et y consacre un quart de son set, non sans avoir très rapidement TF le digestif et deal un summer shots pour plusieurs petits K€. Un profil intéressant pour ce type de challenge.

Edited by Bandecdc

JOYEUX ANNIVERSAIRE BANDECDC  :magic:  :queen:

Sinon, une petite question: pourquoi vous avez pas fait 4 équipes de 4 joueurs, plutôt? Ça aurait vraiment envoyé du lourd! Ce sera pour le prochain.

On y a pensé, mais on s'est dit que que ça aurait plus simple à organiser, gérer et réguler et que si une équipe fait défaut, il en reste 7 qui jouent. Quant à ma proposition de sponsoring, je trouvais la propal honnête : 8 équipes, ça fait environ 2k de rake sur le mois (donc +1k pour la room qui gagne l'exclu), plus la visibilité importante, et j'avais demandé entre 500 et 1k d'added.

PS : Merciiiiiii

Présentation au top ! :) 

On va suivre ça :P 

Bon anniversaire  :hello:

ahahahahaha j'vous éclate tous !!

Pardon ? MTTfan participe à ce challenge ? :shock: :shock: :shock:

VGG à la team Stark pour sa victoire méritée

Blague à part, présentation toujours au top Bandecdc (et joyeux anniversaire btw)

Vivement le début du fight !!

Edited by D-vil